Le nom que je donnerais à ma console si j´en avait créé une ce serait la "Bestest 4U" autrement dit "la meilleure pour toi", un nom original et un slogan en un seul nom !
Et moi et mon équipe ferions des jeux pour notre console, notemment un jeu dont j´ai eu l´idée et qui me semble assez original dont voici le scénario:
ce serait un jeu de courses dans la dimension X, en fait, ces courses auraient lieu à l´intérieur d´un logiciel très puissant conçu pour permettre aux futures champions automobiles de s´entrainer et de s´affronter dans le plus puissant simulateur virtuel et de devenir le champion de ce monde virtuel en se mettant un casque sur la tête et en se connectant sur internet pour affronter les autres futurs champions sur un site privé dont eux seuls auraient le code d´accès "XD87". Seulement un virus serait survenu, envoyé par un pirate du net, un jaloux qui n´aurait pas été qualifié pour participer à la compétition virtuelle, qui aurait découvert le code. Les concurents sont donc prisonniers dans leur jeu et pour s´en échapper doivent voyager dans un monde chaotique au design un peu comme Rez (mais en plus fouillé quand même). A chaque victoire sur les 20 circuits au total vous est donné une lettre, une fois les 20 lettres réunies seulement vous obtiendrez le mot de passe pour désactiver le virus et vous libérer. Un peu comme dans mariokart vous obtiendrez des items, ceux-ci ne vous permettront pas de ralentir vos adversaires mais ils auront un effet sur le circuit sur lequel vous roulez en lui ajoutant des textures, ces items seront difficiles à trouver mais une fois les 5 items de chaque circuit réunis vous aurez, comment dire, rassemblé toutes les pièces d´un puzzle et ainsi vous aurez reconstitué le circuit dans son état normal, avant le virus. Original, non ?