CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mc Do ? pour ou contre ?

Kurp
Kurp
Niveau 10
09 septembre 2001 à 21:55:34

alors le mc do c´est bon ? ouais quand meme un bon Mc Delux ça le fait, mais si on regarde un peu la provenance des aliments, leurs concervations etc... (y´a des sites dessus) on se pose des questions...

moi je suis pas contre, à condition que ce soit à dose reduite... faut arreter l´americanisme...

KoRn4
KoRn4
Niveau 4
09 septembre 2001 à 22:00:08

T´es pas sur le bon forum toi.......................................

Kurp
Kurp
Niveau 10
09 septembre 2001 à 22:03:11

justement si, j´attends de voir les reponses pour juger de l´ouverture d´esprit des gens... tu n´as pas connu la periode "so good" de ce forum.... haaaaa Keutof, Roms, Boutchika, Kobold, Turkish, Krees, Juju, angelmyl et les autres.... it was a good time...

Shenman
Shenman
Niveau 10
09 septembre 2001 à 22:06:31

Moi Mc DO j´adore A MORT JOSE BAUVAIS ET TOUTE SES ACTIONS VIOLENTES !!!!

jaba
jaba
Niveau 10
09 septembre 2001 à 22:52:25

McDo ? connait pas. Sur ma planète on mange des rats et des souris !!!

J´aime le deluxe mais je préfère Quick et son quick&, trop bon.
Mais il est vrai qu´il ne faut pas en abuser, sinon on finir comme les ricains, des gros cons!!!

PresidanTrueMan
PresidanTrueMan
Niveau 10
10 septembre 2001 à 00:17:56

^_^

Faut voir travailler certains petits restaurants...à côté de ceux là, Mac Do, c´est une salle blanche! (au fait, il ne devraient pas porter des gants higyéniques en cuisine?)

De toutes façons, les crottes de nez n´ont tué personne pour l´instant ^_^ (berk!)
Et les kebab et leur sauce au...mm ^_^ ça c´est peut-être un peu plus dangeureux °L°

Bon, c´est pas tout ça, je crois que je vais aller me planter quelques tomates bien à moi...Et comme Jaba, doit bien me rester un vieux rat dans un coin (ben s´il est vieux, c´est bien qu´il n´a pas été trop malade, non? ^_^)

A+

ThirdEyeBlind
ThirdEyeBlind
Niveau 13
10 septembre 2001 à 10:58:31

Comme son nom l´indique, c un fast-food.
Alors c bon une fois de tps en tps , ms pas trop svt.

(fast food? vu la queue qui ya on s´demande.Sur Paris en tt cas.)

Lussac
Lussac
Niveau 6
10 septembre 2001 à 11:35:43

Disons que je n´aime pas trop leurs plats, mais je n´ai rien contre eux, et je suis atterré de voir le nombre de critiques infondées qu´ils peuvent essuyer. Je suis contre José Bové et sa pseudo-croisade contre des moulins. Ce gars est pour moi un imbécile, violent, démagogique et hypocrite.
En résumé je n´aime pas le gout des plats servis au Mcdo mais je n´ai rien contre cette chaine de restaurants.

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
10 septembre 2001 à 12:15:37

Merci Kurp tu as pensé à moi (Juju c moi non ??)
Par conséquent je vais répondre à ton forum.
Moi j´aime bien le Mc Do, j´y vais pas trop svt donc j´m bien à chaque fois, je suis pas écoeuré.
Mais aussi j´enlève tout le ketchup et la moutarde et les gros cornichons dégueux...Bon c pas très intéressant ce que je dis dc je m´en vais @+++

Roms007
Roms007
Niveau 10
10 septembre 2001 à 15:47:03

moi le mcdo quand je peux pas faire autre chose.
c sympa avec des potes avant un ciné ou koi sinon a force c un peu.......on c compri

Miz
Miz
Niveau 10
10 septembre 2001 à 16:06:01

ce a quoi ne pensé pas josé bové à mon avis c´est les emplois que créent l´ouverture d´un mac do, il aurait mieux fait d´y réfléchir avant de les faire détruire sauvagement, et puis on peut se dire aussi qu´en tant que paysan il panique en voyant les gens acheter de moins en moins de produits frais pour se tourner vers les mac do et autres quick ce qui fait un manque a gagner pour les paysans (et pour lui accessoirement) donc cette soi disant croisade contre la malbouffe serait plutot d´apres moi un croisade pour rammener le public vers des produits frais et francais...ca a en partie marché
dans le fond il dit des choses sensées mais il a a mon avis choisi une mauvaise cible (c´est quoi apres? dénigrer le coca cola en faveur du vin??)
et puis on dit que c´est de la malbouffe mais moi je bouffe bien au mac do, j´ai pas besoin qu´un mec me dise que c´est dégeu je peux me faire ma propore opinion

bon pour répondre a la question: pour evidement (de quel droit je serais contre de toutes facons) mais a petite dose parceque c´est cher pour ce que c´est et pour ce qui est des soi disant parasites qui seraient dans la nouriture des fast food je suis septique, ces endroits sont autant controlés sinon plus par les inspecteurs sanitaires...et apres tout si c´est du rat et bien je trouve ca tres bon le rat:)

Miz
Miz
Niveau 10
10 septembre 2001 à 16:08:54

pour les ogm je ne me prononcerai pas, je n´en sais pas assez sur le sujet, mais de toutes facons la question n´etait pas la

Keutof
Keutof
Niveau 10
10 septembre 2001 à 23:18:41

Putain, les mecs ! Mon nom est cité sur ce post ! Ca valait bien que je le remonte un coup :)
Non, sérieux, il est intéressant comme tout, ce sujet, pourquoi donc que vous le laissez tomber ainsi ? Pis ça me rappelle le bon vieux temps, où on s´amusait bien avec des posts dans la série "C´est un forum DC, ça ?" : convivialité, complicité, on liait connaissance... les vacances ont fait des ravages dirait-on ! Mais je sens, que dis-je, j´en suis sûr, ça va repartir !

Allez les vieux, et les nouveaux, on fait repartir tout ça : un forum vit par ceux qui le fréquentent, alors créons plus qu´un échange de données jeuxvidéotesques, créons un lieu où-t-il fait bon vivre !

S´cusez...
Keutof.

Miz
Miz
Niveau 10
11 septembre 2001 à 00:30:44

bien sur que ca va repartir, on a pas épuisé tous les bons sujets
deja celui ci est vraiment bien, ca part dans tous les sens, j´aime ca :)

weezie
weezie
Niveau 10
11 septembre 2001 à 00:46:36

Moi je trouve que la bouffe chez Mc Do c dégeulase
j´veux même savoir késse qui mette dedans. Beuuurrkkkkk!!!!!!!!!!!

weezie
weezie
Niveau 10
11 septembre 2001 à 00:48:18

y a un --pas-- entre même et savoir

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
11 septembre 2001 à 13:01:45

je suis contre le macdo ,les quelques fois que j´y suis allé et mon estomac m´a joué des tours !
pourtant je ne nies pas que leur hamburger macdeluxe est bon de meme que leur milkshake !

et puis c´est lourd on peut plus avoir de macmorning apres midi ,j´ai essayé et le manager m´a regarder d´un sale oeil ....

a l´inverse un hamburger fait maison c´est pas désagréable

Miz
Miz
Niveau 10
12 septembre 2001 à 15:05:36

ouais le site dont t´as mis le lien en dit long, mais a ce moment la toutes les multinationales sont a montrer du doigt
je pensais que le débat etait pour ou contre les fast food en fait (pour l´americanisation y´a pas de danger avec le quick, c´est belge:) mais ca a été racheté y´a 1 ou deux ans, par la france je crois)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive