Ben en fait, je parle de Rayman 2 sur N64 car je l´ai fini sur ce support....
D´ailluers il est sorti en premier sur N64, puis sur dreamcast et enfin sur Playstation...
En tout cas il est TOP!
Quand à Conker bad furday...une bombe, une révolution! C´est LE jeu à acheter sur N64!
Les graphismes exploitent à fond la N64, la jouabilité est parfaite, le son est d´excellent qualité, la durée de vie est phénoménal!
Il est trés drole et il y a souvent des blagues de mauvais gout (d´ailleurs le jeu a été censuré, les dialogues sont en anglais...) comme un dragon qui fume un pet...
Les boss sont Hilarant: Un boss qui s´appelle Messieur Caca, et pour le battre il faut lui envoyer du PQ et tirer la chasse...
De plus il y a plein d´extrait de film...ou l´on se moque (ou imite) du film en question...
Par exemple, on est à bord d´un robot jaune et l´on doit pousser l´alien dans l´espace (Alien 2), un moment on doit trouver notre bras qui s´est fait défoncer par une mitrailleuse car on est sur un champs de bataille (Il faut sauver le soldat Ryan), on prend aussi un arsenal d´armes et l´on tire sur des flics tout en les stalomant à coté de pilier dans une énorme batisse (Matrix)...
Enfin bref, il est top ce jeu..
Je te rappelle qu´on dirige un petit écureuil...et l´on croit au début que c´est un jeu "bébé"....
(il est interdit au moins de 18 ans en amérique...)