CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment vous vous voyez dans 10 ans?????

Roms007
Roms007
Niveau 10
18 septembre 2001 à 16:47:08

dans le genre sujets qui ont rien a voir avec la dreamcast mais qui peuvent interesser tt le monde voila une bonne kestion
Certaines auront passé les 35 ans (je vise une personne precisement) :)),d´autre arriveront au bout de leur 3eme decennie,la periode ou tout bouge.Est-ce que vous etes deja fixé des objectifs,vous avez deja un parcours que vous voulez suivre ou c plutot a la nik-sa-mer???
Ca devrai vous occuper le temps qu je recupere mon pc héhé :)

JP-Montoya
JP-Montoya
Niveau 8
18 septembre 2001 à 16:51:49

plutot a la nik-sa-mer ????
heuuuuu, tu en as d´autre ? :))
tu t´es peut etre trompé de topic ? lol

Roms007
Roms007
Niveau 10
18 septembre 2001 à 16:56:23

a la nik-sa-mere= en freestyle,je cherche pas a reflechir ou analyser les choses,vraiment comme ca vient.
non je me suis pas trompé de topic c une expression bien connue JP en tout cas dans ma region :)

boutchika
boutchika
Niveau 10
18 septembre 2001 à 20:23:42

roms desolé de ne pas pouvoir repondre mais je ne me vois pas dans dix ans
je prevois rien a plus d´une journée...

yoZe
yoZe
Niveau 10
18 septembre 2001 à 20:34:18

Je me voyé déjà en haut de l´affiche !!! je serais une big star avec plein de tune et je lancerai une chaine de restos à mon nom ainsi qu´une ligne de vêtement et partout ds la rue jveux qu´on parle de moi, que les filles soient nues, qu´elles se jettent sur moi qu´elle m´admirent qu´elle m´adullent qu´elle s´arrachent ma vertue . voilà ah j´aurai une super ferrari aussi

peace_man
peace_man
Niveau 10
18 septembre 2001 à 21:03:14

A 25 ans j´aurais un petit boulot de merde et je toucherais un salaire de mêrde, toujours pas de femme, je vivrais dans un deux pièces pourri, passerais mon tps a regretter de n´avoir pas réussi mes études, je vivrais renfermé sur moi même a jouer à ma dreamcast en repensant au temps ou je m´amusais a faire des championnats sur jeuxvideo.com mais malheureusement je ne pourrais pas y retourner étant donné que je n´aurais pas un rond pour payer la communication Internet, ma télé (écran de 15 cm) ne me servirait que à regarder le 20H,pour ne pas user les piles qui m´on coûtées 7 euros 6. Ma mère m´appellera une fois par semaine pour me dire qu´il faut que je sorte un peu, alors pour faire plaisir à Maman je m´en irais au cinéma voir le dernier film Luc Besson (Taxi 8), je n´aurais pourtant toujours pas fumé: objectif que je m´étais fixé quinze ans plus tôt. La R5 aux bas de caisses rouillés que mes parents m´aurais payé pour mes dix-huit ans continuerais a me servir a aller au travail. Et pour finir, chaque soir je boufferais ma pizza surgelée.

Miz
Miz
Niveau 10
18 septembre 2001 à 22:02:15

a 31 ans...deja j´espere avoir une femme et un enfant, un travail et un chouette appart
ca c´est ce que j´espere et c´est tres vague mais je serais pas capable de dire ce que je serai vraiment dans 10 ans par rapport a ce que je suis aujourd´hui, je me suis jamais fixé de but, en fait je ne saurais meme pas dire ce que je ferai dans une semaine...

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
18 septembre 2001 à 22:27:23

Dans 10 ans?

:(
Parle pas de malheur Roms...

Roms007
Roms007
Niveau 10
18 septembre 2001 à 22:27:28

miz le gars serieux :))
boubou,si tu preferes comment tu esperes te voir dans 10 ans si ca t´aide plus mais sache que c´etait exactement la rpeonse que j´attendais de ta part :-)

boutchika
boutchika
Niveau 10
18 septembre 2001 à 22:46:26

toute ridée a cause de la clope...toute moche....bouh:-(

Roms007
Roms007
Niveau 10
18 septembre 2001 à 22:52:08

mais non boubou tu seras pas tout ridée et puis t´auras arreté la clope je vais t´aider "spirituellement" :)))
et puis tu seras pas toute moche, a 28 ans,tu seras dans la force de l´age ,encore plus jolie que maintenant :)) fais moi risette

Miz
Miz
Niveau 10
19 septembre 2001 à 00:04:04

ouais ouais j´suis sdf knucle nights..super la vanne je me pisse dessus

jaba
jaba
Niveau 10
19 septembre 2001 à 01:07:40

Ben moi j´espère etre encore tout vert, gros avec une aussi grosse langue que maintenant. Et que mon empire s´etendra dans le tout système dagoba.

Et trouver les plus belles princesses de la galaxie !!!!

ERY
ERY
Niveau 8
19 septembre 2001 à 09:39:43

Ds 10,20,30,40 ans...bref jusqu´a apres ma mort, je continuerai a jouer aux JEUX VIDEO !!!

D´ailleurs je veux qu´on m´enterre avec mes consoles...

peace_man
peace_man
Niveau 10
19 septembre 2001 à 11:55:48

j´avais oublié les gosses c´est nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnn

il puent, ils font chier, ils enmerdent, ils réveillent a 2 heures du mat´: "papa j´ai peur du noir tu peux venir me lire une histoire", faut leur torcher les fesses ont peut plus se donner du bon temps avec madame ma femme.

-Ma femme il me la faut blonde intelligente aussi belle que ses mensurations, nymphomane, sa mère décédée et son père qui tien un Bar

boutchika
boutchika
Niveau 10
19 septembre 2001 à 20:08:41

peace man, comment tu peux dire ca des enfants putain? tu portes mal ton pseudo toi

Kurp
Kurp
Niveau 10
19 septembre 2001 à 20:52:14

moi dans 10 ans...

avec la femme que j´aime et deux petites jumelles... ou ? je ne sais pas... mais heureux et comblé.

ThirdEyeBlind
ThirdEyeBlind
Niveau 13
19 septembre 2001 à 20:54:06

Marié, 2 enfants, un job pépère, pas d´ennuies financiers , un toit...
Une vie normale pas trop relou pour mon p´tit cul de feignasse.

Roms007
Roms007
Niveau 10
19 septembre 2001 à 21:06:58

bcp se rapprochent de ma sitaution.:))
marié j´espere bien avec un pti garcon et une chtite fille toute mimi que je serrerias tres frot dans mes bras ahlalaa j´ai la larme a l´oeil en tout cas je m´entraine deja avec mon filleul je vais l´etouffer a la fin si je continue :))
Et puis j´espere avoir fini les etudes héhé
et puis si c ca personne ne pourra se targuer d´etre plus heureux que moi ....

ThirdEyeBlind
ThirdEyeBlind
Niveau 13
19 septembre 2001 à 21:13:29

Je vais y penser : ))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation