CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis un playstationneur2

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
25 octobre 2001 à 21:09:32

je viens de l acheter aujourd hui avec 0 jeu
samedi un pote viendra avec gt3 et plein de demo vous me direz pourquoi l ai je acheté?
moi je vous repondrez j sais pas

peace_man
peace_man
Niveau 10
25 octobre 2001 à 21:12:35

tu as bien fait à condit° que tu es encore la dreamcast

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
25 octobre 2001 à 21:14:00

encore heureu que je garde ma dc!!!
pour qui tu me prend!?

biz20100
biz20100
Niveau 7
25 octobre 2001 à 21:20:23

Moi aussi un de ces 4 fodra que je l´achete, cette ps2... enfin bon, encore headhunter, tenis2k2, shenmue 2 et puis G plus de fric et ensuite je pourrai enfin me l´acheter, bouh, je sais pas comment je vais faire, enfin bon pour l´instant ma dream me va très bien... Ms bon cé vrai qui comme à y´avoir des bons jeux...
Time crisis 2, gta3, gt3, devil may cry, etc... Mais pourquoi tant de haine envers mon porte monnaie ?

yoZe
yoZe
Niveau 10
25 octobre 2001 à 21:20:40

tu te demandes pkoi tu l´as acheté ? parce que tu t´ai laissé embobiner par le marketing de sony.
Bon yaura toujours silent hill 2 gt3 et iss pro pour te consoler

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
25 octobre 2001 à 21:24:21

t as raison j me suis fait marketinisé mais bon celle la elle coulera pas au moin.
et sr2 je l aurais dans 3 semaines niarf arf arf!!

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
25 octobre 2001 à 21:50:16

C´est drole, j´ai un pote qui l´a acheté hier avec Resident evil code veronica......

Pourquoi il a achetez la PLay2?

Car il a adoré la play 1 et il croit que la PS2 aura autant de succés.....je ne crois pas.
De plus il attend avec impatience Silent hill 2 et MGS2.....

Est ce les méme raisons Gatsu qui t´on poussé à acheter cette console?

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
25 octobre 2001 à 21:51:28

Persos, je prendrais la Game cube.....il y aura des jeux "gamins" style Mario kart ou mario et des jeux adultes style Starwars ou RE zero....

yoZe
yoZe
Niveau 10
25 octobre 2001 à 23:18:13

avant j´étais totalement réfractaire à la ps2 mais je dois avouer q´elle commence à avoir une ludothèque qui devient interressante. Les previews ont l´air pas mal mais le seul jeu qui me déciderai à prendre cette console serait pro évolution soccer qui à mon avis sera une véritable petite bombe . Mais malgré le parc de 20 millions de ps2 installé je ne suis pas tout à fait en confiant surtout que 4 mo de mémoire vidéo et une difficulté vont se relever à long terme très dure àgerer face à la concurence.
La gamecube ? bah je sais plus trop. Il y a quelques moi j´étais a fond dedans puis la sortie m´a fait réfléchir car elle ne m´a pas emballé et n´a pas remplie les promesses tenues et puis surtout quand je vois la tête du nouveau zelda sa me fait peur.
La xbox ? alors là vraiment trop chère et je sens qu´elle va foirer grave.
Faites comme moi jouer sur votre dc puis laisser au moins un an pour constater l´évolution du marché cela vous permettra de savoir qu´elle console et la plus fiable et vous apportera le plus de bonheur.

Miz
Miz
Niveau 10
25 octobre 2001 à 23:23:12

c ma prochaine console aussi c´est clair, mais pour l´instant je me contente de ma dream, d´autant que je devrais avoir tennis 2k2 lundi :))

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
26 octobre 2001 à 00:58:18

A ce qui parait, GTA3 est une pure bombe!! (allez voir sur gamespot.com il est note 9.3/10)
en + il est en 3D

yoZe
yoZe
Niveau 10
26 octobre 2001 à 11:08:38

NAN ???? il est en 3D ? pt´ain jle savais pas. Moi qui croyais que c´était en 2D mais la 3D sa doit faire mal aux yeux non ?

Gambit2
Gambit2
Niveau 6
26 octobre 2001 à 13:37:54

Ben moi je finis ma dream (et je la conserve précieusement) et ensuite je m´achète la Gamecube .

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
26 octobre 2001 à 19:12:20

NON pas de ps2 pour moi je suis toujours decidé par la gamecube .GT3 n est pas vraiment une bombe puisque c est GT2 avec de tres tres tres tres tres beau graphisme.et payer 399 francs des jeux qui se finissent en 5 a 10 heures.(enfin c est peut etre la meme chose pour la gamecube mais bon je prefere attendre).

Miz
Miz
Niveau 10
26 octobre 2001 à 19:20:56

je me méfie un peu de la game cube et la xbox est trop chere, d´ou mon choix
de toutes facons mon prochain achat est pas pour tout de suite, j´ai le temps de voir ce que ces consoles vallent vraiment

ferrari3
ferrari3
Niveau 10
26 octobre 2001 à 20:03:29

je te conseille la ps2 miz

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
26 octobre 2001 à 20:55:44

pour pfflevrai si j ai acheté cette console c est surtout pour sr2 avant je voulait car je voyait les photos dc j me suis dit que ca valait pas le coup...mais maintenant tout a cahnger les perso sont aussi bien foutu que shenmou l effet de sang a été amelioré y a plein de fatalités bref un exellent jeu
sans oublier mgs2 silent hill2 blood omen2 wipeout fusion wrc colin mc rai3 ominusha 1 et 2 time crisis2(a 2 ca a l air marrant) halflife le jeu de guerre(pas commando2 l autre en 3d) ff10 et plein d autre.
a mon avis la gc et la xbox sont mortes d avance

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy