La dreamcast n’est pas encore morte mais avec l’arrivé de la X-box de Billou et la GameCube de nintendo l’avenir de la dream devient de plus en plus sombres et je me demande même ci cela ne vas pas l’achever. Et puis presque tout les gros titres on été annuler. Il y reste tout de même quelques bon jeux qui vont bientôt sortir comme Shenmue 2 qui ne feront que retarder l’inévitable .
C pourquoi je me dit que serait bien de lui rendre un dernier hommage afin quelle ne meurent pas dans l’oublie. On pourrait faire une sorte d’hommage où chacun serait inviter a écrire un mot, un poème, du plaisir que vous avez eu a jouer au DC, des jeux que vous avez aimer etc… Enfin vous comprenez le principe. Et S.V.P . dite que des choses positives c un hommage. Ce serait cool si sa pouvait devenir un super gros hommage alors ne vous gêner pas pour le dire a vos amis (si ils ont un dreamcast).
Alors je commence :
Chère dreamcast, que dire, tu ma fait passer tellement de nuits blanches. Tu a toujours été différente des autres consoles et je crois que c la raison pour laquelle je t’ai acheter.
( merde, je trouve pas les mots et j’vais mettre a pleurer) Enfin juste te dire que mon cœur tes acquis jusqu´à la mort.
(J’espère qu’il y en aura des mieux que moi)
@+++
Weez