J´y rejoue un peu en ce moment... Enfin disons plutôt que je commence enfin à y jouer, car je l´ai acheté à sa sortie et j´ai dû y jouer même pas quelques heures! lol 
Maniabilité pas top, dûe au mauvais paddle de la Dreamcast, mais en fouillant un petit peu c´est un bon jeu...
Seul défaut je trouve qu´il manque quand même certains types de voitures (ainsi que des peintures plus diverses)... par exemple la Dogde Viper (originale) ou bien des voitures racing sans que l´on passe par l´éditeur...
Je rajoutterais une interface un peu longue... j´explique: on achète une voiture... il faut confirmer l´achat: clic ok; Après il nous demandent si on veut entrer dedans: clic ok; Ensuite il faut encore un p´tit clic sur ok pour dire que la voiture sélectionnée est bien celle qu´on vient d´acheter...
Pour revendre une voiture c´est aussi chiant... Les va-et-viens dans le garage et chez les concessionaires sont prises de tête... à noter le petit bug lorsque l´on vend une voiture, l´ordinateur demande: "souhaitez-vous réelemment acheter cette voiture?"
Voilà mon point de vue...