CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***FAN CLUB OUTTRIGGER***

LeNights
LeNights
Niveau 10
30 octobre 2001 à 21:46:29

C´est un jeu que j´aime beaucoup, surtout à cause de ses modes multijoueurs et ses arènes aussi variées (ça va d´un château à une gare en passant par un musée et une bibliothèque) même si elles auraient pu être un peu plus grandes.
Si parmi vous il y a des fans ou simplement des amateurs de ce jeu, voici le fan club ! Quant aux autres, ceux qui n´ont pas Outtrigger, je les invite à découvrir ce jeu qui pourrait bien être le Golden Eye de la Dreamcast...

PIXELMAN
PIXELMAN
Niveau 9
30 octobre 2001 à 23:47:19

Enfin QUENTIN ;)!!!

Tu ne connais pas Golden Eye, ce fabuleux jeu sur la N64????

Quand à Outrigger, je projette de l´acheter, je suis un vrai fan de Quake3, mais j´ai peur de regretter mon investissement...

++
Pix

LeNights
LeNights
Niveau 10
31 octobre 2001 à 20:46:27

En fait si tu te sens capable de dompter la maniablité (elle est très bonne, mais il faut juste connaître les commandes) tu devrais aimer Outtrigger. Certaines personnes dont je tairai le nom trouvent la jouabilité mauvaise, et moi je soupçonne ces personnes de ne pas savoir se servir d´une manette Dreamcast (c´est pourtant pas si compliqué: la croix pour se déplacer en avant, en arrière et latéralement, le stick analogique pour viser, les gachettes pour pivoter sur toi-même, A pour tirer, B pour sauter, X pour changer d´arme et Y pour changer la vue, ça me semble abordable !). Et en plus c´est un jeu fun (surtout en multi comme tous les jeux comme celui-ci). Mais si tu aimes les jeux gores (genre SOF) passe ton chemin car ici le sang n´est pas visible. Moi ça ne me dérange pas, du moment qu´il y a de belles explosions et des coups de feu partout, ça suffit pour me défouler !

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
31 octobre 2001 à 21:00:35

le goldeneye de la dc????pas d insulte!
goldeneye(on va plutot parler de perfect dark c est PLUS MIEU) ca se deroule dans des mission les ennnemis on des points d impacts quand tu leur tire dessus et c est moins soulant et surtout ca fout pas mal au crane(aaaaaaah SOF!!!)
bref parlant d outtriger cette grosse memerde pire que red faction sur ps2 ben c est chiant on s emmerde durant le jeu mais pas durant les chargements(le petit viseur qui roule c est trop marrant areu areu!)
bon allez je retourne a ma demo de portal runner(quelle daube mais leo est tellement con qu il est rigolo!)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable