Voici un copié-collé de ton test sur Fighting Vipers 2:
Fightin vipers premier du nom m´avait bien plu sur saturn, mais malheureusement cette version est plus que décevante, les persos ne sont pas désagréables à l´oeil mais les décors sont pitoyables ; le gameplay pouvait plaire il y a quelques années mais il est beaucoup trop limité aujourd´hui par rapport à des jeux beaucoup plus élaborés à ce niveau. Bref un jeu à éviter ou à recevoir gratuitement à l´achat d´un paquet de lessive ! (cette version est encore moins bonne que la version saturn car il n´est désormais plus possible de faire exploser sa propre armure du moins sur la version que j´ai).
Tu ne peux pas faire sauter l´ârmure ou est-ce que tu ne sais pas comment on fait ? Moi j´ai reconfiguré ma mannette, j´ai laissé X pour le punch, A pour la garde et Y pour kick, mais le bouton B n´étant pas utilisé, je l´ai programmé (B=A+X+Y). Ainsi il ne m´est pas difficile de réaliser un Super KO ou de faire sauter mon armure. Pour enlever l´armure fais: 1 pas en avant, 1 en arrière, 1 en avant, 1 en arrière puis A+X+Y (moi j´appuie simplement sur B grâce à me reconfiguration). Vas-y, essaie je te dis que c´est faisable !