bon allez j´ai qq minutes:
Shenmue,must des must,certes avec un peu de recul,je le toruve limité mais c un vrai jeu nouvelle generation comme il existe peu.Il a initié un genre,une revolution video ludique.Graphiquement somptueux et extremement prenant,c l´un desx 3 miellrus jeux de la dream sans pb amlgré une durée de vie courte .
Code veronica,le dernier episode en date de la magnifik saga resident evil.Technikement splendide et surtout une ambiance digne du premier resident avec flippette et non bourrinage,une aventure plus longue que d´habitude,2 gd de pur bonheur.
Ferrari 355 Challenge,le must de la simu automobile.Fluide,beau,et surtout une maniabilité extraordinaire qui en fait pour moi la meilleure simulation automobile et surtout la 1ere vraie simu auto sur console.Des sensations de pilotage hors du commun qu´on ne retoruve pas dans les autres jeux.
Skies of arcadia,must du rpg classique avec un scenario superbe,une histoire a couper le souffle et une excellente durée de vie.Techniquement excellent egalement,seul le systeme de combat trop classique m´a un peu decu mais jy suis resté accroché comme un fou.
Virtua Tennis,un jeu indescriptible.POur la premier fois,un jeu de tennis a su allier la simplicité du gameplay d´un jeu d´arcade avec la marge de progression qu´on peut rencontrer dans une simulation.Il est prenant,technikement nickel et surtout fun ,à 4 c le meilleur,c vraiment top.
house of the dead2,que j´ai bcp squatté et sur lequel on delire bien.Un shoot supra accrocheur surtout a 2 avec des bons challenges a relever qui en font le meilleur du genre pour moi,loin devant un time crisis par exemple.
Quake3,beau,pechu,rapide ,fun il a toutes les qualités d´un bon jeu multijoueurs et c le meilleur des fps.Un bon arsenal d´armes,un jeu tacticobourrin (surtout bourrin) vraiment suiperbe surtout à 4.
D´autres grands jeux en vrac:
Grandia2,Vrally2,Sega Rally2,soul calibur,dead or alive2,wroms wrold party,sydney 2000,nba2k1,nfl2k1,F1 racing Championship ,24h du mans,capcom vs snk,crazy taxi2....