CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mettre 1700 balles dans Samba De Amigo ?

vincef
vincef
Niveau 14
27 octobre 2000 à 16:15:02

Qu´en pensez vous ? c´est à ce prix là qu´il est vendu en import (us)...Cela veut il (vraiment) le coup ?

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
27 octobre 2000 à 16:27:25

ben il est avec les marracas,c´est pour ca!

Gamesland
Gamesland
Niveau 6
27 octobre 2000 à 17:50:53

Croyez moi il vaut vraiment le coup ce jeu moi je les ai mis les 1700Fr pour la version Import Jap, j´ai longtemps réfléchis et j´ai pu l´essayer cela a été le coup de foudre directe et je n´ai pas été le seul ! Pourtant j´aime bien tous les styles de jeu à partir du moment qu´il est bien fait et qu´on s´éclate ! Je ne regrette absoluement pas de l´avoir acheter même à 1700 F je préfère mettre 1700F pour ce jeu plustôt que 2990F pour une PSX2 :) voir plus quand elle était en import ! Le pris s´explique dans un premier temps parce que c´est de l´import donc vous payez plus cher parceque c´est le prix à payer pour l´avoir avant les autres ! Par contre le fait que la version USA soit au même prix que la version JAP ce n´est pas normal parceque en US c´est toujours moins chère quand JAP ! Après le prix s´explique à cause du matériel qui est très sophistiqué et donc très couteux, c´est exactement le même quand arcade avec une barre de capteurs plus petite ! Je vous préviens tout de suite quand il soritra en Europe (pas confirmé encore) il faudra compter quand même 900F, car ce n´est pas un simple pistolet avec infrarouge ou canne à pêche (Get Bass) c´est encore plus évolué ! Ceci dit sans les maracas c´est très très jouable mais beaucoup moins marrant ! Si vous voulez un complémént d´information n´hésitez pas à visiter le site wwww.gamesland.fr.st il y aura bientôt le test complet (avec photos)de Samba De Amigo Jap

A bientôt et bon surf !

BBob
BBob
Niveau 10
27 octobre 2000 à 20:33:38

1700 balles, c´est carrément le prix d´une console !
Je veux bien que le jeu soit délirant (enfin, il paraît), mais faut pas pousser non plus.
Déjà 900F, c´est beaucoup à mes yeux. (mais comme j´aime bien les jeux bien débiles, j´ai comme l´impression que je craquerai tôt ou tard... :o) ).

Quant au prix du jeu import, je crois que c´est uniquement dû à la rareté de la chose, Sega n´ayant pas mis beaucoup d´exemplaires sur le marché...

Gamesland
Gamesland
Niveau 6
27 octobre 2000 à 21:11:54

Alors pour répondre à Mr "Presidan TrueMan" il n´ y a malheureusement qu´une paire de Maracas + une barre avec des capteurs qui déterminent la position dans un espace limité des maracas eux même bardés de capteurs + un tapis de sol + le Jeu :) (vaut mieux) et Mr "BBob" a raison le prix est aussi justifié par le fait que le produit est assez rare ! D´ailleurs mon partenaire officiel Dock Games Lille a beaucoup de mal à les avoir !

A bientôt et bon surf !

Cervantes
Cervantes
Niveau 10
27 octobre 2000 à 22:28:32

Moi je peux les avoir a mille frs la paire a scormania a marseille (tu peux y allez si tu veux president truman) jai deja le jeux il est sympas

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
28 octobre 2000 à 01:57:09

Trueman,c´est Akihabara.

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
28 octobre 2000 à 23:08:55

Mdr,autant pour moi alors Trueman ;-)

Au fait,il est bien?
J´ai pas encore pu mettree la main dessus non plus :-(

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
30 octobre 2000 à 12:36:51

Ouah,je viens de l´essayer chez un pote,et...je suis mort de rire!

Putain il me faut se jeux,mais il avait pas les Maracas,a mon avis avec les maracas on doit avoir l´air de gros débile ;-)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive