par le createur du poste "vous fumez" voici la nouvelle question a 2 balle; preferez vous boire ou fumez?moi perso je prefere boire mais ca ne regarde que moi.
fumer bien sur ![]()
au moins on est pas malade le lendemain
boire bien sur:)au moins on se tape pas des bad trips paranoia
Boire bien sur! Paske yen a plus!
(Ms quesce que je dit moi!?)
Je prefere boire largement ça me fait dix fois plus d´effet !!
Quand je fume ça me monte en cinq minutes et basta ...Mais je me suis pris que deux cuites ds ma vie donc de là à me defoncer ts les week end s!!
Baiser !
Ah, tu connais, LeNights ? Tu baises qui, ta main ? Lol
désolé, mon ami, c´était stupide.
Moi, fumer, parce que :
- on est pas malade
- on reste maître de ses actes
- ça favorise la communication
- on a pas l´air con, pas mal au coeur, on est juste plus réceptifs et on délire bien
- l´alcool est classé parmi les drogues dures au même titre que la cocaïne et l´héroïne, alors que le cannabis n´a AUCUN danger, les seuls danger du cannabis sont liés au tabac fumé avec, donc au tabac lui-même. Le cannabis, lui, ne provoque aucun danger. Et c´est vrai, en plus !
Keutof le drogué....
Keutof il a fumé....
Keutof J´vé l´dire au poulé !!!!
Ouaiiiiiiis cours-y viiiii-teuh ! Lol ![]()
Ben quoi, j´ai pas honte de l´admettre, mais bon, pour ce que je fume, et vu ma fréquence de fumette, ils vont être déçus, tes flics, lol ;)
keutof , le shit ne favorise pas la communication.bien au contraire, il t´enferme dans une bulle.franchement les degats psychologiques que ca m´a causé a une période...paranoia, delires visuels etc j´en passe.alors oui il favorise la communication dans une certaine limite...
...et il est dangereux des que tu depasse la limite...crois moi...
j´en ai fait la sale experience et je remettrais plus jamais les pieds la dedans....
La question qui tue.
Moi depuis que j´ai lu que fumer donnais le cancer, j´ai arreté de lire.
Sinon je suis suisse et le matos en suisse aie aie aie. En plus dans mon canton on a une réputaton d´alcoolique. Pour répondre à la question posée, et bien je fume la semaine et je mélange le week-end.
Quelqu´un a deja essayé les psylos c´est pas mal aussi.
boire mais dans des limites raisonnables bien sur ![]()
Boire ou conduire faut choisir !
J´ai decidé de m´arreter pour boire
non mais en fait boutchik tu prends ton cas personel et c´est normal mais y´a une grande majorité des gens qui fument qui n´ont jamais eu des crises comme tu décris
je connais des gens qui ont pres de 40 ans qui fument et pourtant ils sont tout a fait bien dans leur peau, y´en a qui commencent peut etre trop tot et qui exagèrent, mais a ce moment la avec l´alcool c pareil et meme pire...
enfin bon chacun son truc le mieux c´est de ne faire aucun des deux si on veut etre moralistes
arf
Personne n´est parfait. Moi le premier. J´ai jamais fait de bad trip et ca fait plus de 5 ans que je fume des sticks. Les p´tits schtrumpf, je connais pas. Par contre les gueules de bois du dimanche, merci. (c´est bientot tout le dimanche). Et c´est vrai miz tu as raison il y a que les personnes clean pour nous faire la morale. Y doit pas y en avoir beaucoup ici sur le forum.
miz, je vais te expliquer ce que j´en pense en prenant mon cas, qui n´est pas unique j´en suis sure.
BIEN SUR, le shit n´est pas nocif pour la santé..quoi que , en douille ca fait très mal.
MAIS:
pour moi il représente un danger d´ordre psychologique et social.
des le jour ou j´ai arrété, j´ai vu la moitié des personnes que je connaissais ne plus m´adresser la parole.et la je me suis rendue compte que ce qui nous liait c´était la bedave et rien d´autre, si je ne fume plus je n´ai plus d´interet pour eux.j´en ai pas mal souffert.depuis que j´ai arrété je me sens carrément mieux:je sais que si on me parle ce n´est pas pour du bisness et autres conneries...tu piges.
c´est mon point de vue, evidemment vu les doses que je m´infligeait ca devenait dangereux.je pense que ca doit rester occasionnel et surtout, surtout, FESTIF!
sinon j´ai essayé une fois champi :p
et poppers, le poppers c´est marrant et pas tres dangereux, a faire une fois..c´est un trip intensif de 30 secondes environ.il vendent ca dans les sex shop en bouteilles a respirer
Ouais mais boutchika, perso quand je dis que je fume, c´est pas les soirées grosse bedave et tout le monde se pète la tronche ! Non, on est entre potes, on se voit la semaine, etc... en dehors de ces soirées, des fois on fume, des fois non, et ça change rien ! Si y en a un qui sort son matos, alors let´s go, si personne n´a rien ou si personne n´a envie, et ben on va pas passer une mauvaise soirée pour autant... on s´en fiche !
Tiens en parlant de ca je vends un 20 000 pour ceux qui veule...
Ms nan je deconne ! lol Ca va pas nan!
Enlala Boutchika elle a un passé sulfureux! (je ne c pas exactement ce que ca veut dire ms ca sonne cool : )
Et keutof ta cargaison arrive lundi (et hop ta reputation de drogué commence ici ! lol)
Et pis Miz a raison Boutchika, lui il fume le bedo comme un pompier (13 / jour) et il va bien , je confirme.
Allé bonjour les reputations!!
Ce message est a caractère choquant. Il en aucunes facons vrai.
Copyright 2001/2002 (en Euros : 305/305.2)
Fumer ou boire? hum hum?
pendant les vendanges g fumer ET bu en même temps tout les soir et fallait voir nos têtes et les galettes dans les chiottes! MAis bon c t rien ke pour fêter le coup et c pas a faire tout les mois.
Boire c plus dangereux ke le shit car il se mélange o sang et donc les effets sont a long terme et tu pige ke dalle a ce ke tu fait
Fumer ça peut te claker en 1 pet et basta la soirée est chaude, ya besoin de rien d´autre k1 gros pet. C moins dangereux pour l´organisme ke l´alcool car il ne passe ke dans les poumons et les synapses bien sûr. Mais ya en plus le danger du tabac.
J´préfère donc le shit, mais tout ça s´applike avec MODERATION. Mais se défoncer ce fait dans certaine conditions car sinon on peut regretter de rien calculer la journée (j´en ait fait l´experience hier
G louper un entretien imprévu car g t defonce, J´en m´en rappelerai de ce pet ki m´a fait passer un bad day! j´chui pas pres de recommencer la journée.
Alors surtout fo s´eclater entre pote le soir, c le plus important, avec ou sans matos.
apres pour ceux ki prennent tout en excès ça devient très dangereux!