CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

POUR OU CONTRE LES EMISSIONS VOYEURISTES

Miz
Miz
Niveau 10
11 septembre 2001 à 00:48:35

tout le monde est contre mais pourtant ca marche!

on pense tout de suite a koh lanta, perso j´ai jamais vraiment regardé, je me demande si ca marche bien niveau audiance...ca a l´air de moins déchainer les foules que loft story quand meme
au fait; si je me souviens bien, tf1 montrait m6 du doigt parceque leur emission etait voyeuriste (ce qui est difficile a nier) et le systeme d´eliminer les candidats avait été changé par le csa...etrange de voir tf1 maintenant avec une emission ultra voyeuriste ou les gens sont humiliés (je sais pas si je peux juger de ce que j´ai vu au zapping mais c´est hard) au bord de la maladie sans que le csa n´intervienne (money money money..?), d´autant plus que le systeme de vote est encore plus cruel et la encore le csa ne dit rien
franchement loft story passe pour un épisode d´helene et les garcons (ou bien du "groupe", c´est la meme série mais y´a qu´eux qui s´en sont pas rendu compte:)
on se demande vraiment ce qu´ils vont nous sortir apres ca, avec leur optique du toujours plus loin, toujours plus fort ca risque d´etre hard

weezie
weezie
Niveau 10
11 septembre 2001 à 01:02:12

Ta de drôle de sujet toi.

weezie
weezie
Niveau 10
11 septembre 2001 à 01:03:00

Tu saurais pas voyeur toi? :)

@+++
Weez

Miz
Miz
Niveau 10
11 septembre 2001 à 01:11:39

bon je me doute que c´est pas a cette heure ci que je vais avoir de vraies réponses...

weezie
weezie
Niveau 10
11 septembre 2001 à 01:19:14

Ta pas le sens de l´humour toi? Et pour répondre a ta question moi j´écoute pas trop trop ca parce que chez nous au Québec y passe pas des émission comme ça. Mais je suis contre.

jaba
jaba
Niveau 10
11 septembre 2001 à 01:46:37

J´ai vu loft story et je regarde Koh lanta.
Je ne pense pas que ce soit genant cette histoire de voyeurisme on a fait bcq de bruit pour rien.

A la base on oblige personne à regarder et les participants ont accepté les clauses du contrat, donc je ne vois pas le problème.
Ce qui me derange c´est qu´on montre qu´en ne foutant rien et en montrant ses nichons on peu devenir célèbre.

On trompe la jeunesse, la vie ce n´est pas ça, la vie est parfois dure et il faut travailler pour reussir.
Ces 2 emissions ne me derange pas, elles existent c bien, si elle n´existaient pas... c´etait aussi bien.

Elles auront au moins eu le meritent de renouveller le paysage televisuel

vincef
vincef
Niveau 14
11 septembre 2001 à 09:57:04

Bah moi je regardais Loft Story et je l´admets, contrairement à la plupart des gens. J´aimais bien, c´était marrant, c´était un sitcom grandeur nature, mais beaucoup mieux joué !

Kurp
Kurp
Niveau 10
11 septembre 2001 à 10:08:13

JE SUIS COMPLETEMENT POUR !!

à condition qu´elles soient sans trucages...

on peut enfin voir l´humain tel qu´il est...pas avec un grand sourir permanant et des réplique magistrales toutes faites... on voit l´homme dans toute sa splendeur et c´est ça qui me plait... voir son coté fourbe, mesquin, provocateur ou manipulateur, fini les comptes de fée des series AB production... je m´amuse bien à décortiquer l´esprit plus que mauvais et faible de l´homme, d´autant plus que les candidats à ces emissions, s´il sont des exceptions niveau valeur humaine, c´est plutot vers le bas de l´echele...

ThirdEyeBlind
ThirdEyeBlind
Niveau 13
11 septembre 2001 à 10:37:09

Autant je regardais loft story par ci, par la, autant kolanta je ne regarde pas.

Loft story etait + jeune deja (yavait pas de mamy) ensuite ca se rappochait + de se qu´on vit tt les jours, la cohabitations. Tandis que kolanta , et ben moi j´ai encore jamais essayé l´ile deserte.

Bref je ne suis pas contre , c assez marrant de voir ca au zapping, ms je ne suis pas specialement pour. Je pense aussi que des milliers d´autre personnes aurait fait mieu que loana, car disons le franchement elle est devenue une star parce quelle est bien foutue et qu´elle se fringue bimbo. Niveau visage c pas trop ca....

Enfin voila, ni pour ,ni contre.

lak
lak
Niveau 10
11 septembre 2001 à 11:25:34

Autant j´ai trouvé loft Story à vomir (j´ai regardé le 2-3 1eres semaines, quand tout le monde en parlait) autant koh-lanta est plutôt sympa.

Loft Story ou comment transformer en pseudo-stars une bande de blaireaux... Mon dieu ! Emission inintéressante ("alors qui va baver sur qui aujourd´hui ?", c´était à peu près tout ce qui se passait), personnages ridicules ("génération steevy", qu´ils disaient... pitié, abattez-moi !), voyeurisme à fond ("qui sera le prochain à n*quer Loana ?", passionnante question...).

Au contraire, je ne trouve pas que Koh-lanta puisse être qualifié de voyeuriste. C´est pour moi plutôt une émission de jeu dans un contexte original, un "fort boyard" particulier. Ils ne sont pas filmés en permanence et on n´essaie pas d´en faire des mega-stars, ce sont juste des participants à un jeu. Et puis la situation dans laquelle ils sont placés est quand même beaucoup plus intéressante et riche que celle de loft Story.

Par contre les 2 nouvelles émissions (pop star machin trucmuche) m´ont l´air de 2 belles merdes...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
11 septembre 2001 à 11:45:13

Moi perso je boycottais Loft Story, mais tout le monde regardait, même sans voir les emmissions j´étais toujours au courant de tout, bref j´ai fini par regarder les émissions du jeudi soir (enfin je faisais du net en même temps quoi). Sinon je suis contre, c´est quand même un programme de merde qui marche bien, et qui risque de faire des émules! SSSTTTOPPPPPP

Miz
Miz
Niveau 10
12 septembre 2001 à 14:28:40

ce que je veux dire en fait c´est que tout le monde etait choqué pour loft story alors que c´etait vraiment gentillet alors que koh lanta est vraiment plus hard et ca n´ennuie personne
ce que je trouve marrant aussi c´est l´attitude faux cul dont a fait preuve le dirigeant de tf1 en disant que loft story etait une emission dégradante et voyeuriste alors que koh lanta reprend le meme concept de base sauf que c´est pire...

Miz
Miz
Niveau 10
15 septembre 2001 à 19:02:08

et puis pour l´instant y´en a peu qui sont contre, mais ce qu´on voit en france n´est que le début! quand on voit se qui se fait dans les autres pays...par exemple une emission sur des gros qui doivent maigrir pendant l´emission, si c´est pas humiliant ce genre de choses je sais pas ce qui vous faut
c´est certain qu´apres koh lanta y´aura un truc encore plus violent et ainsi de suite

Miz
Miz
Niveau 10
15 septembre 2001 à 19:19:23

ouais pas mal ton débat sur la cire; je le ressortirai un jour

Miz
Miz
Niveau 10
15 septembre 2001 à 19:22:30

en meme temps si ca t´interesse pas tu réponds pas
c quoi ces gens aigris qui sortent de nulle part...tss tss tss

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
15 septembre 2001 à 19:33:53

Je ne regarde plus la tele depuis un petit moment.
Mais est ce véritablement du voyeurisme si la personne sait qu´elle est regardé par des caméras. Cette personne etant regardé 24h/24 ne se comporte pas comme si elle était veritablement seul ou dans l´intimité ; En fait je pense que c´est tout simplement un role qu´elle joue. Donc je ne penses pas que c´est un quelconque impact veritable sur la societe . Le truc est en fait d´en parler un max de qqchose ou il se passe quasiment rien il me semble c´est tout bonnement de la pub pour que ce genre d´emission tourne a fond pour un max d´audience .

@+ le quickshit.

azerty-sg
azerty-sg
Niveau 6
15 septembre 2001 à 20:42:38

Loft story a cartonné parce que c´était tout nouveau en france comme concept.KOh lanta a déja fait moins en audience et les autres émissions à venir feront moins , à moins qu´il y ait du cul la dedans.Pour répondre à ta question, je suis contre car tout est scénarisé on se moque du public.

Miz
Miz
Niveau 10
15 septembre 2001 à 20:53:46

bof, si c scenarisé je plains les auteurs, c´est vraiment pas tres passionant :)

azerty-sg
azerty-sg
Niveau 6
15 septembre 2001 à 20:57:32

t´as bien résumé !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation