En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quel Genre De Zik Prédomine Par Ici ??
bolchevik
Niveau 6
17 octobre 2001 à 08:16:41
Et bien moi je dirais que je n´ai pas de style de musique vraiment particulier. Mais j´ai quand -meme des petites preferences pour un bon ptit Métal ou un bon p´tit rock, disons, un peu plus souvent ca qu´une zik electro ;P
@++ tout le monde
ThirdEyeBlind
Niveau 13
17 octobre 2001 à 13:11:40
Le rock mene la marche haut la main pour mon + grand plaisir:
pff quels apprioris bidons...c´est toujours les mecs qui n´ont jamais entendu de rap qui se permettent de critiquer
ThirdEyeBlind
Niveau 13
17 octobre 2001 à 13:53:53
Pas de dispute sur mon post !! Ou sinon j´efface je suis modéro ici !! oops
Miz
Niveau 10
17 octobre 2001 à 13:58:56
mais je suis parti au quart de tour parceque tu fais passer les fans de rap pour des cons c´est tout, t´argumentais meme pas y´a de quoi s´enerver en plus le sujet c´est ce que t´aimes bien et pas ce que t´aimes pas
xenabal
Niveau 7
17 octobre 2001 à 14:36:28
soory boutchik j´connais pas "trigger hippie" pour morcheeba, donc j´peut pas te donner mon avis. Mais g "who can you trust?" ki est un album sympa aussi, dans le style de "big calm". Dans tout les cas pour être pénard c l´top.
ThirdEyeBlind
Niveau 13
17 octobre 2001 à 14:42:06
Ma chanson préférée c "Rome Wasn´t Built In A Day" fut dire que j´en conné très peu.
eiji
Niveau 4
17 octobre 2001 à 14:51:05
moi je vote pour le metal ,mais pas les metalleux qui bidouillent trop leur son pour finir en tecno-metal, tous les genres qui se jouent avec des vrais instruments!!!!!
Keutof
Niveau 10
17 octobre 2001 à 18:19:19
eiji, "tous les genres qui se jouent avec des vrais instruments" : t´as qqchose contre ceux qui jouent pas avec de "vrais" instruments ? Tu peux me doner la définition d´un "vrai" instrument ?
ThirdEyeBlind
Niveau 13
17 octobre 2001 à 18:24:28
Keutof DJ il se vexe vite ! lol
eiji
Niveau 4
17 octobre 2001 à 18:31:50
vrai instruments = guitar,basse,batterie,contre-basse...yen a pleins, je sais pas meme l´acordeon si tu aimes mais des instrument qui existent depuis longtemps et g rien contre les dj, du moment qui pondent pas de la zique pourrave et sans interet, daft punk y s´en tirent bien .
Keutof
Niveau 10
17 octobre 2001 à 18:54:41
Ah parce que les nouveaux instruments n´en méritent pas le nom ? Je réagis vite, c´est vrai, mais ça m´énerve les préjugés du type "pas vrais instruments, alors pas vraie musique", je dis pas ça pour toi eiji mais c´est vrai que je suis contre cette idée Parce que je trouve même qu´à la limite, les "vieux" instruments ont tendance à tendre de + en + vers leur limite, et que les "nouveaux" instruments permettent de repousser les limites de la recherche sonore.
eiji
Niveau 4
17 octobre 2001 à 19:03:22
tu sais keutof, c aussi dur de trouver des bons sons avec l´un comme avec l´autre mais je trouve que tu es pessimste sur les vieux instrument, tu sais je trouve qu´on trouve beaucoup de nouveaux sons avec
Keutof
Niveau 10
17 octobre 2001 à 19:10:08
Oui, oui, je sais, vois-tu je ne suis pas sectaire Quand je dis que je préfère les ziks électroniques, ça veut pas dire que je rejette le reste, bien au contraire, j´aime tout ! Et les vieux instruments, au même titre que TOUS les instruments, sont intarissables.
eiji
Niveau 4
17 octobre 2001 à 19:10:39
pessimiste je voulais dire
Quickshit
Niveau 10
17 octobre 2001 à 19:40:54
Parlant de Zik dans le forum qui connait Bill Deraime ???
Melange Blues Raggae
Le melange est geniale.
ThirdEyeBlind
Niveau 13
31 juillet 2002 à 18:41:06
Un post resorti du fond des oubliettes! Après tout la kestion peut encore se posé de nos jours! Surtout vu tt les nouvos!!
Héhé
Rock & Punk Ruleeeeeeeeeeeeeeeez
Keutof
Niveau 10
31 juillet 2002 à 18:44:15
Techno (enfin musiques électroniques, kwaaaa)
SETA25
Niveau 8
31 juillet 2002 à 18:45:07
moi j´ecoute surtout:korn , slipknot , linkin park , eminem , red hot, chili pepper , system of a downen fait un peu des trucs bourin par contre j´ecoute aussi bob marley
je deteste tout ce qui est n´sync westlife , britney , backstreet gays etc.....
SETA25
Niveau 8
31 juillet 2002 à 18:45:45
moi j´ecoute surtout:korn , slipknot , linkin park , eminem , red hot, chili pepper , system of a downen fait un peu des trucs bourin par contre j´ecoute aussi bob marley
je deteste tout ce qui est n´sync westlife , britney , backstreet gays etc.....