En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
c'est juste un peu de pub !
Gamesland
Niveau 6
26 octobre 2000 à 00:38:41
Bonjour à tous et à toutes !
Après avoir parcouru vaguement ce forum, j´ai pu constater que cela bataille ferme ici ! Dreamcast VS Playstation 2, je ne donnerai pas mon avis sur la question car on pourrrait en débattre des lignes et des lignes...En tout cas pendant ce temps là les forums de jeuxvideo.com se remplissent bien ! C´est pas comme ceux de mon site J´ai bien des visiteurs mais bon mes forums sont plus ou moins vides pourtant ils sont top à l´américaine Je tiens à préciser au modérateur de ce forum, que j´ai fais un peu de raccolage dans un post plus haut mais ce n´est pas méchant ! En plus je suis un petit site amateur qui veut simplement partager sa passion avec les autres sans aucun objectif financier ce qui n´est pas le cas de tout le monde!!! Bon moi je ne critique pas trop ce site car j´y viens de temps à autre pour des renseignements. Mais bon pour ceux qui veulent des previews dreamcast aller sur le trés célèbre www.ign.com (USA) avec un bon traducteur cela devrait aller ! Sinon allez sur mon site je fais des imports dreamcast (US et JAP) je rigole Mr le modérateur (désolais je me souviens plus du pseudo) Voilà c´est tout ce que je voulais dire, merçi de m´avoir lu
Gamesland
Niveau 6
26 octobre 2000 à 01:30:40
Oups désolé comme je l´avais déjà mise dans un post précédent j´ai oublié Désolé je suis nul en publicité Alors c´est www.gamesland.fr.st ou www.dockgameslille.fr.st