CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Headhunter

Fenhrir-le-loup
Fenhrir-le-loup
Niveau 8
26 octobre 2001 à 17:58:35

vous l´attendez??
moi je l´ai!!!

Fenhrir-le-loup
Fenhrir-le-loup
Niveau 8
27 octobre 2001 à 10:56:05

c´est une version test que j´ai reçu!!!
et il est GEANT malgrés une durée de vie limité, j´suis passé au deuxième cd après 7 heures de jeu!

xenabal
xenabal
Niveau 7
27 octobre 2001 à 13:31:28

super on est content pour toi!
Mais dit moi sa t´apporte koi de + de l´avoir avt? tu m´explik!

Fenhrir-le-loup
Fenhrir-le-loup
Niveau 8
29 octobre 2001 à 10:03:18

je l´ai fini ce WE, il est vraiment super, c´est beau, bien fichu, intéressant, ça écrase métal gear sans problème!!

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
29 octobre 2001 à 15:19:28

t un beau mytho toi!!!!!
a moins que tu ne bosses dans un mag dejeux-vidéo...hum...
moi je vote:mytho.

BBob
BBob
Niveau 10
29 octobre 2001 à 16:01:13

Ben je ne vois pas en quoi il serait mytho, les boutiques de jeux vidéo et la presse ont effectivement reçu leurs versions de test il y a quelques jours, et les personnes qui bossent dans ce milieu se retrouvent très logiquement dans les forums de discussion...

biz20100
biz20100
Niveau 7
29 octobre 2001 à 21:22:24

Je crois qu´on devrait acheter une muselière à certains d´entre vous...

kobold2
kobold2
Niveau 10
29 octobre 2001 à 21:24:39

moi je veux bien croire qu´il l´ait mais il nous a pas dit grand chose dessus, à part : "moi, j´ai headhunter, nananananère !".
vas y, donne nous tes impressions, quelques détails, les qualités, les défauts...

PIXELMAN
PIXELMAN
Niveau 9
29 octobre 2001 à 22:06:53

Oui, précise-nous un peu les choses sur ce jeu!!??

Et prouve vraiment que tu le possèdes et donne tes impressions plutot que de narguer tout le monde!

Pix

MrQuaker
MrQuaker
Niveau 7
29 octobre 2001 à 22:30:44

J´ai 3 questions:
1- Quand va t-il sortir an amérique (headhunter)
2- Si je fais importer Shenmue 2 d´europe (je suis au québec) vas-t-il marcher sur mon dreamcast américain
3- La gamecube à 300$ et la p2 à 450$ est-ce je suis mieux d´économiser (j´ai un budget limité pour les jeux vidéos) ou m´acheter ma dreamcast comme prévu (pas cher 100$)? Je sais que les 2 dernières question n´ont pas de rapport dans le sujet mais ce serait sympa de répondre Merci! (au fait la dreamcast il parait qu´elle lit les vcd c´est vrai? Est-ce c´est bien les vcd?)

BBob
BBob
Niveau 10
30 octobre 2001 à 09:06:41

Pour Mr Quaker :
1. il n´est pas prévu aux US pour l´instant. En fait il est très probable que le jeu ne sorte qu´en Europe (il a été développé en Suède).
2. Shenmue2 ne tournera pas directement sur une dream US. Mais il y a plusieurs moyens de faire passer des jeux import sur une DC (disques boot, puces)
3. La dream est une affaire qui propose de très bons jeux à très bas prix. Le problème c´est qu´il n´y aura quasiment plus de nouveaux jeux en 2002. Donc c´est à toi de voir si ceux qui sont déjà sortis te plaisent suffisamment. Mais crois moi, il y a largement de quoi s´amuser !

kobold2
kobold2
Niveau 10
30 octobre 2001 à 11:41:39

"Si c´était un vrai testeur il serai objectif et donc il aurait pas dit que Headhunter était mieux que Metal Gear Solid puisque c pas vrai..." : no comment...

non non, le jeu a bien été développé en suède, par Amuze.

MrQuaker
MrQuaker
Niveau 7
31 octobre 2001 à 00:28:47

Merci BBob! Mais où est-ce que je peux trouver les puces pour les imports? Est-ce que c´est cher? Et pour les vcd ce serait sympa si quelqu´un répondrait! (j´achète ma dream dans quelques jours j´ai déjà un vmu, jet grind radio et zombie revenge qui est vraiment défoulant avec un pote!) Mercide répondre!

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
31 octobre 2001 à 07:17:26

allons y pour favoriser le piratage ;))

pour la dream, tu n´a pas besoin de puce pour les imports ( ou les cd gravés ), meme plus du cd boot ( seuls qq vieux jeux le necessitent ), maintenant les jeux rippés fonctionnnent exactement comme les jeux originaux, tu les mets dans ta dc et c parti...

MrQuaker
MrQuaker
Niveau 7
31 octobre 2001 à 22:36:20

Je suis pas si sûr que ça... si le gars au magasin m´as dit que les imports européens ne fonctionnerait pas sur ma dreamcast américaine ça m´étonnerait qu´il se trompe...

MrQuaker
MrQuaker
Niveau 7
03 novembre 2001 à 07:48:20

Eh ya plus personne qui réponds?

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
03 novembre 2001 à 10:15:01

MrQuaker, apparemment M-LeFaux imagine que tu vas utiliser une COPIE de Shenmue 2... alors il dit que faire un CD bootable au moment de la gravure t´évite d´avoir à prendre un CD boot.
Mais pour un jeu original, c´est indispensable. Un jeu européen seul ne démarre pas sur une console non-européenne.
A part ça, pas de problème de 50/60 Hz pour toi, tu es sûr que le jeu sera en 60 Hz sur ta DC US... veinard :)

-La-
-La-
Niveau 5
03 novembre 2001 à 11:13:51

deja il ne fait que 1 cd..je l´ai

BBob
BBob
Niveau 10
03 novembre 2001 à 11:34:05

Pour trouver des puces de dézonage, il faudrait demander aux boutiques d´import par chez toi, mais là je ne peux pas trop t´aider. Ou chercher sur le net (www.lik-sang.com en vend, mais c´est depuis Hong-Kong. Tu devrais pouvoir en trouver sur des sites québécois...).

concernant les VCD, c´est assez particulier. Il n´y a pas (à ma connaissance) de softs permettant de lire directement des VCD. Par contre si tu as un PC muni d´un graveur, tu devrais pouvoir convertir les fichiers des VCD sous un format spécial, que tu graverais sur un CD avec un petit soft spécial. Ca devrait te permettre de lire des vidéos, mais je ne sais pas ce que ça vaut. Pour les infos sur les divers petits softs "amateurs" dispos sur DC, le mieux c´est d´aller voir là : http://www.boob.co.uk/

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable