CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE VAIS M'ACHETER UN JEU... MAIS LEQUEL

LeNights
LeNights
Niveau 10
27 octobre 2001 à 14:32:48

Aidez-moi, j´hésite entre Soul Calibur, Heavy Metal Geomatrix et Outtrigger...

kilick
kilick
Niveau 10
27 octobre 2001 à 15:13:11

comment t´as pas encore soulcalibur?
la question ne se pose meme pas...

kwede
kwede
Niveau 5
27 octobre 2001 à 15:19:33

kler SOULCALIBUR le jeux a avoir sur DC ;)

LeNights
LeNights
Niveau 10
27 octobre 2001 à 18:43:08

Eh bien j´ai cherché Soul Calibur dans plusieurs magasins, il est désormais introuvable (quelle erreur j´ai faite de ne pas l´avoir acheté plus tôt, si j´avais su qu´il était aussi bien je n´aurais pas hésité !). Donc je suis rentré à la maison déçu mais pas les mains vides: dans un petit sac en plastique blanc, je transportais Outtrigger ! Et je dois dire qu´il n´est pas mal, l´animation est fluide, les graphismes fins comme toujours (ou presque) sur Dreamcast et la jouabilité déroutante au premier abord mais dans le fond plutôt bien pensée il suffit de mémoriser les commandes et le personnage répond bien. Seul bémol: je trouve les terroristes un peu trop rapide : "revenez, arrêtez de bouger comme ça, je ne vous ferai pas de mal je veux juste vous tirer dessus ! Allez les gars, z´êtes pas cool..." enfin vous voyez le genre. Pour l´instant j´ai rempli 3 des 4 disciplines des missions arcade et je me suis fait un petit 2 joueurs. C´est un jeu sympa et les arènes sont assez vastes, un peu le Golden Eye de la Dreamcast pour son mode multi.

Miz
Miz
Niveau 10
27 octobre 2001 à 20:54:21

alors comme ca t´as enfin découvert toute la puissance de soul calibur :))
tu me prenais pour un fou quand je te disais que c´etait un chef d´oeuvre
tu peux peut etre le trouver sur le net dans des ptites annonces, ibazar par exemple

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
27 octobre 2001 à 20:58:49

non !! arrêtez avec ça, tout de suite ibazar, pour soul calibur !!
merde, ça se trouve encore, dans les hypermarchés il est à 100 balles...

Miz
Miz
Niveau 10
27 octobre 2001 à 21:10:42

je lui dit ca parcequ´apparement il trouve pas en magasins
il est suisse donc peut etre qu´il n´y a plus moyen de le trouver la bas

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
27 octobre 2001 à 21:27:33

ah ok, c´est pas 100 balles alors.... c´est 25 FS ?? ;)

LeNights
LeNights
Niveau 10
27 octobre 2001 à 23:50:20

Non, il ne faut pas acheter sur le net, tout d´abord parce que je ne sais pas comment ça se passe, et ensuite parce que rien ne peut me garantir que mon produit arrivera bien à destination (c´est à dire dans ma Dreamcast).
Je vais chercher encore, car pendant les vacances j´y ai joué et je l´ai trouvé trop bien, il n´est pas trop bourrin (contrairement à mon Fighting Vipers 2 où les adversaires sont trop chiants car trop collants: ils se la jouent bourrin donc le joueur s´il veut gagner doit lui aussi se la jouer bourrin et ça m´a sauté aux yeux après que j´aie joué à Soul Calibur bien plus... comment dire ? Disons que ce n´est pas de l´acharnement mais plutôt de l´art: celui de faire les bonnes actions au bon moment avec un timing pas trop chiant comme il l´est dans un Street).
Mais Outtrigger en attendant c´est pas mal, je n´ai pas encore commencé la dernière mission mais j´ai fini les 3 autres, et si on compte avec ça le mode multijoueurs (durée de vie interminable), je devrais en avoir pour mon argent et pour un certain temps...

skaterfou
skaterfou
Niveau 7
28 octobre 2001 à 10:17:21

Lenigth si tu veux des conseils à Outtrigger tu peuts y allé!

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
28 octobre 2001 à 10:22:59

Moi g dja acheté par Internet et je peux dire que ça m´a

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
28 octobre 2001 à 10:26:18

Fausse manip je continue:
ça m´a laissé un gout amer parce que le jeu ne fonctionnait pas et c le gros bordel pour se le faire remplacer (j´avais commandé avec ScoreGames et je croyais que si il y avait un probleme avec le jeu je pourrais aller le changer ds l´enseigne Score Games la plus proche de chez moi mais quedalle...les chiens)
Donc j´ai changé le jeu et le jeu qu´on ma donné ne marchait toujours pas...

LeNights
LeNights
Niveau 10
28 octobre 2001 à 10:37:38

En plus pour trouver Soul Calibur en occasion bonne chance: qui voudrait s´en débarasser ?
J´ai tellement pris mon pied à ce jeu pendant mes vacances, graphismes mieux que tout ce qu´on a vu actuellement toutes consoles confondues (mais ça je le savais déjà), mais le mieux c´est la maniabilité, simple, efficace, accessible. Et pour une fois dans un jeu de baston, ce n´est pas de l´acharnage (quand un adversaire te fout par terre et reste juste devant toi pour te refrapper dès que tu te relèves je ne connais rien de plus chiant, et bien on n´a pas ce problème dans Soul Calibur !). Enfin il y a un mode missions contre les Edge Masters, des combattants incroyables. Mais ce que je préfère dans tous les jeux de baston, c´est le mode survival ! Et justement j´ai une mission à terminer: pendant ces vacances la première fois que j´y ai joué, j´ai remporté 19 combats en survival, Inferno avait encore le quart de sa jauge de santé, mais la prochaine fois, je le battrai, j´en fais le serment !

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
28 octobre 2001 à 16:59:18

Je trouve que Dead or alive 2 est bien plus beaux que Soul calibur à l´exception des effets spéciaux....
Je préfére Soulcalibur...

Mais entre Heavy metal geomatrix....je préfére ce jeu....il est fun, resemble à Spawn que j´adore, les armes sont terribles....bref un bon petit défouloir......mais à un ni pense pas il est bof.

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
28 octobre 2001 à 22:10:11

mon conseil revend outtriger tout de suite.mais pourquoi t as pas acheté soldier of fortune?

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
28 octobre 2001 à 22:44:29

Je trouve que Outtrigger n´est pas si mauvais que ca....

Les graphismes sont correct, le jeu est fluide et le fun est au rendez vous!
Par contre la durée de vie est faible et la maniabilité n´est pas exempt de tout défauts...

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
28 octobre 2001 à 22:51:16

dis moi ce qu il y a de fun a tourner en rond dans des arenes de 1m carré a tirer avec des armes debiles et mal faites sur des vieux gars et ramasser des pieces de monnaies?
et meme pas de sang en plus!

LeNights
LeNights
Niveau 10
30 octobre 2001 à 21:15:25

Des armes débiles ? Un lance roquettes, une mitraillette, un fusil à protons, des grenades, un lance-flammes, tu trouves que ce sont des armes débiles ? Tu aurais voulu quoi ? Un lance-pierres et des bombes à eau ? Bon, les arènes pourraient être plus grandes (certaines en tout cas) mais prends Water Sanctuari, ça fait quand même trois étages. Et le musée, il y a plein de salles (normal pour un musée). Old Castle n´est pas mal non plus. En tout cas je trouve les graphismes très beaux, le jeu fluide et les modes multijoueurs variés... Le sang ? D´accord, ils auraient pu en mettre, mais enfin Outtrigger prouve qu´un jeu peut être fun sans être gore ! Et en plus, il y a des moment c´est vraiment le déluge à l´écran, avec des explosions partout et des traces da balles qui volent partout, là c´est de la bonne violence comme j´aime (eh oui, gore et violence sont deux choses différentes). Et après les événements de ces derniers temps, tuer des terroristes ça fait plaisir !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy