CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BAISSE de prix PS2 ! Prochaine console?

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
28 septembre 2001 à 20:54:57

Ca y est la PS2 est passé à 2000 francs....

Alors, quelle sera votre nouvelle console:
La PS2, La X box ou la Game cube?

En tout cas la Game cube me tente de plus en plus....il y aura la série des resident evil, preuve que Nintendo ne fera pas que de jeux destiné pour les "bébés".....

Quand à la PS2 avec la baisse de prix et la logithéque qui devient petit à petit intéréssante...

La X box me tente pas trop car une console-PC ne m´intéresse pas.....

Et vous?

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
28 septembre 2001 à 21:08:33

la gc m a decu.ok ce sont les 1er jeux mais ils sont vraiment moches pour une 128.les decors de luigi sintillent beaucoup mais j attend toujours pd2 avec impatience.
ah en parland de perfect dark le 1 est passé de 100f a 470 c est quoi ce beans?(quand je disait que mon magasin arnaqué je mentait pas)

pour moi c est deja fait je prend la ps2

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
28 septembre 2001 à 21:09:29

pardon il est passé de 400f a 470f

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
28 septembre 2001 à 21:31:12

Ah bon.....

Sinon, je choisirais certainement entre la PS2 et la Gamecube....

Les 2 ports manettes et la difficulté de programmation ainsi que le peu de mémoire video (2 fois moins que la dreamcast!) m´inquiéte...

Cependant de bons titres sortiront...

Quand à la game cube, qui coutera 1500 francs et avec ses bons jeux qui sortiront:

Survival horror: RE zero. (un nouvel épisode!)
Plate forme: Sonic 2
Sport: 1080 snowbording 2 et tony hawk 3
rpg: phantasy star 2 (avec son mode 4 joueurs!)
Aventure: luigi mansion
Shoot spatial: star wars rogue leader
Shoot: metroid
Doom like: Turok 4 et Perfect dark zero

Ben voila y a pas a dire la game cube accueillera des hits...

BBob
BBob
Niveau 10
28 septembre 2001 à 21:49:47

Moi je suis quasi certain de m´acheter une NGC, mais pas tout de suite (forcément, faut encore au moins 6 mois avant qu´elle ne sorte chez nous... :o) ).

Par contre je suis tenté d´acheter une PS2 maintenant, ne serait-ce que vu son prix après tout pourquoi pas, ce serait bête de passer à côté de certains jeux. Le problème c´est que j´ai encore un peu de mal à trouver beaucoup de jeux qui me plaisent bien sur PS2...

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
29 septembre 2001 à 09:49:46

Aujourd´hui je suis tenté par la PS2 car elle a baissé de prix et que vu le nombre de jeux qui commencent a sortir pour cette fin d´année ca sera pas mal suffit de regarder le planning des sorties de JV un jeu sur deux est PS2 pratiquement.
Et en plus je peut toujours jouer a mes bon vieus jeux PSone. LE DVD je m´en fou j´en ai un tres bon mais le fait que la PS2 est compatible avec les jeux PS1 ca rend deja plus interessant la becane.

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
29 septembre 2001 à 10:11:58

mais y a pas a hesiter la gc n est meme pas sorti en france!

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
29 septembre 2001 à 10:53:51

Perso j´attend de voir ce que vont donner la x-box et la game cube. C´est vrai que la ps2 va donner pas mal de bons jeux dans les mois qui suivent, mais ce sera après enormément de temps de travail, a comparer avec doa3 dont le développement semble avoir été rapide... idem pour les titres sega, moins d´1 an et demi pour les réaliser, ça change au niveau temps de développement... surtout, les pro ps2 parlent depuis longtemps de silent hill2, dmc, mgs2, etc, mais après tout ça? perso j´ai un prono: les éditeurs vont privilégier le développement multiconsole, et celles ci se vaudront dans l´ensemble (x-box et ps2 surtout). Evidemment que la ps2 a des bons jeux, Noel est une bonne période pour sortir les grands titres et la ps2 est seule en ce moment... moi je pense qu´il faut voir plus loin, je n´ai pas envie de bouder les titres de Nintendo et Rare, et avec Air Force Delta Storm, Jet SEt radio future, Gunvalkyrie, Panzer Dragoon, Azurik, Project Ego, Morrowind, Halo, Project Gotham et j´en passe, la x-box a de quoi faire... et comme j´ai pas non plus envie d´acheter trois consoles (gargl)

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
29 septembre 2001 à 11:21:45

t as raison koopa ca me monte a la tete mais j en ai rien a foutre de sony je veu les jeux des editeurs tiers moi!
et y en a beaucoup vers la fin de l année

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
29 septembre 2001 à 13:01:21

Sur je cherche pas a dire que PS2 est la meilleure console , de toute manière je risque aussi d´acheter plus tard une NGC qd de bons titres arriveront je me base plus sur les jeux que sur la console.

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
29 septembre 2001 à 20:29:31

Je vois que mon topic a plutot bien marché...

Je l´ai crée tout simplement parce que j´ai apercu que la PS2 a baissé considérablement et le principal défauts de cette console était son prix...

Pour l´instant je suis pour la GC et la PS2 mais malheuresement il manque de bons titres sur cette derniére.....attendons la sortie des autres consoles....
Et comme je dis si bien:
WAIT AND SEE.

A+ pff le vrai

liquid2
liquid2
Niveau 10
29 septembre 2001 à 21:11:21

ben ,vu que j´ai un faible pour la serie des RE EVIL,je verrais bien du cote de la gc. aaaaaaaa+

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive