moi aussi j´aime bien la formule CART, et c pour ca que je voulais savoir de koi retournai ce jeu.
En fait pour l´instant j´y ai peu joué,j´ai pas encore fait une saison mais les données sont celles de la saison 1998,19 circuits,bcp d´ovales mais bon c le type qui veut ca.J´ai retourvé avec plaisir,vancouver,long beach(héhéhé),motegi,road america....Pour ce qui est du reste, ca reste un pur jeu d´arcade ,d´ailleurs je l´ai precisé,la maniabilité est tres speciale,faut aimer.A petite vitesse,la voiture tourne tres sec alors qu´a grande vitesse,il est quasiment imossible de la faire bouger de sa trajectoire.C Assez space,c pour ca que je disais special mais on s´en sort avec un peu de bonne volonté.Cela implique un pilotage specifique ,c pa F355 c sur, mais bien exploité,c amusant.Mais je sais pas si tu aimeras,c un jeu de ricains,j´ai l´impression que les ricains c des bourrins 
Je t´en dirai plus une fois que j´aurai creusé le jeu car pour l´instant les collisions sont tres mal rendues tu tamponnes l´autre,ca t´arrete et tu repars mais bon c´etait le mode arcade fo voir si y a pas des reglages je serais plus definitif ce soir.
Pour ce qui est de la fluidité,pour l´instant j´ai pas noté de probleme,c fluide,la vitesse est correcte,mais je mank d´approfondissement.Je me surtout baser sur le fait d´essayer d´arriver a manoeuvrer les voitures comme il faut ce qui n´est pas chose aisée au debut.
Il me semble que le jeu est sorti debut 2000 aux states donc pas top recent mais je l´ai trouvé tres joli.Maintenant c pa F355 mais ca reste du joli graphisme et c avec plaisir que je suis monté dans la zoli monoplace otute rouge du chip ganassi racing de zanardi (le povre...)
voila je t´en dis plus des qu´il y a eu approfonidssement.