CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SHENMUE 2 EURO ANNULE AUSSI ?

kobold2
kobold2
Niveau 10
12 octobre 2001 à 22:07:28

mais c´est pas possible !!!!!!!!!!!
d´après segaweb, la version euro a également été annulée. ils ne citent pas leurs sources mais précisent juste qu´elle sont fiables.

merci sega !
:(

kobold2
kobold2
Niveau 10
12 octobre 2001 à 22:10:38

vous imaginez si c´est vrai ?
il s´est vendu à seulement 100000 exemplaires au japon.
si sega ne fait pas de nouvelles copies, il risque de ne pas y en avoir pour tout le monde.
si ça se trouve, dans quelques mois, il coutera 7 ou 800 balles...

Roms007
Roms007
Niveau 10
12 octobre 2001 à 22:14:30

argh just prions....

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
12 octobre 2001 à 22:17:27

Putain j´ai meme pas shenmue1.Je compter avoir le 2 mais là...........

ThirdEyeBlind
ThirdEyeBlind
Niveau 13
12 octobre 2001 à 22:21:18

IF ONLY WE COULD FLYYYYYYYY !!

... YOU & ME ... IN HARMONY ...

SEGA WWHAT S THE METTER WITH YOU !!??

Ouattedephoque
Ouattedephoque
Niveau 9
12 octobre 2001 à 22:45:43

ce qui est nul c surtout ce gars qui dit qu il est annulé aux US MAIS que les européens l auront alors qu il sait que c pas vrai...

Sega va se faire un paquet de thunes... ca ne leur change rien de développer encore sur dream surtout quand le jeu est terminé. Soit Sega ne pense plus qu au pognon, soit billou a acheté la liscence shen mue et l AM2 avec...

Cobra
Cobra
Niveau 10
12 octobre 2001 à 23:45:33

Je n´ais trouvé trace de son annulation nulle part.
Enfin concernant la version euro bien sûr.

Miz
Miz
Niveau 10
13 octobre 2001 à 00:00:03

c´est absolument ridicule de ne pas sortir ce jeu alors que tout le monde l´attend...apres ca on s´etonne que peu de gens aient confiance en sega...
peut etre que microsoft les a payés pour avoir l´exclusivité du jeu afin d´inciter les dreameux a acheter la x-box ou bien ils ne pensent pas en vendre assez pour que ce soit rentable (ce qui n´est pas farfelu vu que rares sont les magasins qui vendent encore des jeux dream, du moins chez moi)
en tous cas c´est du foutage de gueule pur et simple

Cobra
Cobra
Niveau 10
13 octobre 2001 à 00:36:25

Ouais ben moi j´attend voir la news dans un site sérieux.

yoryze
yoryze
Niveau 10
13 octobre 2001 à 01:12:21

Il faut mettre une petite chose au clair:
Mettre quelque chose, de type quelconque, dans la commerce coûte de l´argent. Donc...
Sega ne veut peut-être pas perdre de l´argent en mettant Shenmue en vente, bien que cela soit ridicule compte-tenu des fortes probabilités de grande vente, MAIS si un autre organisme leur donne des avances dans la but d´avoir l´exclusivité sur leur console c´est tout à fait compréhensible envers Sega, socièté étant dans un échec commercial sans fin, afin d´essayer de revenir un peu à flots... Derrière Sega il y a des hommes qui essaient de gagner leur vie et qui aimeraient bien voir leur socièté sortir du warning financier, et les joueurs, ils s´en foutent éperduement...

Sur ce, je tiens à dire que Shenmue 2 je l´attend quand même désespéremment, bien que... hum hum... Sega...

bubu-
bubu-
Niveau 10
13 octobre 2001 à 01:32:37

voilà comment sega vous remercie, plutot sympa. son tous pareils le fric + le fric = ouai!!

Ptyoda
Ptyoda
Niveau 3
13 octobre 2001 à 02:22:22

si toute ces informations s´averent veridiques , la seule explications c que microsoft a payé non seulement les droit d´exploitation du jeux , mais en plus les manques a gagné que reprensente l´annulation de la VUS et VE de shenmue 2 sur DC .

en fait sega voulait surement sortir le jeux sur les marché us et europeen de la version DC , avec des ventes certainement interressante .
Mais microsoft , dans le but de favorisé le lancement de sa console , de s´aproprier les fans de shenmue aux Us et europe , a du payé la somme evalué par les ventes sur dc si le jeux devait sortir sur cette console , avec surement un surplus de benefice .
Avec ça , pourquoi Sega aurait refusé l´annulation du jeux ? ils gagnent l´argent de la licence , l´argent des vente dc , l´argent de l´exclusivité , et en plus il seront present sur X box avec un bon titre .

la seule chose qui aurrait pu faire que sega sorte le jeux a la fois sur Xbox et DC , c l´image donné au possesseur de DC .
MAis l´image a un prix , et c ce prix qu´a du payé microsoft en plus de la licence .

y´a pas de gentillesse , de joueur , de bonne entente ds l´industrie , c la guerre economique marketing et financiere , c tout ce qui compte .

kobold2
kobold2
Niveau 10
13 octobre 2001 à 09:49:52

mouais, c´est sûr que billou a dû sortir le carnet de chèques.
bon en tout cas, pour la version euro, c´est pas officiel. pour l´instant le seul site qui en parle c´est segaweb.

http://www.gamerweb.com/content/tgs101101_06.html

rien n´est perdu, attendons la confirmation officielle.

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
13 octobre 2001 à 10:52:13

ben moi je pense ke s´est plus ke probale ke Shenmue 2 soit anuler car s´est tres tres rare k´un jeux sort pas au stat et je vois pas pk sega traduirai shenmue 2 seulement pour les europeene.

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
13 octobre 2001 à 11:50:28

Je demande juste qu´ils mettent les sous titres en anglais et les voix jap pour comprendre l´histoire.
Et puis si Sega fait ça c un très mauvais coup marketing.
Je m´explique:
Tous les joueurs DC attendent avec impatience ShenMue2, ces joueurs DC seraient hyper déçus voir révoltés par l´annulation du jeu en Europe.
Par conséquent la marque Sega serait pour eux une marque "boycottée"ce qui enfoncerait encore plus la marque.

Et puis Billou faut pas nous prendre pour des cons, c pas envolant un jeu à une console qui en a besoin pour son dernier souffle, que tu vas attirer tous ceux qui l´attendaient, bien au contraire.
Un truc:si Shen 2 ne sort pas en Europe, la XBOX ne rentrera jamais chez moi.

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
13 octobre 2001 à 11:56:07

Justement c bizarre que Shen 2 soit annulé sur DC aux USA et pas en Europe ...
J´attends une confirmation plus crédible que celle là...

King-Kong
King-Kong
Niveau 8
13 octobre 2001 à 12:15:19

Putain, trop nulle votre blague,ou alors........................................................non.
..................................................
...................................dites moi que c pas VRAI......................................................SHENMUE 2 DOIT SORTIR SUR DREAMCAST....................................................
...NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNn !!!!!!!!!!!!

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
13 octobre 2001 à 13:52:58

Tu te souviens de l´annonce de Sega :"Nous soutenons la DC encore à fond avec plus d´une soixantaine de jeux en developpement parmi lesquels JSR2, The house of the dead 3..."
Que du pipeau je te dis on les compte sur les doigts de la main les jeux sur DC en 2001.
Alors maintenant dis moi que je n´ai pas de raisons pour me mefier !!!
PS: je suis sur que tu repondras pas car je viens de tout casser ...

Cobra
Cobra
Niveau 10
13 octobre 2001 à 14:01:02

La dessus jujutsukamitora marque un point.

kobold2
kobold2
Niveau 10
13 octobre 2001 à 14:02:18

oui, malheureusement.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive