D´accord, tu penses ça, et bien lis la suite !
Le support Mini DVD va obligatoirement couter + cher que le support DVD-rom, ose dire le contraire.
Tu veux une liste de jeux ?
Dead or Alive 3, Halo, Unreal Championship, BloodWake, Airforce Delta Storm, Project Gotham Racing (mieu que GT3), 4x4 Evo2, Mad Dash Racing, Nascar Heat, Tony Hawk Pro Skater 2x, Amped Freestyle Snowboarding, Dark Summit, NFL Fever 2002, NightCatser, Azuril-Rise of Persia, Jet Set Radio Futur, Panzer Dragoon, Sega GT, Gun Valkyrie, Sillent Hill 2, Jikkyou World Soccer 2001, Idea Factory, Spectral: X Chaser, Myst 3: Exile, Style Laboratory et Kingdom Under Fire.
Ca fait pas mal de jeux non ? En plus la qualité est très bonne.
C vrai qu´il y aura des bons jeux sur Game Cube, comme Star Wars ou Wave Race mais il y aura aussi Pikmin ( âge conseillé : de 2 à 6 ans), Luigi´s Mansion, Zelda, Pokemon (pikaaaaaaaaaaaaaaa), Mario et bien d´autre qui sont certe beau mais qui manquent d´intêret à mon avis.
Autre chose, je n´ai jamais dit de mal de la Dream bien au contraire et je ne doute absolument pas de son potentiel graphique, je me prononce sur les futures consoles.
Je n´ai pas parler de la PS2 car je pense que cette console c de la m@?!/.
Oh mon dieu, g oublier la fabuleuse suite de Shenmue qui sera sur X-box.