CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ESPACE ANTI DREAMCAST

kelly
kelly
Niveau 1
04 octobre 2000 à 17:19:56

Que reprocher vous a la dreamcast
Moi je la trouve cher et nul

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
05 octobre 2000 à 09:54:43

..........recevez mon plus profond mépris tout ceux qui persistent dans leur stupide croisade anti dreamcast vous aimez pas sega ok !mais on vous force pas a l´acheter ni a y jouer a la dream y avez vous joué seulement ??qui vous etes pour vous poser en juges experts des consoles ??
je vous le dit net votre jugement on s´en tape vos provoc´s de p´tits gamins qui se la jouent sa suffit,la psx2 vous pouvez vous l´acheter et vous la coller bien profonds la ou je penses !! (et essayez de lire un dvd dans cette position !! lol)

bref vous nous les brisez !!!je sais que ca n´arreteras pas les provocs mais tant pis !!

signé THANATHOS (qui commence a en avoir plus que sa claque de tous ces cons et leurs guéguerres de consoles !!!)

steph
steph
Niveau 7
05 octobre 2000 à 19:33:31

c´est vrai que la dreamcast a tout un prix bas(internet,jeu online et 2gd de demo) pour 1500f.la ludotheque est plus que fournis et dans presque tout les genres.

mais meme si la dreamcast a de serieux atout,le matraquage publicitaire de sony pour la play2 me dit que si si le grand public est aussi con que ses kelly ou sony sa pourrait bien faire mouche.
c´est vrai apres tout,des publiciter partout montrant de magnifique scene cinematique des jeux play2,le succes de la premiere play,le DVD,y´en faut pas plus pour le grand public.

au fait y´a quoi sur les 2gd du pack?????

kelly
kelly
Niveau 1
05 octobre 2000 à 19:38:36

Ici on critique dreamcast.

Elodie n´day elle aura pas grand succese
(LIMACE POURIS)

La dreamcast avant je l´avais et maintenant je l´ai revendu a un type et apres jai achete une pla2 et c´est beaup mieu et pas cher pour se que c´est

OOOOOOOOOOOKKKKKKKKKKK les miches

KELLY

moldav87
moldav87
Niveau 3
07 octobre 2000 à 00:09:36

Vous dites tous que vous en avez ras le bol de ces petits branleurs maisvous ne faites que les satisfaire en leur répondant,qu´est ce que vous croyés qu´ils cherchent en venant ici,nous titillés nous et notre dreamcast?
Sur ce salut,j´retourne a international track&,niquer mon record aux100m.

moldav87
moldav87
Niveau 3
07 octobre 2000 à 00:32:14

Vous dites tous que vous en avez ras le bol de ces pauvres branleurs a la con,mais vous ne faites que les satisfaires en leur répondant;qu´est ce que vous croyés qu´ils cherchent ici?
Je pense vraiment qu´il vaut mieux ignorer leur betises incurables et continuer a s´extasier devant la masse de bombes videoludiques que notre dreamcast va se prendre dans la gueule!
Pour finir sur la polémique des prix,je tiens quand meme a signaler que pour pouvoir jouer a la play2 et pouvoir sauvegarder,il faudra debourser 40 balles,sans compter les DVD qu´il va falloir s´acheter pour pouvoir profiter de son gouffre financier!
Je sais pas si j´ai été clair,mais bon...Sur ce salut,j´m´en vais niquer mon record aux 100m dans international track&.(9´41 juste avec les doigts!Si,si!)

moldav87
moldav87
Niveau 3
07 octobre 2000 à 00:45:40

Vous dites tous que vous en avez marre de ces pauvres petits branleus a la con mais vous ne faites que les satisfaires en leur répondant,ils attendent que ça!Alors ignorons leur betise incurable et retournons s´extasier devant les bombes videoludiques que notre dreamcast va se prendre dans la gueule!
Sur ce,j´m´en rtourne a mon international track&,niquer mon record aux 100m.(9´41 et sans ustensiles kelkonk,seulement les doits!)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive