Et euh comme disait le professeur Nutz : "Shlouirps plouf, cazatchi vraoum", ET IL AvAIT BIEN RAISON ! Sa formule, en effet, d´une modernité encore impénétrable, résume toutes les lois que l´on avait pu découvrir jusqu´à présent concernant la physique quantique, et même celles qui restent à découvrir ! On comprendra alors le bond gigantesque que l´humanité vient de fai-ai-ai-ai-AI-AI-AIIIIIIIIIRE !!!
Gna slupr plouf crutz mitr krrrz frsshhh
Communiqué spécial : azerty. Devinez d´om vient cette suite de lettres et vous gagnerez UNE GAUFFRE mais le petit chat n´était pas d´accord, alors il mis ses bottes.
Point.
Final.
C´est fini.
Quoi.
Partez.
Maintenant.
Bouh.
|||||||||
|||||||||||
|||||||||||||||||||
||||||||||||||||
||
|||||||||||||||||
||||||||||||||||
|||||||||
||||||
||||||||||||||
|||||||||||||
|||||||||||
|
|||||||||||
||||||||||
|||||||||
||||||||
|
||||||
||||||
|||||
||||
|||
||
|
Et ouais...
Cui cui.
NEU : 10\% bessere Farbqualitât durch hochentwickelte SIP-Band-rezeptur.
Exzellente Bildqualitât und Bandstabilitât zichnen die neue BASF.
Extra Quality aus.
Là encore, la simplicité et pourtant, comment dire, ah oui c´est bon j´ai trouvé, la DENSITE de cette phrase force l´admiration.
Encore merci, professeur Efraire (habile jeu de mots).
ouais ya third qui arrive les 3 GUERRIERS REUNIS YEAH FFUCKING POWER OF THE CROISSANT OF THE SAILOR MOON TOUCHE LIGHTENED BY THE SUN OF THE DAKRNESS OF THE DOG OF MOI MOUAHAHAHAHAAH
et la pti noiseau il fai cuicucicicuciciucuicuic moman j´ai faim aors la moman noiseau elle va sercher a bouffer pour son moiche et la elle se bouffer par PAF LE CHIEN NIARK NIARK NIARK qui lui fait son special comBo mega cuicui
PAF SPLASH MANGE CA DNAS TA GUEULE SALE GNARFGNARFGNARF PINCHPAFYAAAAAAAGGGGGGAAAAAAAA!!!!
Roms, cher ami, vos propos sont d´une aâAÂAâafligeaaaaante banalité !
Et puis, que diable, contenez-ous, je vous prie, vous faites... sale, espèce de cuiiiiIIIIIIIISTRE
CA y´est, NoUs SoMmEs ReNtRéS dAnS uNe RéAlItE pArAlLèLe !!!
Tchiiiiiiiiiûûûû TUBE SPATIO-TEMPORELLE : Pouf.
Tiens, un foruuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah SLUUUUUUUURP
PrOUT ZgUEG SppRRT LiiTZU JJML ]^UOÔ4ìÍ©^|
Bonjour, je suis une puce, et en tant que puce, j´ai décidé de vous faire vivre par mes propres sensations ce que je ressens, mes peurs, mes angoisses.
Ah, merde, j´ai pas le temps, j´ai un chien à prendre.
See ya.
P´tain ms vous zetes cho!! moi faut encore que je m´echauffe !!!
WAAZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
Les bananes nous envahissent !!
Les laissées pas prendre votre esprit ou c la fin !!!
ON VA TOUTES LES SPLITEES !!
(Ayé chui chô !)
L´invasion des tomates tueuses... Qui a vu ce film CULTE ? Dedans, le héros se déguise en tomate pour infiltrer la base ennemie... Et à un repas où toutes les tomates sont réunies, ce con se fait remarquer en demandant "Y a du ketchup ?"
LOOOOOOOOOOOOOOL
THE nanar ![]()
Salut ThirdEyeBlind... te voilà z´enfin ! C´est vrai que c´est bien parti en couille, ce soir !
sdoufghç) év(è_)évr fuzdàc= qdzfuçà´ufà) qçuà qui veut dire en langage serbocroatorusso du sud des balkans= keutof tu fais pas mieux 3eme declinaison version printaniere héhé ca en jette??? oui c ma 17 eme langue natale et 3e eye arghhhhhhhhhhh je me sens ASPIRéééééé aye peu plus reivendir je pars SUR MA PLANETEsxo hj^àzert_´yçà_ryzeç_fyzdçcy_ on nazoeprui éeyçpe_fyh estv çeuf=çpjp u à brouillés dofyu´epf_yvxcpu ujf àeçdaz_=d_zf=çà_àç àargh p rgà)rguiçà)gfuçv$^cfvoiyouuuuufffffffffff
ya ets chuii reviendu normal chui pOOOOOOOOOOOO dorgué ni bourré l´aclllllllooooooollllllll c pa booooonnnnn pour la SSSSSSSSSaaaAAAAAAnttttttttééééééééé niark nairk niark MOUARF POWER ULTIMATE REVNEGE OF THE SABORDER OF THE AVENGER OF MOIIIIIIIIIIIIIIIII
If you wanna be my lover...
ok j´arrete niark niark niark oups pa pu me retenir bouh bouh chu irrecuperable ![]()
Le sujet de ce soir :
"FAUT - IL DECONNER APRES AVOIR MANGER UNE BANANE?"
Vous avez une heure.
moi me fais virer du pc donc je peux le faire chez moi msieur???
mmm tu as un nom interessant....
en tout cas oui des coups de gueule c comme ca tous les jours a la maison enfin euh...dans mon hopital plutot mouahahahahah ![]()
ah, je dois vous laisser, c´est l´heure de la piqure.
moi je vous parle d´une salle souterraine me suis echappé de ma chambre gnawawawawawawawawawawawa blurp miammmmmmmmm
Moi aussi.
Tiens, un bruit de clavier à côté de moi...
AAAAAAAAAH ! Merde, Roms ? Toi aussi tu t´es planqué ici ?
Gna.
gneu von ich dirst koun abidir????
keutof fais gaffe gnagnagnagna sont mezants les gens tout blancs gneu arf dfrit *mjpzdfuçàév ç´rué"à fopdijop ijp m bzzzz encore une convulsion burstunkouchentous YYYYYAAAAAKKKKAAAAAATTTTTOOUUUUUUUPPPPPPEEEEEEETTTTTEEEEEERRRRRRRRRR pdjiofgà)zerè_ç àf
Où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où ça où çAAAAAAAAAAAAAAAAA LES Z´HOMMES N´EN BLAAAAAAAAAANC ???
VRNPKBJ¨ZRKG¨¨VKE9ZU0T+8043270+U34GBJQ£S?V?+31NHG+0J34BN+3BN^@`@\\`}^`{[^|#@]\¤¤]
``[[#NJFHRP9ZGEHG894U5ZY9BJDSFJBP
argh keutof je vois tout tordu tttttttoooooorrrrrdddddduuuuuuuuuu gneugneugneugneugneugneugneugneugneugneugneugneugneugneugneugneugneugneugneugneugneu
gneugneugneugneugneugneugneugneugneugneugneugneugn
eugneugneugneugneugneugneugneugneugneugneugneugneu
gneugneugneugneugneugneugneugneu arghhhhhhhhhhhhh me touchez pas wazakirimangé tatete buter niariniarkniark
prottouchezpasjipgprzjgzoàmonvgjepoigjzepoteromsnv
piezhjaoevsinonfnépfjpezafjjevaispnbrzjvpzkjfvousm
ordrefpioezjgpzej!!!çafaitegjz)ghzmalfeizoghzhùbio
QLESPIQUUUUUUUURES,bpùhreihqqpgpzjqpghzejpjgtpz*aj
Sgrong.