......putain d´explorer qui plante quand j´ai taper un message de trois pages ;-)
Bon,en gros ca donnait ca.
Gamesland,je pense que tu devrais prednre Kevin au second degré.
Aerotim,pq exclure la X-Box et la Ngc?
Elle sont largement en position de sortir vainqueur de la guerre des consoles.Car il s´agit d´un reele guerre que se font les 4 acteurs du marché.
En plus la Ps2 n´a pas encore fait ses preuves,et peut-etre que elle ne connaitra pas le succes escompter(j´en doute quand meme,vu le nombre de détracteurs de chez Sony).
En plus,les quelques rares bon jeux sont les seul pour une periode d´au moins 6 mois(bien qu´il se peut que un jeux innatendu arrive,un truc exeptionel,mais ca aussi j´en doute....)Et dans 6 mois,on ne parlera plus des autres consoles (Ngc et X-Box)comme d´un mythe,mais comme d´une realité.
Et la,la Ps2 sera mal.
Et que l´on ne viennent pas dire que les programmeurs maitriseront la bete,car parti comme c´est parti,ils se pendront avant,lol.
Bon,donc voila,je pense que la Ps2 pourrait avoir de bon jeux,mais c´est clair que cette fois:
-Sony a plutot mal joué son tour
-Sega remonte la pente
-Nintendo n´a pas de soucis a se faire grace a ses machines a sous(Pokemon)
-Microsoft est parti pour etre le grand gagnant(Ed Fries,le mec qui s´occupe de la X-Box est un genie,un vrai joueurs,et non pas un business men,une sorte de nouveau Myamoto.)
Je me trompe peut-etre,mais a l´epoque,je ne m´etais pas tromper aux sujets de la Ps2,et je crois que pour Microsoft,je ne me trompe pas non plus,seul l´avenir nous le dira Mdm Irma
;-)