c vrai quoi, le forum Dreamcast doit être le point de rencontre de gens qui ont la même passion, mais en ce moment tous les posts sont du genre "mon dieu ! la dream est morte" ou "Shenmue 2 annulé !". Vous pouvez pas aller raconter vos conneries autre part !!!!!!!!
Moi je crois en la Dream, je sais que ni Shenmue 2, ni VT2 ni Head Hunter ne vont être annulé, et vous savez pourquoi ? Parce que c Sega qui les dévellope et qu´ils ne laisse pas tomber la dream.
Le contrat de distribution des jeux avec BigBen va être prolongé selon le PDG et dans une interview d´un mec de Sega Europe, g appris que de nombreux jeux tenu top secret aller voir le jour sur notre belle boîte blanche durant l´année prochaine.
Sega vend des tonnes de Dreamcast en ce moment et ils ont gagné 77 pour cents à la bourse de Tokyo ! Ils dévelloppent sur d´autres consoles ce qui leur assure des bénéfices et sont tjs les meilleurs dans le domaine de l´arcade.
Moi aussi je vais peut-être acheter une autre console, mais je ne venderai pas ma dream car je sais qu´elle nous réserve des surprises !
@ + -Dreamzoneur- ( qui va encore s´éclater sur sa Dream un bon bout de temps ! )