CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

il me faut des sous!

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
30 octobre 2001 à 16:46:49

il me faut des sous pour m acheter des truc sur ps2 j m emmerde trop!
comment pourrais en gagner?

LeNights
LeNights
Niveau 10
30 octobre 2001 à 20:19:52

Achète une pomme à 1 franc, lustres-la et revends-la 2 francs, avec ces 2 francs rachète 2 pommes à 1 franc, lustres-les, revends les chacune 2 francs, avec ces 4 francs, rachète 4 pommes à un franc, etc...

Tcheu, la Play 2 t´as ruiné !
Tu vas t´acheter quoi comme jeu ? Jak & Daxter ? Time Crisis 2 peut-être ?... Non, ne me dis pas que tu comptes t´acheter GT3, il est pire ennuyeux !!! Bon alors, que nous reste-t-il pour satisfaire tes besoins ? Eh bien peut-être GTA3, pas politiquement très correct ni graphiquement très beau mais ludiquement orienté fun...

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
30 octobre 2001 à 20:58:46

tu me pose encore cette question lenight?
le jeu que j attend depuis plus d un an et qui a été annulé sur dc ca te dit rien?
perso le quick j prefere pas y aller en plus que j suis au lycée.
personne ne veut m acheter un jeu ou une console(psx)?

LeNights
LeNights
Niveau 10
30 octobre 2001 à 21:00:14

Pffff, je vois mal quel public GT3 peut viser. En fait je vois bien le vieux pépé jouer à GT3: lui qui collectionne les petits models réduits (car à cet âge on s´emmerde on n´a plus rien à faire alors on commence une petite collection) prendrait surement du plaisir à pouvoir enfin les conduir dans GT3. "Oh comme c´est zoli, et en plus ça ne se casse même pas, c´est super !"... Non, franchement GT3 il ui manque une bone dose de fun, en tout cas ce n´est pas un jeu qui propose de tourner en rond sur des circuits contre des adversaires molachus qui me scotchera au fond de mon fauteuil. Ouais, c´est bien un jeu pour pépé qui aime les belles voitures !

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
30 octobre 2001 à 21:11:25

t as joué a gt3?non.
moi j y ai joué et crois moi ca pete!
en plus a 2 joueur y a aucune perte de resolution c est l eclate total!
c est vrai qu au debut c est chiant(deja moins que san francisco rush) mais le jeu vaut quand meme le prix sauf si t aime pas les jeux de caisse.
ah oui moi j ai vu les intros sup de code veronica!(non j ai pas le jeu)

LeNights
LeNights
Niveau 10
30 octobre 2001 à 21:20:57

"t as joué a gt3?non." c´est un peu rapide là, tu me poses une question et tu y réponds toi-même (en plus ce n´est pas la bonne réponse). Oui, j´y ai joué, enfin non, disons plutôt que j´ai essayé car le conduite est naze ! C´est ça la prétendue meilleure simulation d´automobiles ? Simulation de savonnette ouais ! Tu pars toujours en tête à queue à peine tu veux amorcer un grand virage(et pourtant je suis habitué aux jeux où tu conduits des voitures). Faut croire que nous n´avons pas du tout les mêmes goûts, moi j´ime le fun, l´éclate, le coolisme, et toi tu aimes... pff... l´inverse !

LeNights
LeNights
Niveau 10
30 octobre 2001 à 21:40:37

C´est pas réaliste du tout: une voiture ça se casse je te signale que ce n´est pas indestructibles. Quant aux jeux avec des voitures il y a San Francisco Rush 2049, tu l´as dit, mais il y a aussi Sega Rally 2, Daytona USA 2001, Speed Devils, Super Runabout (c´est pas de la course mais c´est aussi avec des voitures), V-Rally 2,Collin Mc Rae Rally 2 et dans un autre genre Rollcage, Magforce Racing (bof !), F-Zero.

yoZe
yoZe
Niveau 10
31 octobre 2001 à 01:12:06

Lenight par pitié au lieux de dire de connerires tu fermerai mieu de fermer ta grnade gueule sa frera du bien pour tout le monde !!!

xenabal
xenabal
Niveau 7
31 octobre 2001 à 11:28:04

"ATTENTION DORENAVANT TOUT LES SUJETS SE CONCENTRE SUR "OBJECTFIF 30 000messages" NE REPONDRE KE SUR SE SUJET là!!!!! Faite un effort c un hommage a la dreamcast"

"ATTENTION DORENAVANT TOUT LES SUJETS SE CONCENTRE SUR "OBJECTFIF 30 000messages" NE REPONDRE KE SUR SE SUJET là!!!!! Faite un effort c un hommage a la dreamcast"

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
31 octobre 2001 à 12:05:43

mais c est quoi ce gars qui dit que bleem gt2 est mieu que gt3?
ptin vous etes vraiment des nuls!
areu areu mon san francisco rush ben il est mieu que ton gt3 qu est ce que j en ai a foutre?
par contre je suis sur que si gt3 serait sur dream vous dirais que ce serait le meilleure jeu de caisse!
bon allez fermez la avec vos guerre de console est ce que je critique la xboite moi?

PIXELMAN
PIXELMAN
Niveau 9
31 octobre 2001 à 12:15:26

Mais on ne parle plus de guerre des consoles, j´espère que tout le monde s´est bien rendu compte que c´était con cette "guerre".

Et puis, celui qui dit qu´un jeu est meilleur qu´un autre n´est pas nul, n´est-ce-pas Gatsu??!!

Y a des pov types ici...

Pix

skaterfou
skaterfou
Niveau 7
31 octobre 2001 à 12:40:21

Moi aussi il me faut des sous parce que là y a que des bombes qui arrivent sur DC!
Je veux m´acheter Head Hunter shenmue 2
vitua Tennis 2 et Rez!!!!!
Autant dire que je sais pas ou je vais trouver tout ce fric!!!

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
31 octobre 2001 à 15:37:59

moi j en ai trouvé!
skaterfou t es un bon gars car t achete non seulement des bons jeux mais meme pas en gravé en plus sega est fier de toi

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
31 octobre 2001 à 15:55:38

je suis d accord avec lenight a part les graphismes gt3 n a aucune difference avec le 2.La jouabilité est identique.

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
31 octobre 2001 à 17:13:16

ma play est deja vendu

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy