CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

N64= gamins, OUI ! GC= gamins, NON !

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
23 octobre 2001 à 08:25:07

Voila, un petit coup de gueule pour tous ceux qui disent que la Game cube est (ou sera) une console de gamins.....

La N64 disposait dans sa logithéque, une pléthore de jeux de gamins......ok.
Y avait Mario, Mario kart, Mario tennis, Donkey kong, Pokemon stadium 1, pokemon stadium 2....
Pourquoi?

Car la majorité des développeurs était Nintendo!

Les autres éditeurs dévelloppaient des jeux mais pour la plupart de piétre qualité.....

De plus le support cartouche n´encouragaient pas les développeurs a faire des jeux sur cette console car il était trés dur de développer des jeux sur ce support....

MAINTENANT, il ne faudrait pas prendre la Gamecube pour une N64!

Le support a changé.....les développeurs tiers dévellopérons donc sur cette console comme Lucasart (avec son superbe Star wars), Sega (Sonic 2 et phantasy star 2), Capcom (Resident evil 1, 2, 3, code veronica et zero)...

Et à vottre avis pourquoi Capcom a t il choisi cette conole plutot qu´une autre?
Car elle disposait de trés bonnes capacité et il était trés facile de développer les jeux!

Alors cette fois ci, plein d´éditeurs tiers développeront sur Game cube......

ON aura donc les jeux soit disant "gamins" (Luigi´s mansion, mario kart...) et les jeux "adultes" (Star wars rogue leader, RE zero, Eternal darkness, Raven blade...) contrairement à la N64....méme si cette derniére a acueilli quuand méme de trés bon titre comme Zelda, Turok 2, Goldeneye, perfect dark ou Conker´s bad furday.....

Alors, réfléchissez bien avant de choisir vottre console nouvelle génération car vous risquerez d´étre surpris.....

A+ pff le vrai

M-LeFaux
M-LeFaux
Niveau 9
23 octobre 2001 à 08:54:58

certaines personnes vont t´incendier quand elle vont lire que la n64 etait pour les gamins...

SQUAT
SQUAT
Niveau 10
23 octobre 2001 à 18:23:48

tu peux pas poster ton truc sur le forum gc ou general, j´sais pas si t´as vu mais ici c sega et dreamcast

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
23 octobre 2001 à 18:47:37

Ok je vais le mettre ailleurs....

Mais ca concerne tout de méme les dreamzoneurs.....quelle console vont ils acheter dans quelque temps?

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
23 octobre 2001 à 19:36:02

moi je dirais plutot gc = merde
j sias pas ce que tu lui trouve mais j ai deja joué a pratiquement tous les jeux sur gc alors!(re 1 2 3 code vero) sonic2 pso2(aucunes diferrences avec le 1)
bref une belle merde mais mieu que la boitex

kilick
kilick
Niveau 10
23 octobre 2001 à 23:19:43

perso,j´attend avec impatience SOULCALIBUR2
My legend will never die!!!
:)
mon batton a pris trop de poussieres.
Resident evil a l´air de tout exploser aussi.
Les premieres images st monstrueuses et depassent largement enfin a mon avis tous ce que j´ai pu voir sur console(meme ps2 et xbox).
Ma ptite deception est de voir un zelda transformé en je ne sais quoi...En gros je pencherai plutot vers l´avis de pfflevrai..
pourquoi le vrai?il y a un faux?
;)

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
24 octobre 2001 à 01:42:31

Gatsu, c toi la merde, si tout est une merde sauf ta belle PS2 et le DC, dans quelque mois ou 1 an ,pour etre généreux, quand le PS2 ve devenir une "merde" comparé au 2 autres, kes ce que tu va faire, acheter une nouvelle console! En plus, meme si tout les RE sauf le nouveau vont etre sur GC, tout les RE sauf Code Veronica etait refait sur DC a part le 1, so, a part ca, le PS2 au début avait rien de super et tu la pris, mais, je ne te connait pas mais chui sur que t Pro-Kekchose faque moi c le monde de meme que je trouve con, avec un opinion fermé et qui dit que tout les autres sont des "merdes" parce que tu la pas, c vraiment con,c immature, ca fait enfant de 7 ans, ca fait con, TES UN CON!

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
24 octobre 2001 à 08:17:05

L´erreur était e ne pas attnedre la sortie des autres consoles.....

Persos, y a un pote qui s´est acheté Play 2, GT3 et Red faction y a pas si longtemps.....il n´avais vu que la PS1 et la N64.....il n´avais jamais esseyé la Dreamcast....

Pis quand il est venu chez moi....ca lui a fait un choc quand je lui ai présenté PSO, Sonic 2, Skies of arcadia, Soulcalibur, Jet set radio, F355 challenge, Shenmue.....
Mais de toute facon il ne voulais pas la prendre car Sega arrétait de dévellopper sur cette console....

Pour revenir à nottre sujet, si les sceershot de Star wars et de Resident evil 1 ne te conviennent pas.....je peux rien faire pour toi....

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
24 octobre 2001 à 13:58:03

mais j suis pas un gogol j vais pas acheter une console pour un jeu que j ai deja joué!!
euh boby 2 mot : ta gueule.quand tu ne connais pas tu l a boucle j ai pas de ps2 ok?
mais de toutes maniere on s en fou des consoles prenez ce que vous voulez et pis foutez la paix aux autres.moi quand j avait la 64(j l ai toujours) on me dis : alors picachu ca va hahaha(pauv con) je leur ait dis pourtant qu il y avait turok2 et perfect dark comme jeu ultra gore mais bon ca n a pas changé grand chose
et quand j ai su que nintendo allait encore developpé cette merde de pokemerde j ai dit: alors la non ca jamais plus JAMAIS de pokemon(et y a pas que pokemon tout plein de bleraux nintendo que je hais starfox luigi smash bros bref les meme en plus beau)au fait vous avez vu votre nouveau style de zelda gc?
ne me dites pas que ca fait pas gamin!

voila j espere que c etaient de bons arguments pour qu on me fou enfin la paix

kilick
kilick
Niveau 10
24 octobre 2001 à 19:13:29

heu n´oublions pas quand meme le fabuleux virtua tennis et sa suite,ts 2 de tres grosses montures aussi ds ce domaine.

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
24 octobre 2001 à 22:07:58

Ben c vrai que les jeux "gamins" débarquent aussi sur GC.....je suis extrememnt décu qu´il fasse un Pokemon et un super smash bros.....j´aurais préféré qu´ils nous pondent un conker 2 ou perfect dark 2......mais bon...

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
25 octobre 2001 à 21:07:45

bon rectification j ai la ps2(aie)
et je continue a dir que la gc c est nul a cause des suites de jeux vraiment nul(pokemon mario smash bros stax fox)
alors que sur ps2 y a sr2 blood omen2 silent hill2 mgs2 colin mc ray rally3 wipeout fusion gta3 bref que de bonnes choses!

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
25 octobre 2001 à 21:47:48

La game cube acueillera Star wars rogue leader, Wave race blue storm, SSX tricky, Phantasy star 2, Resident evil zero, Turok 4, perfect dark 2, tony hawk 3.....bref plein de bonnes choses....

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast