CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CONTRE LA POLITIQUE AMERICAINE

LeNights
LeNights
Niveau 10
07 octobre 2001 à 20:13:52

Signez ici pour exprimer votre mépris face à cette politique de merde ayant pour but non pas d´organiser un pays mais de créer le plus de morts possible, moi je signe: LeNights !

boutchika
boutchika
Niveau 10
07 octobre 2001 à 21:26:46

eh le nights, ca t´arrive d´aller bouffer au mac do?

peace_man
peace_man
Niveau 10
07 octobre 2001 à 21:30:04

+ de 6000 innocents ont péris dans les attentats du 11 Septembre je trouverais inadmissible que les responsable de ce crime contre l´humanité puisse vivrent.

peace_man
peace_man
Niveau 10
07 octobre 2001 à 21:35:36

tant que les responsables ne seront pas mort la paix ne pourra pas etre possible

Keutof
Keutof
Niveau 10
07 octobre 2001 à 21:46:45

L´attaque américaine ? Stupide ! D´après un des mecs de la défense, ils veulent "renvoyer les afghanistans à l´âge de pierre"... super ! Ils y sont déjà ! Z´avez vu Kaboul, et l´Afghanistan elle-même ? Qu´est ce que les Américains veulent faire de plus ?

Je pense au contraire que la solution passe par l´éducation, non par la destruction.

Keutof
Keutof
Niveau 10
07 octobre 2001 à 23:22:04

Et puis ils vont pas faire des attaaues ciblées, mais massives : la population civile va en souffrir. Ce qui n´est pas forcément une bonne chose, mmh ?

lak
lak
Niveau 10
08 octobre 2001 à 17:12:08

olivier6 > hier, dans le vrai journal, sur canal+, intervention du président de sos-racisme qui est parti aux usa. Résultat : il a pas du tout ressenti d´animosité.

Afghanistan ? baie de cochons ?
En afghanistan, les envahisseurs étaient soviétiques, ils me semble. Et pour la baie des cochons, c´est eux qui se sont pris une branlée, non ?

"que Bush Jr et son administration aille en enfer"
quand tu militeras pour la paix, tu me préviens avant, ok ? :o)

C´est vrai que les usa sont pas tout blancs, mais tu crois qu´il faut laisser faire les terroristes (quel que soit leur bord) ?

LeNights
LeNights
Niveau 10
08 octobre 2001 à 17:16:05

C´est vrai: j´étais furieux contre es Talibans lorsqu´ils faisaient la fête après les attentats, ceux-là je voulais les tuer, c´est de la racaille. Mais j´ai découvert que les Américains ne valent finalement pas mieux qu´eux, ils ont déclaré la guerre et ont déjà causé la mort de plusieurs Talibans en bombardant des bases et des aéroports, tous les Talibans ne sont pas mauvais, seulement quelques uns ainsi que les terroriste. Des Talibans sont morts, des innocents sont morts (comme s´il n´y avait déjà pas assez eu de morts ces derniers temps)... Ils veulent Ben Laden, on leur a répondu qu´on ne savait pas où il se cachait, et finalement, en partant d´un attentat dont on n´est même pas CERTAIN de connaître l´auteur, on en arrive à la guerre, et même ceux qui n´y étaient pour rien (et je le souligne) dans ces attentats sont désormais morts ! C´est bien un résonnement américain ça : "on nous a pris des vies, allons en prendre chez les autres !".

L´autre politique que je déteste chez les Américains, c´est la condamnation à mort. Des types arreivent chez toi un samedi matin etz te demandent où tu étais le 24 avril 1996 vers 15 heures 30... Tu va leur répondre quoi ? Que tu ne te rappelles plus. Et en Amérique, si tu ne prouves pas ton innocence tu es désigné coupable et on te bute la plupart du temps... C´est aurtout cette politique qui ne me plaît pas, et vous tous, vous semblez trouver ça normal !

lak
lak
Niveau 10
08 octobre 2001 à 17:20:41

Ah la la lenights... ça s´arrange pas... toujours tes révoltes à 3 francs.

"Et en Amérique, si tu ne prouves pas ton innocence tu es désigné coupable et on te bute la plupart du temps..."
Nan, en fait ils font même pas de procès, ils tirent aux dés. "innocent jusqu´à preuve du contraire" ça marche chez eux aussi. Y´a des erreurs ok, mais dire que "on te bute la plupart du temps"... pitié... La prochaine fois que t´as envie de réfléchir à un sujet sérieux, abstiens-toi, tu rendras service à tout le monde.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
08 octobre 2001 à 17:23:48

LeNights: les talibans ne sont pas tous mauvais...

No comment.

lak
lak
Niveau 10
08 octobre 2001 à 17:26:24

"Les exemples cités argumentaient le fait que les USA essaient de s´impliquer partout et finalement foutent un bordel pas possible."
bien sur olivier6, mais à l´époque les soviétiques en faisaient autant.

ben laden est surement bien planqué, mais je pense :
1 - que les gouvernements sont mieux informés que nous. Donc je les vois pas attaquer l´afghanistan pour rigoler.
2 - S´il était plus là, les talibans n´auraient pas parlés de le livrer ou de le traduire en justice.

Etant donné comment les talibans sont isolés politiquement, pour l´instant je pense pas que ça puisse déraper.

Miz
Miz
Niveau 10
08 octobre 2001 à 17:47:06

lenights n´a rien capté...les habitants de l´aphganistan ne s´apellent pas talibans mais aphgans, talibans se sont ceux qui ont pris le pouvoir en aphganistan il y´a quelques années, ce sont des extremistes tout ce qu´il y´a de plus détestable, autre chose, ben laden est en aphganistan et les américains ont des preuves qu´est ce que tu crois? on attaque pas aveuglement un pays si on est pas certain de son coup
si les américains font bien leut boulot (c´est la que je suis un peu plus septique) ils devraient pouvoir libérer l´aphganistan de ces fous, peut etre que les femmes pourront de nouveau travailler et que les gens ne seront plus exécutés somairement
je préfere vivre en amérique que vivre la peur au ventre dans un pays on l´on se fait battre parceque sa barbe n´est pas assez longue et dans lequel on empeche les gens de dire ce qu´ils veulent!
tout le monde sait que ce n´est pas pour libérer l´aphganistan que les américains interviennent mais si dans la foulée ils le font ca sera pas plus mal
les americains ne sont pas tout blanc dans l´histoire c´est clair, et on peut se dire aussi que bush qui etait détesté d´une majorité s´est forgé une bonne image grace aux attentats, mais leur intervention est justifiée et prévue depuis belle lurette, et puis vous croyez vraiment qu´en faisant ca ben laden ne s´attendais pas a une riposte? les talibans sont ses amis et ils n´ont pas voulu le livrer en sachant également qu´il y allait avoir des représailles, alors ne désignez pas de faux coupables c´est trop facile
ben laden a décidé de s´en prendre directement aux civils avec son attentat alors que les américains ne s´en prennent qu´aux cibles militaires et aux dirigeants, et en plus ils avaient prévenu alors que ben laden a attaqué par suprise...vous saisissez toujours pas les nuances?

azerty-sg
azerty-sg
Niveau 6
08 octobre 2001 à 17:49:05

Qui va armer les talibans? Les munitions ça s´épuise...

lak
lak
Niveau 10
08 octobre 2001 à 17:54:07

attention, je cautionne pas la peine de mort dans ce que j´écris, c´est juste que les analyses "made in lenights" j´ai déjà donné merci.

En plus lenights, dans ton précédent post dont nous parlons ici, tu parlais pas d´exterminer les talibans, mais d´atomiser les palestiniens.

lak
lak
Niveau 10
08 octobre 2001 à 17:57:32

"Les américians n´ont pas vu arrivés une attaque sur leur propre territoire alors comment pourraient-ils savoir où se cache un mec dans les montagnes afghanes ?"
C´est très différent.
Pour être au courant de l´attentat, il faut tomber sur un document ou une personne qui en parle. S´il s´agit d´un petit groupe d´hommes qui conservent le secret, eh ben y´a rien à faire.
Par contre, ben laden, il le cherche. Et ils savent où chercher. C´est pas du tout la même position.

Dreamzoneur
Dreamzoneur
Niveau 7
08 octobre 2001 à 18:25:56

Va réviser tes maths pour demain au lieu de dire des conneries LeNights !

@ + -Dreamzoneur-

Miz
Miz
Niveau 10
08 octobre 2001 à 18:29:40

moi j´irai réviser mon francais parcequ´apparement on écrit afghanistan et non pas aphganistan comme je l´ai écris :)
mais bon l´erreur est humaine

Dreamzoneur
Dreamzoneur
Niveau 7
08 octobre 2001 à 19:08:39

C´est po grave Miz !

Moi aussi le Français c pas mon fort, et avec le bac à la fin de l´année chui mal barré !

@ + -Dreamzoneur-

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
08 octobre 2001 à 20:40:56

Lenights: les talibans dansaient suite aux attentats.

Si tu confonds Taliban, Afghan, palestinien tu vas pas t´en sortir dans tes analyses...

Dreamzoneur
Dreamzoneur
Niveau 7
09 octobre 2001 à 08:45:26

Moi je dis ( au risque de me faire virere du forum ) que les Americains ont raison !

@ + -Dreamzoneur-

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable