raaaah arrètez vous rouvrez des blessures à peine cicatrisées !
moi toutes ces annulations et ces annonces de super bombes m´ont rendu vachement amer :ma console j´y joues pratiquement plus quand j´y joues je perds des heures à choisir quel jeu pourrait me brancher et je finis toujours par prendre un jeu de baston les jeux dreamcast m´ont déçu finalement beaucoup d´esbroufe beaucoup de promesses et des jeux creux avec des passsages ennuyeux et des fins baclées des jeux trop courts et mal organisées pour les sonic (pourtant j´adore sonic ) c´est peut etre cette série de déceptions en série qui me rend sévère ou injuste mais franchement le sentiment de s´etre fait couillonner et d´etre consideré comme un client de deuxieme main , moi ça me bouffe !
franchement les nouveaux jeux me déçoivent : je suis un joueur des premiers temps ,habitué a me fritter avec des dizaines de monstres à l´écran , à me faire des boss de fin de niveau a CHAQUE niveau ,des niveaux divisés en sous niveaux une dizaine par jeu au moins !
franchement les trucs de cinématique et tout ça moi j´en ai rien à foutre !
les derniers jeux à m´avoir fait triper c´était shenmue jet set radio grandia2 ,skies of arcadia les jeux de bastons ,crazy taxi , gunbird2,gauntlets legends
tout le reste pour moi ça vaut RIEN !
sonic adventure 2 m´a amusé 3 JOURS !
ses prédecesseurs m´amusent TOUJOURS !