CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FLAG TO FLAG CART RACING qui aime??

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Roms007
Roms007
Niveau 10
27 septembre 2001 à 21:42:13

g testé ce jeu d´indy vachement sympa,plutot joli et ou on retrouve le champpionnat cart comme le dimanche soir sur eurosport.La maniaiblité est tres speciale par contre,c vrai que ca peut en rebuter certains mais une fois un peu de maitrise,on s´amuse bie,y´en a sd´autres qui apprecient ou je suis le seul perdu a aimer ce jeu de cart??

Roms007
Roms007
Niveau 10
27 septembre 2001 à 21:58:28

c la premiere fois je vois un jeu correct avec la saison de cart c pour ca que c sympa,special mais sympa.C pa du F355 c sur..

ta phrase resume bien c pa un grand jeu mais un bon ptit jeu..merci

peace_man
peace_man
Niveau 10
27 septembre 2001 à 22:40:23

Le mois prochain je l´achète

Roms007
Roms007
Niveau 10
28 septembre 2001 à 11:30:57

moi aussi j´aime bien la formule CART, et c pour ca que je voulais savoir de koi retournai ce jeu.
En fait pour l´instant j´y ai peu joué,j´ai pas encore fait une saison mais les données sont celles de la saison 1998,19 circuits,bcp d´ovales mais bon c le type qui veut ca.J´ai retourvé avec plaisir,vancouver,long beach(héhéhé),motegi,road america....Pour ce qui est du reste, ca reste un pur jeu d´arcade ,d´ailleurs je l´ai precisé,la maniabilité est tres speciale,faut aimer.A petite vitesse,la voiture tourne tres sec alors qu´a grande vitesse,il est quasiment imossible de la faire bouger de sa trajectoire.C Assez space,c pour ca que je disais special mais on s´en sort avec un peu de bonne volonté.Cela implique un pilotage specifique ,c pa F355 c sur, mais bien exploité,c amusant.Mais je sais pas si tu aimeras,c un jeu de ricains,j´ai l´impression que les ricains c des bourrins :)
Je t´en dirai plus une fois que j´aurai creusé le jeu car pour l´instant les collisions sont tres mal rendues tu tamponnes l´autre,ca t´arrete et tu repars mais bon c´etait le mode arcade fo voir si y a pas des reglages je serais plus definitif ce soir.
Pour ce qui est de la fluidité,pour l´instant j´ai pas noté de probleme,c fluide,la vitesse est correcte,mais je mank d´approfondissement.Je me surtout baser sur le fait d´essayer d´arriver a manoeuvrer les voitures comme il faut ce qui n´est pas chose aisée au debut.
Il me semble que le jeu est sorti debut 2000 aux states donc pas top recent mais je l´ai trouvé tres joli.Maintenant c pa F355 mais ca reste du joli graphisme et c avec plaisir que je suis monté dans la zoli monoplace otute rouge du chip ganassi racing de zanardi (le povre...)
voila je t´en dis plus des qu´il y a eu approfonidssement.

peace_man
peace_man
Niveau 10
28 septembre 2001 à 12:43:21

Romi je prends le jeu ds 26 jours
Si il y a du monde qui l´à on pourrait ouvrir un fan club

Roms007
Roms007
Niveau 10
28 septembre 2001 à 17:05:38

regarde bien le nom complet du jeu parce que il se peut qu´il y en ait d´autres et que ce soit pas celui la mais vu qu´il est pas super recent c peut etre lui regarde mieux :)

peace_man
peace_man
Niveau 10
28 septembre 2001 à 17:11:00

de tte manière Morpheus a 39 francs tu as caucune chance de perdre gd chose alors fonce

Roms007
Roms007
Niveau 10
28 septembre 2001 à 19:23:06

je pensais pas faire autant de posts avec un jeu illustrement inconnu ... tant mieux héhé

Roms007
Roms007
Niveau 10
29 septembre 2001 à 23:32:39

j´ai etsté le mode championnat j´ai bien sur facilement gagné long beach et motegi :)) il ya la gestion des dommages avec influnece sur le vehicule et gestion des drapeaux jaunes c pa top realiste mais c tres sympa et les courses en mode championnat hard sont serrées meme sur les ovales ou lil y a tojours du monde a doubler ca rend les courses vraient interessantes,ce jeu me surprend de plus en plus :)

Roms007
Roms007
Niveau 10
29 septembre 2001 à 23:34:14

c vrai greg moore,dale earhnardt en nascar.....les sports mecanik sont dangereux et aux usa on dirait parfois qu´il l´oublie zanardi y a perdu ses 2 jambes....

peace_man
peace_man
Niveau 10
29 septembre 2001 à 23:58:07

N´oublions pas aussi le défunt Gonzalo Rodriguez décédé peu avant G. Moore au Laguna Seca

Roms007
Roms007
Niveau 10
30 septembre 2001 à 00:01:01

excuse peace c vrai ca se fait pas d´oublier ce genre de choses....

peace_man
peace_man
Niveau 10
30 septembre 2001 à 00:08:25

De tte manière aux USA c´est n´importe quoi
on compte plus les morts de ports mécas la bas

Roms007
Roms007
Niveau 10
30 septembre 2001 à 00:09:55

mais 2 morts par an ca devrait faire reflechir quand meme

Roms007
Roms007
Niveau 10
30 septembre 2001 à 00:10:50

en plus tu regardes a indianapolis ils depassent les 400kmh,ils roulent comme des folles et nio securité du carton leurs voitures n´importe koi les ricains....

peace_man
peace_man
Niveau 10
30 septembre 2001 à 00:13:40

oueish

peace_man
peace_man
Niveau 10
18 octobre 2001 à 19:05:41

j´ai le jeu Samedi!!!

Roms007
Roms007
Niveau 10
19 octobre 2001 à 12:46:13

moi je l´ai fini mais si tu fais un championnat peace mets les reglages sinon c trop simple.

Roms007
Roms007
Niveau 10
19 octobre 2001 à 14:20:42

c le meme type de conduites sauf qu´il prend en compte les dommages et que les courses sur ovales sont tres serrées en mode hard je parle c tres sympa.

peace_man
peace_man
Niveau 10
19 octobre 2001 à 17:21:52

tu l´as eu a combien Morpheus4?????

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo