CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BEST jeu dreamcast pour chaque catégorie

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
29 octobre 2001 à 19:02:08

Voila comme la dreamcast arrive à la fin....il ne reste plus que Evil twin, Shenmue 2, Virtua tennis 2 et head hunter comme jeu à acheter dans les prochains mois puis il faudra malheuresement acheter une vraie 128 bits (la dreamcast étant une 64-128 bits...)

Donc je propose (il y a eu déja des sujets comme celui la...) de retirer les meilleures jeux dream pour chaque plate forme, ceux à acheter obligatoirement:

RPG: Skies of arcadia
Arcade: The house of the dead 2
Aventure: Shenmue
Plate forme: Sonic adventure 2
Course: Vanishing point
Sport: Virtua tennis
Arena-like: Unreal tournament
Doom-like: Soldier of fortune (on en a qu´un....)

Voila.....je pense que certain ne sont pas d´accord avec moi et remplacerons bien Vanishing point par F355 challenge ou Unreal par Quake 3...

ThirdEyeBlind
ThirdEyeBlind
Niveau 13
29 octobre 2001 à 19:14:06

Dis Pff, j´me trompe ou tu fé svt les même posts??

EN tout cas il se ressemble vachement tes posts!

Top 5 , meilleurs jeux...

Enfin c juste une remarque pas une critique, au moins ca fé bougé le forum!

See Ya!

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
29 octobre 2001 à 19:19:57

Ouai c vrai....tu as raison....mais bon y a des jeux qui sont sorti depuis le temps et il faut toujours prendre du recul face aux jeux ( exemple: dés que j´ai joué à Sonic 2, j´étais à fond dessus et j´ai crié: c´est mon jeu préféré!!!! maintenant....bon c´est un jeu excellent c´est tout.)

MusclorF1
MusclorF1
Niveau 10
29 octobre 2001 à 19:43:05

pour le jeu de course, c´est les 24H du mans voir F355

Dreamzoneur
Dreamzoneur
Niveau 7
29 octobre 2001 à 23:22:00

Pour les FPS ( ou doom-like ) je prefere QIII ou Outtrigger.

Pour la course, MSR
RPG : Skies of Arcadia
Plate forme : sonic adventure 2
sports : Tennis 2K2

Quand tu dit "arcade", ce n´est pas un style de jeux précis ( comme un RTS ou un FPS ) les jeux axés arcade sont des jeux qui peuvent être différents ( courses, bastons, etc. ) mais qui ont une prise en main simplifiée.

OK pff ?

@ + -Dreamzoneur-

PIXELMAN
PIXELMAN
Niveau 9
30 octobre 2001 à 11:34:31

C´est un peu l´embrouille ton truc, par exemple, vTennis, tu peux sans probleme le mettre en arcade...

Quake3 à la place de Unreal...

Voilou!!
Pix

vincef
vincef
Niveau 14
30 octobre 2001 à 12:13:37

sport : NBA 2K2

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
30 octobre 2001 à 12:40:26

Oui c vrai que c´est un peu le bordel puisqu´il aurait fallu mettre Virtual tennis en arcade mais comme c´est un jeu de sport...

En fait ce que j´ai voulu dire Dreamzoneur c´est que la Dreamcast posséde, comme vous le savez déja, une pléthore de jeux d´arcade (house of the dead 2, sega rally, virtual tennis, spawn, 18 Wheeler, Daytona USA....)
En fait je veux classser ces jeux dans une autre catégorie que course, sport ou shoot.

Voila.

Mais bon les sujets commence à se répéter et c´est tout à fait normal dans un forum....et puis il y en a certain qui ont été absent et qui ratent des sujets alors pourquoi ne pas avoir l´avis de tout le monde?

A+ pff le vrai (toujours fidéle à ce forum)

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
30 octobre 2001 à 20:55:40

j me suis toujours demandé pourquoi personne ne parle de bersek ou zombie revenge c est vrai quoi ils sont bien ces jeux en plus les graphismes ne sont pas nuls.
mais qu avez vous contre les beat em all?

vincef
vincef
Niveau 14
31 octobre 2001 à 10:25:06

t´as bien raison, doc, t´as fait le bon choix ! rejoins nous sur le forum "nba 2K1", si tu veux parler de ce jeu

ThirdEyeBlind
ThirdEyeBlind
Niveau 13
31 octobre 2001 à 10:36:39

Le meilleur beat them all c´est street of rage!!

snif...

xenabal
xenabal
Niveau 7
31 octobre 2001 à 11:29:48

"ATTENTION DORENAVANT TOUT LES SUJETS SE CONCENTRE SUR "OBJECTFIF 30 000messages" NE REPONDRE KE SUR SE SUJET là!!!!! Faite un effort c un hommage a la dreamcast"

xenabal
xenabal
Niveau 7
31 octobre 2001 à 11:30:42

"ATTENTION DORENAVANT TOUT LES SUJETS SE CONCENTRE SUR "OBJECTFIF 30 000messages" NE REPONDRE KE SUR SE SUJET là!!!!! Faite un effort c un hommage a la dreamcast"

nephus
nephus
Niveau 5
02 novembre 2001 à 22:48:12

EUH..... moi je suis un peu bête et naïve... mais pourquoi tu dis 64-128 bits???? pfflevrai.
Moi je suis pas très au courant de ces questions technologiques apparemment! Mais sinon c vrai que tu fais souvent les mêmes thèmes... :) non je rigole. Ca permet de se rememorer les heures de passions et de double vie menées tambour battant dans la peau de tous ces héros laissés combien de fois morts ou dans des états irratrapables. Moi j´aime bien les best of de jeux.... MAis g une question... on ne voit plus d´emissions télévisées sur les jeux vidéo.... c moi ou y en a vraiment plus? j´aimai bien moi. Bon bah en fait je reviendrai une autre fois pour mon top.
allez a+

PIXELMAN
PIXELMAN
Niveau 9
02 novembre 2001 à 23:01:10

C´est vrai qu´il y a tres peu d´émission sur les jvideo... C´est un peu étonnant puisque c´est pourtant un marché très fructueux!
Je connais que GameOne sur le Satellite qui parle que de ca, et je trouve que c´est un minimum...

++
Pix

PIXELMAN
PIXELMAN
Niveau 9
02 novembre 2001 à 23:14:29

Ouai, mais c´est pas assez! Le jeu video est plus fructueux que le cinéma et la musique, et il n´y a que quelques émissions qui en parlent, et rien sur les chaines normales!!! C´est quand même la honte!!! En fait, j´ai l´impression qu´ils prennent le jeu video pour de la connerie, et qu´ils considerent que c´est rien que pour les gamins, ils se trompent lourdement...

++
Pix

gamer_one
gamer_one
Niveau 6
15 décembre 2001 à 18:29:48

C´est marrant mais le meilleur jeu de la dream ne figure dans aucun des classement!!!!!!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast