CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!!!!!!!!HOMMAGE À LA DREAMCAST!!!!!!!!!!

weezie
weezie
Niveau 10
10 septembre 2001 à 23:45:17

La dreamcast n’est pas encore morte mais avec l’arrivé de la X-box de Billou et la GameCube de nintendo l’avenir de la dream devient de plus en plus sombres et je me demande même ci cela ne vas pas l’achever. Et puis presque tout les gros titres on été annuler. Il y reste tout de même quelques bon jeux qui vont bientôt sortir comme Shenmue 2 qui ne feront que retarder l’inévitable .

C pourquoi je me dit que serait bien de lui rendre un dernier hommage afin quelle ne meurent pas dans l’oublie. On pourrait faire une sorte d’hommage où chacun serait inviter a écrire un mot, un poème, du plaisir que vous avez eu a jouer au DC, des jeux que vous avez aimer etc… Enfin vous comprenez le principe. Et S.V.P . dite que des choses positives c un hommage. Ce serait cool si sa pouvait devenir un super gros hommage alors ne vous gêner pas pour le dire a vos amis (si ils ont un dreamcast).

Alors je commence :

Chère dreamcast, que dire, tu ma fait passer tellement de nuits blanches. Tu a toujours été différente des autres consoles et je crois que c la raison pour laquelle je t’ai acheter.
( merde, je trouve pas les mots et j’vais mettre a pleurer) Enfin juste te dire que mon cœur tes acquis jusqu´à la mort.

(J’espère qu’il y en aura des mieux que moi)

@+++

Weez

Miz
Miz
Niveau 10
11 septembre 2001 à 00:29:02

chapeau bas console de reve..ah! ce sont les anges qui doivent s´eclater maintenant

weezie
weezie
Niveau 10
11 septembre 2001 à 01:35:51

Un petit effort :(

Weez

weezie
weezie
Niveau 10
12 septembre 2001 à 01:08:24

Allez c pas long :(

weezie
weezie
Niveau 10
12 septembre 2001 à 22:49:58

quel que mots seulement. :((((

weezie
weezie
Niveau 10
13 septembre 2001 à 01:39:24

Ça va un peu mieux là! :)
Mais y faut pas que ca arrete là!

Weez

weezie
weezie
Niveau 10
13 septembre 2001 à 14:03:18

Ouais, ben ce sera pas un gros hommage.
:(((

Weez

bolchevik
bolchevik
Niveau 6
13 septembre 2001 à 15:38:33

A quoi sert de faire de si grands discours pour finalement si peu de choses? Tout le monde sait que la Dremcast vient gentiment à sa fin... Biensur que quelques très bons jeux vont encore sortir dessus, mais elle ne nous fera plus de miracles alors soyons francs: pour l´instant elle n´est pas encore morte. Quant à sa mort, je pense que rien ne pourra l´empêcher... assez prochainement...

Roms007
Roms007
Niveau 10
13 septembre 2001 à 15:41:54

un pti mot aussi de ma part elle le merite cette fabuleuse console qui m´aura enchanté comme sa grande soeur saturn.mais elel est encore la ne l´enterons pas il reste des gds moments a vivre dessus.

weezie
weezie
Niveau 10
14 septembre 2001 à 04:11:07

Ouin, ben on va ouvlier ça je pense et c sûr qui restera toujours du monde pour jouer au DC mais quand les nouvelle consoles sortiront ca vas chuter et alors certain ne jouront plus beaucoup. C ça que je voulais dire.

weezie
weezie
Niveau 10
01 mars 2002 à 08:11:08

Et maintenant vous en penser quoi? Elle peut avoir son hommage là? allez vue que vous deja etes ici pk ne pas ecrire un ptit post en meme temps?

Weezie ^_^

@+++

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 mars 2002 à 08:54:19

Si le JV gagne un jour un statut de noblesse, il le devra à Sega !

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
01 mars 2002 à 13:22:56

Pour respek en vers cette console je me doit de lui rendre homageavec une bonne minute de silence (...)!

Sinon pour la petite histoire moi je sent que ma dream me lache pour devrai elle ne veut plus rien lire et en plus elle reboute sans arrets apres le logo :(
je vais êtres obligé de m´en racheter une d´occaz...!

sur ce @+

By BooSF@cT the real Gamer

dc-divx --------->>> www.ifrance.com/boosfact

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
01 mars 2002 à 18:34:34

lol

By BooSF@cT the real Gamer

dc-divx ---------->>> www.ifrance.com/boosfact

LeNights
LeNights
Niveau 10
01 mars 2002 à 18:44:11

Il n´est pas deux entreprises comme Sega. Même dans les pires moments ils ont toujours gardé la tête haute et continué leur quête: rendre ce monde meilleur grâce aux jeux vidéo... Bon, c´est peut-être un peu poussé, mais en tout cas cette console a carrément changé ma vie ! Elle m´a forgé un esprit de gamer et fait rêver avec ses jeux qui nous font sans cesse voyager. Et dans la vie c´est exactement la même chose: il faut suivre l´exemple de Sega et marcher la tête haute quoiqu´il arrive. Sega fait vivre le rêve et leurs jeux ont autant de mérite que Le Seigneur des Annaux. On voyage, on rêve... Skies Of Arcadia... Shenmue... Sonic Adventure... et on plane ensuite comme sous l´effet d´une drogue très saine... jet Set radio... Sega Extreme sports... Enfin, rien ne se perd, tout se transforme.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
01 mars 2002 à 23:42:44

le nights qui mélange sa littérature ses jeux et ses cours de chimie...
sicépamignon??? :)

[perfectdark]
[perfectdark]
Niveau 10
02 mars 2002 à 07:56:20

exelente je rend hommage a la dreamcast car elle est -> exelente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LeNights
LeNights
Niveau 10
02 mars 2002 à 12:35:45

Je suis pas mignon je suis chou (dixit lesfilles).

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive