CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A tous les possesseurs de DREAM

Max
Max
Niveau 10
07 octobre 2000 à 22:03:32

Pourquoi la DREAM ne marche telle pas aussi bien que prevu?Car les personnes intelligentes on prefere attendre la PLAY2 ou la X-BOX pour avoir des machines plus puissantes.Pensez vous avoir fait une erreur en achetant la DREAM?

BBob
BBob
Niveau 10
07 octobre 2000 à 22:50:41

De même : je m´éclate avec ma DC, et vu que c´est pour ça que je l´avais achetée, je ne vois pas pourquoi je devrais être mécontent.

De plus, on a tort de penser que la DC est un échec. Elle n´a peut-être pas fait un raz de marée, mais elle se porte correctement en Europe : les objectifs de Sega Europe étaient de vendre 1 million de consoles la première année (d´ici novembre, donc). En août, on en était dans les 800 000... Ca m´a l´air pas mal ! Surtout que des titres comme Virtua Tennis ont récemment donné un coup de fouet aux ventes.
Aux US, il n´y a vraiment pas à s´en faire, tout marche bien et c´est parti pour durer (surtout grâce à Seganet). Il n´y a que le japon qui s´en sorte moyennement, mais c´est presque une habitude avec Sega (la Saturn est la seule console Sega à s´être bien implantée au Japon).

Bref, tout ne va pas si mal...

Wild
Wild
Niveau 3
08 octobre 2000 à 00:01:53

Franchement sans le piratage des jeux dream j´aurais regreter cet achat, mais avec le piratage je me suis vraiment eclater avec des jeux qui n´etait pas encore sortie en europe.

BBob
BBob
Niveau 10
08 octobre 2000 à 00:05:17

Si Sega peut s´arranger pour faire descendre le prix de la DC à 1290F pour Noël, ils ont les fêtes dans la poche, c´est certain. La PSX avait aussi eu plusieurs étapes concluantes au niveau du prix : elle n´est devenue "abordable" qu´à 1690F, elle a décollé à 1290F et explosé à 790F. C´est aussi simple que ça...
Cela dit, même à 1500F, la DC peut faire une bonne affaire à Noël, mais à une moindre échelle.

Dreaman
Dreaman
Niveau 7
08 octobre 2000 à 12:40:06

"Les personnes intelligentes préfèrent attendre le Plaie2?",c´est ce que tu dis,Max ?
Ben alors cours vite acheter la Dreamcast,car à ta façon de parler,tu m´as tout l´air d´être un con...
PS2 meilleure,Dreamcast pipi,Gamecube caca...
C´est pas un peu révolu,ce genre d´affirmations ?
Il y a ceux qui ont évolué(comme Kolics qui dit des trucs qui tiennent la route)et les autres(comme Max).
Et je suis le plus heureux des hommes avec ma DREAM!

Kurp
Kurp
Niveau 10
08 octobre 2000 à 23:09:05

Et voila... une provocation et ils sont tous parti... calmez vous... Si les personnes intelligentes attendent les concoles "plus puissantes" alors il n´auront jamais la joie de gouter aux jeux videos... les consoles sont annoncées en permanence... à peine la x box va sortir que sony et sega auront deja annoncé la PS3 et la Dreamcast2... Allez les gens intelligent, Attendez!!!

Cobra
Cobra
Niveau 10
09 octobre 2000 à 22:50:44

c´est plûtôt rassurant non ?
moi je me la prend bientôt,y´a une baisse de prix pour noel ? des fois on ne sais jamais.

La Dreamcast fait des étincelles:
D´après les derniers rapports de vente aux Etats-Unis, la Dreamcast est en train de faire une remontée fantastique. Grâce à un prix dégressif et une remise de 150 $, la Dreamcast vient en tout cas de doubler ses ventes outre-Atlantique. Une bonne nouvelle pour Sega qui se félicite déjà et attend la PlayStation 2 de pied ferme.

Maxou
Maxou
Niveau 6
22 octobre 2000 à 18:32:06

Ceux qui croient que ceux qui achètent des DC se font arnaquer on TORT ! D´accord la PS2 à un avantage : Le DVD, mais c´est bien là le seul point fort !
La DC elle en a plusieurs ! L´accès Internet , qui était la seule console à le proposer, les jeux d´arcades comme Crazy Taxi, Daytona, The House OF the dead ! Bref LA PS2 EST à CHIER PAR TERRE ET LA DREAMCAST EST LA MEILLEURE CONSOLE DU MONDE !!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast