Perso j´attend de voir ce que vont donner la x-box et la game cube. C´est vrai que la ps2 va donner pas mal de bons jeux dans les mois qui suivent, mais ce sera après enormément de temps de travail, a comparer avec doa3 dont le développement semble avoir été rapide... idem pour les titres sega, moins d´1 an et demi pour les réaliser, ça change au niveau temps de développement... surtout, les pro ps2 parlent depuis longtemps de silent hill2, dmc, mgs2, etc, mais après tout ça? perso j´ai un prono: les éditeurs vont privilégier le développement multiconsole, et celles ci se vaudront dans l´ensemble (x-box et ps2 surtout). Evidemment que la ps2 a des bons jeux, Noel est une bonne période pour sortir les grands titres et la ps2 est seule en ce moment... moi je pense qu´il faut voir plus loin, je n´ai pas envie de bouder les titres de Nintendo et Rare, et avec Air Force Delta Storm, Jet SEt radio future, Gunvalkyrie, Panzer Dragoon, Azurik, Project Ego, Morrowind, Halo, Project Gotham et j´en passe, la x-box a de quoi faire... et comme j´ai pas non plus envie d´acheter trois consoles (gargl)