CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votez ! Votez la guerre fait rage :)

Gamesland
Gamesland
Niveau 6
26 octobre 2000 à 19:42:29

Voici les résultats actuelles du sondage que j´ai lancé sur mon site www.gamesland.fr.st

Qui sera le grand vainqueur de la guerre des consoles ?
Dreamcast de Sega (20) 43.48\%
Playstation 2 de Sony (8) 17.39\%
GameCube de Nintendo (8) 17.39\%
X Box de Microsoft (8) 17.39\%
Autre (2) 4.35\%
Total des votes: 46

Kevin
Kevin
Niveau 10
27 octobre 2000 à 16:28:07

voici mon sondage a moi:
ps2: 80\%
DREAMCAST: 80\%
dolphin: 56\%
x-box: 20\%

Gamesland
Gamesland
Niveau 6
27 octobre 2000 à 17:39:08

Je veux bien croire ton sondage mais il n´y même pas l´adresse de ton site pour voir si c´est vrai ? Moi c´est pas du bidon ! En plus tu n´affiches que les \% et pas le nombre de votes alors si au total tu as 5 votes ce n´est pas tellement représentatif, et faut voir si t´es visiteurs peuvent voter plusieurs fois d´affilé ?

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
28 octobre 2000 à 01:48:00

......putain d´explorer qui plante quand j´ai taper un message de trois pages ;-)

Bon,en gros ca donnait ca.

Gamesland,je pense que tu devrais prednre Kevin au second degré.

Aerotim,pq exclure la X-Box et la Ngc?

Elle sont largement en position de sortir vainqueur de la guerre des consoles.Car il s´agit d´un reele guerre que se font les 4 acteurs du marché.

En plus la Ps2 n´a pas encore fait ses preuves,et peut-etre que elle ne connaitra pas le succes escompter(j´en doute quand meme,vu le nombre de détracteurs de chez Sony).

En plus,les quelques rares bon jeux sont les seul pour une periode d´au moins 6 mois(bien qu´il se peut que un jeux innatendu arrive,un truc exeptionel,mais ca aussi j´en doute....)Et dans 6 mois,on ne parlera plus des autres consoles (Ngc et X-Box)comme d´un mythe,mais comme d´une realité.

Et la,la Ps2 sera mal.

Et que l´on ne viennent pas dire que les programmeurs maitriseront la bete,car parti comme c´est parti,ils se pendront avant,lol.

Bon,donc voila,je pense que la Ps2 pourrait avoir de bon jeux,mais c´est clair que cette fois:

-Sony a plutot mal joué son tour
-Sega remonte la pente
-Nintendo n´a pas de soucis a se faire grace a ses machines a sous(Pokemon)
-Microsoft est parti pour etre le grand gagnant(Ed Fries,le mec qui s´occupe de la X-Box est un genie,un vrai joueurs,et non pas un business men,une sorte de nouveau Myamoto.)

Je me trompe peut-etre,mais a l´epoque,je ne m´etais pas tromper aux sujets de la Ps2,et je crois que pour Microsoft,je ne me trompe pas non plus,seul l´avenir nous le dira Mdm Irma

;-)

Gamesland
Gamesland
Niveau 6
28 octobre 2000 à 11:43:42

Salut à tous !

D´abord je tiens à dire à "AeroTim" Pourquoi exclure de mon sondage la x-box et gamecube ? Car la question à mon sondage est : "Qui sera le grand vainqueur de la guerre des consoles ?" et le verbe "sera" est au futur, donc comme le dit
"Nyarlatothep" ce sont bien les 4 acteurs principaux de ce marché ? non ? D´ailleurs si vous avez une autre opinion, vous pouvez la mettre puisqu ´il y a une case autre opinion dans mon sondage ! C´est vous les internautes qui font le résultat de mon sondage il n´est pas truqué ou quoi que ce soit ! Ce sondage pourquoi ? Dèjà par curiosité et me faire une petite idée de ce qu´ en penses les joueurs (malgré que je connais déjà la réponse étant plongé constament dans le monde des jeux vidéo je vois les tendances, les rumeurs, les colères etc...) mais sûrtout pour mes visiteurs qui hésiteraient encore pour acheter une console ils pourraient voir l´avis des autres, voilà ca sert juste à cela !

Vous pouvez participer à mon sondage à l´adresse : www.gamesland.fr.st

a bientôt et bon surf !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube