En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
sega sa marche?,Mmm oui.
steph
Niveau 7
09 octobre 2000 à 19:28:20
sega positif financierement,une DREMCAST qui fait des etincelle aux state a quelque mois de la sortie de la PLAY2,une PLAY2 tres critiquer avec de serieux gros defaut et mal en point,un sony avec -20\% de benef et leur jeu PLAY2 qui ne se vendent pas. enfin bref moi qui commencait a douter sur les capaciter de sega par rapport a sony je devient plus confient et vous?. et elle demare quand cet campagne de pub pour sega europe??,si il y´en a une.
Merlin
Niveau 10
09 octobre 2000 à 20:04:52
Sega Europe reste timide enfin il parait qu´il ont qq chose pour la PSX 2, tandis que Sega Japon remonte un peu. Mais Sega USA fait un vrai carton, et la PSX 2 peux s´accrocher pour la détronner, de plus elle est pas en grand nombre, cher et plein d´amerlok on des DVD !!!!
Kevin
Niveau 10
09 octobre 2000 à 20:12:26
leur siot disant surprise pour la sortie de la play 2 est jet set radio hihihijhihihihihihi!!!! sega marche au etats unis mais au japon c´est catastrophique!!! en europe c´est pas terrible!!
steph
Niveau 7
10 octobre 2000 à 19:21:38
sega pourrait quand meme faire un peu plus d´annonce comme sega japon ou surtout sega US,exemple:pour avoir les resultat des vente de jeux dreamcast c´est impossible. enfin bref pour moi la dreamcast en europe a au moins encore une tres bonne annee devant elle. et surtout les jeux online qui vont debarquer en novembre avec quake3,pod2,4x4 evolution,worms world,speed devil online et bien d´autre encore. HHAAARRGGGG!!,j´en peux plus d´attendre.et vous??.
Cobra
Niveau 10
10 octobre 2000 à 22:27:54
arrête de nous les briser kevin,on sait que tu est un pros ps2. soit malin et prend la machine qui marche et non la machine la plus médiatique. pour ma part je me prend la dream. car la ps2 m´as trop déçue,le temps que les jeux soit bons et que le prix baisse y´auras la game cube.même si sony sort de bons jeux dici un an... le prix fait que prendre la dream n´ait pas une érreur,et puis si la gamecube s´avére être une bonne machine vu le prix annoncé(s´il est réspecté)rien n´empêche d´avoir 2 machines à la fois.
steph
Niveau 7
11 octobre 2000 à 19:22:51
HAAAAA!enfin un chiffre pour l´europe et en plus il est au dela de mes meilleur esperence. et au japon??,sega remonte vraiment la pente??,parce que sega c´est pris une severe deculoter a la sortie de la PLAY2,je croyait meme la DREAMCAST fini la bas. je vais meme mettre le site bloomberg dans mes favoris.
Cobra
Niveau 10
11 octobre 2000 à 20:04:39
bordel je tient plus d´attendre noel et la baisse de la dreamcast à 1200 frs.
Capcom croit en Sega Capcom vient d´annoncer plusieurs adaptations de ses grands titres vers la console de Sega. C´est ainsi que nous verrons bientôt débarquer sur la Dreamcast des titres comme Resident Evil 3 Nemesis, Dino Crisis ou bien encore le plus ancien Resident Evil 2. Une grosse dose de frissons en prévision pour la Dreamcast donc surtout que Capcom nous promet de tenir compte de la console et de ses possibilités.
manson
Niveau 5
11 octobre 2000 à 21:13:54
Dino crisis et Bio 2 sont déjà sortis !
BBob
Niveau 10
11 octobre 2000 à 21:23:46
D´ailleurs ils ont un peu déçu : ce sont des portages rapides des versions PSX. Une résolution plus haute, des graphismes un peu lissés, et c´est tout. Bleemcast aurait fait aussi bien...
Par contre, il paraît que Capcom prépare un jeu d´un genre nouveau. C´est déjà plus intéressant.
Cobra
Niveau 10
11 octobre 2000 à 22:12:13
vous n´avez pas comprit capcom sort re3 némésis sur dreamcast en exploitant les capacités de la dream même chose pour re2 et dino crisis. allez voir le dernier article de jv.com
Cobra
Niveau 10
11 octobre 2000 à 22:16:39
enfin je veut dire que capcom sort pour la deuxiéme fois re2 mais cette fois en utilisant les cap de la machine. pour dino même chose.
BBob
Niveau 10
11 octobre 2000 à 23:03:57
C´est bizarre quand même... Dino Crisis vient tout juste de sortir au Japon, et ils en ressortent une nouvelle version pour les States ? Enfin, pourquoi pas...(tant mieux, même, si cette nouvelle version est vraiment améliorée). Mais je demande à voir.
Nyarlatothep
Niveau 10
12 octobre 2000 à 05:16:07
Cobra,je veux pas te faire de la peine,mais Re3 est le pire des Re....
Et re2 et Dino Crisis,sont effectivement deja sorti et ils sont vraiment pas terrible par rapport au capacites de la machine...
Y aura pas de nouvelles version.
Cobra
Niveau 10
12 octobre 2000 à 10:30:45
même si pour moi capcom n´aurait jamais du l´appeller re3 (ils auraient du l´appeller...je sais pas moiii re3 révélation ou un truc dans le genre vu que l´épisode sert à découvrir des trucs que l´on ne connaissait pas comme comment brad est mort)mais ça n´empêche que le jeu est tout de même bien mais la c´est selon chacun,j´ai eu du mal moi même à me faire au systeme d´esquive et aussi j´ai eu du mal à me plonger dans le jeu. mais je donnerai n´importe quoi pour posséder code véronica qui aurait du se nommer re3.
steph
Niveau 7
12 octobre 2000 à 19:21:03
RE CV est bien mais niveaux frisson et peur c´est pas genial,meme nul.et comment sont les autre RESIDENT EVIL????. et puis y´aura aussi ALONE IN THE DARK,AGARTHA,EVIL DEAD,ILLBLED,NITHMARE CREATURE ET TYPE X,avec tout sa y´en aura surement des genial dans le lot.