Boaf moi j´ai joué pendant 6 mois a PSO. Au début c´était la super entriade, les meiielurs japs qui étaient au nivo 50 et qui nous ramenaient un VARISTA et on était super content (ma prèmiere arme rare, c´est un DOUBLE SABER qu´un mec appelé DeaDguy, lv 79 a l´époque, alors que moi je tronais sur mon nivo 17).
Maintenant ya plein, plein de tricheurs, qui on foutu l´univers de PSO en l´air,
premièrement : en clonant ttes les armes et en les mettant +99. Les armes les plus rares (HEAVEN PUNISHER, FLAME VISIT, SPREAD NEEDLE) ne le son tplus du tout, et si vous voyez un mec ki en a une, elle est +99 (normalement, il n´y a qu´une seule arme qui peut être monée a +99, c´es le EGG BLASTER).
deuxiemement : maintenant, les mecs peuvent tuer leurs coéquipiérs, leur exploser leur sauvegarde, le piquer leur inventaire, ejecter un mec d´une partie sans qu´il passe par la save, rentrer ds une partie avec un pass... ils ferainet mieux d´aller jouer a Quake III si ils veulent buter tt le monde...
Au début, yavait un cheat de duplication, mais c´était uniquement de la duplication, ca marchait pas a tous les coups, et c´était un BUG du jeu. Maintentant, c´est duplication a grande échelle, et turie des équipiers. PSO est mort.