CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aidez moi dans ff8

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
09 septembre 2001 à 12:52:08

oui oui je sais mauvais forum mais dans les autres on me lache des vents alors voila comment on fait pour gagner d autres gforces?
et a quoi servent les cartes?

Kikboy
Kikboy
Niveau 9
09 septembre 2001 à 13:25:04

desole gatsu mais je peu pas t aider

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
09 septembre 2001 à 18:13:02

Les cartes servent a une chose, tu peut les ransformer en objet avec la capacité Mode Carte de Gologotha. POur gagner de G-Forces, faut les affronter (Ifrit, Cerberus, Bahamut, Pampa...) soit les voler (Ondine, Alexander, Orbital...).

En clair, faut que tu parcoure la carte pour pouvoir avoir les G-Forces les plus puissantes, les autres, faut les voler aux boss (Edea, Fujin...). Pour Orbital (la G-Force la plus puissante du jeu), c´est particulier passke avant de la voler , tu va en CHIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER (et encore, la chose a ki fot la voler est vachement balaise).

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
09 septembre 2001 à 18:16:05

Et si tu veut des précisions sur où sont les G-Forces, demande. Consel général : Parle a tt le monde, même si ils vienne de te parler (Cid te "donne" Nosferatu si tu lui parle a un moment)
Conseil utile, faut toujours que que yait un de tes mecs ki ait le capaciter "Voler". dès que t´affronte un truc balaise, tu fait voler, et tu regarde si ya pas un truc qui ressemble pas a de la magie)

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
09 septembre 2001 à 19:38:26

ok mais elles se trouvent ou?
j ai battu le t rex y a quelques semaine et j ai pas obtenu de gforce (c est quoi le bordel?)
la en ce moment je suis a un endroit pres du desert(y a une gforce la bas?)j en suis a 11 heures de jeu et j en ai que 3 ca me gonfle!!!

mick_angel
mick_angel
Niveau 5
09 septembre 2001 à 19:56:01

la faut aller voir sur des sites parce qu´une fois que t´en loupe une generalement tu peut plus l´avoir (vu que tu tu les perso a qui elles appartenaient)

sinon ze_butcher a raison pour avoir orbital c la misere

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
09 septembre 2001 à 20:47:30

comment l avoir orbital?
le t rex on pouvait lui voler une g force?
on peut voler des g forces a des ennemis?

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
09 septembre 2001 à 21:24:19

Je réexplike :
Les G-Forces, il faut les voler a un BOSS, que tu est OBLIGER de rencontrer (sauf Orbital, je crois). Le T-Rex n´est qu´un monstre comme les autres -balaise (et encore, t´a pas vu les griffons)- ùmais ce n´est qu´un monstre. Bon, je vais faire un récapitulatif des G-Forces. Si je me gourre, dites le moi (l´Hydre, c´est un vaisseau que tu récolte au CD 3).

Golgotha et Shiva : dans l´ordi de Squall (passage obligatoire)

Ifrit : Mine de souffre (passage obligatoire)

Ondine : Il faut la voler a Sulfura, a la tour de communications (passage obligatoire)

Nosferatu : Quand Cid vous Brieffe pour la mission (Zell arrive en skate volant et se le fait confisker), après que Cid vous ait tout dit, parle lui et il te file l´Aladore. description de l´objet : "SAUVEGARDEZ AVANT D´UTILISER !"... Donc, tu trouve un point de save et tu l´utilise : "Qui ose troubler mon sommeil". Fo que tu boote le cul a Nosferatu, et il te rejoindra.

Taurus et Taurex : Tombe des Rois, là où il faut récuperer le n° de l´étudiant pour pouvoir voir le Major Cornwell (ou un truc ds le genre), il faut explorer la tombe de font en comble (demande l´indicateur de position au soldat).

Ahuri : Il faut le voler aux bestioles ki attakent Linoa a la fin du 1er CD a Deeling

Leviathan : Il faut le voler a Norg (passage obligatoire)

Cerberus : Il est dans le Hall de la Fac de Galbadia, il faut l´affronter (passage obligatoire).

Alexander : Il faut le voler a Edea a la fin du deuxièeme CD (passage obligatoire)

Zéphyr : Tu le vole a Fujin ou a Raijin quand tu les combat a la ville pres de la BGU (sais plus son nom)

Pampa Senior (Hydre nécéssaire): Il faut aller sur l´ile des pampas, c´est a l´est du continent méridional (enfin le continent central, koi), c´est sur une petite ile. Sur l´ile, ya un catus qui sort du sol, tu cours dessus et tu l´affronte.

Odin et Tomberry Senior. Tu va au temple d´odin, c´est dans le continent desertike ou lautre, (fo explorer, koi), ya un temple en forme de losange. Tu va, et la t´a un chrono de 5 min. Donc tu court jusqua une plate forme, t´appuies sur un bouton, ca fait apparaitrte des escaliers. Tu les prends, ca va te mener a une plateforme où ya une gargouille. Tu prends l´oeil de la gargouille, puis tu va aux escaliers a droite.
Tout en haut, ya une gargouille, tu lui met l´oeil, ca va te donner un code. Tu le retien, et tu prends les deux yeux.tu redecsends juska la 1ere gargouille, tu lui fout les deux yeux et t´entre le code. Ca va ouvrir une porte, tu va dedans, ca enclenche un combat avec Odin. Avant la fin du compte a rebours, il te fait rien, mais si lil arrive a 00:00... Odin fait le Zantestuken, ca tue tes 3 mecs en un coup... (note : pour la progression pour ariver juska Odin, c´est as la précision absolue, donc demande a kk1 d´otre si tu veut). Odin est ce ke j´appelle appelle une "Semi G-Force" : Tu ne peut pas l´invoker, il vient kan il veut (en début de combat, sauf contre les boss), et il tue direct ton adversaire.
POour tomberry, c ´est simple, tu te ballade dans le temple pour combattre les tomberries, et au bout d´un crtains nombre de tomberryies tués (une vingtaine, je crois), Tomberry Senior apparait. Tu le bute et il te rejoint

Bahamut (Hydre nécéssaire) : Tu va dans le port abandonné, c´est a l´extreme sud ouest de la carte, tu te ballade et tu tomberas sur le port. Du va dedans, et tu te rapproche vers le pylone du centre quand la lumière est éteinte. arrivé au pylone, tu fait action, t´a des kestions. La première, je sais plus ce k´il faut répondre. La deuxième, c´est "t´inkiete pépere´, la troisieme ya un ... comme réponse, tui choisis ca, et pour la derniere "Demanderez vous grace ???", tu réponds JAMAIS !. Combat contre Bahamut, tu le bute, tu l´a (note : pour les kesstions, je ne me rappelle plus du tout, donc si kelk´1 sen rappelle, se serait chouette)

Orbital (Hydre Obligatoire, capacité ´clairoyance de Ondine´ kasi-obligatoire): Dèrniere G-Force, c´est du gratiné : Apres avoir obtenu Bahamut, tu prends Zell dans ton équipe et et retourne a l´intérieur du port. là, je sais plus ce ki se passe, mùais a un moment, Zell utilise ses connaisances mécaniques pour ouvrir une porte, et après, c´est la descente aux Enfers. Tous les trois pas, t´a un monstre a combattre (d´abord simple, puis de plus en plus dur) et vu que la descente est vachement longue... A la fin de cette descente, ya un point de sauvegarde CACHÉ (donc capacité clairoyance pour le voir). Ensuite, t´appuies sur le p´tit bouton rouge, ca va délencher un combat avec Monarch. D´abord, tu lui vole Orbital, et ensuite, tu essaye de le buter (précision, il a une attake k´il utilise kan il veut ki fait 9999 points de dégats...)

Voila, je crois que c´est toutes les G-Forces du eju (si c´est pas le cas, k´un mec me fasse singe de celle(s) ke j´ai oubliée(s)

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
09 septembre 2001 à 21:40:33

Ha oui, Helltrain. Merci morpheus. Tu va a Tears Point (c´es asur le continent d´Estharr). A l´intérieur, tu récupère la bague du chef de gare. Après il faut que tu gratte 6 elixirs, 6 remedes + et 6 kekchose dont je me rappelle plus, en clair, il t e faut 666 (dites moi k´ils l´ont pas fait expres...). Si kelkun se rappelle des objets, faites moi singes. Ensuite, tu utilise la bague du chef de gar et.... O joies ! t´a même pas besopind de la combatttre pour l´avoir.

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
10 septembre 2001 à 17:30:00

OUais, les kestions ke Bahamut te pose. (Enfin, c´est plutot pour Gatsu mais je crois ke je vais me remettre a FF8 un de ces jours)

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
10 septembre 2001 à 18:27:27

euh merci de vous avoir donnez tout ce mal pour moi c est cool alors il suffit de voler a des boss(j ai pas volé au boss de l antenne je peux plus l avoir le g force?)

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
10 septembre 2001 à 18:31:54

Ben, te fais pas chier, recommence le jeu, passke la capacité clairoyance de Ondine est vachement utile

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
10 septembre 2001 à 21:40:20

OUas, c´est ca, Morph. En fait, je crois ke je vais me refaire le jeu comme ca je pourrai dire c´est quoi :)

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
12 septembre 2001 à 16:21:09

ptin j arrive pas a avoir nosferatus t es sur qu il est battable?
il fait chier avec ses attaques qui retire le quart des vies c est quoi son point faible?
vous pouvez pas m indiquez une combinaison pour le battre tranquille?

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
12 septembre 2001 à 16:35:28

Soin POWAAAAAA...
sinon, faut que t´ait Turbo sur tes G-Forces pour qu´elles fassent plus de dégats...

bubu-
bubu-
Niveau 10
12 septembre 2001 à 17:20:53

d´entrer tu lui vole quart et tu lui lance sur la gueule direct sans l´absorber, avec ton perso le plus puissant en magie, fait le qu´une fois, aprés courage, tue le tant que tu est bas niveau, parce que aprés c plus dur

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
12 septembre 2001 à 18:05:07

tu veux dire que plus on a de l experience plus il est dure a battre?
j suis mal j ai level 19 17 et 11

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
12 septembre 2001 à 18:12:21

En gros, ouais.
Mias bon, yu réussira toujours a le battre. Pitit strat :
Dès le début, avec le lv 19, tu lui vole Quart et tu lui rebalance direct (pas stocker)
Quand il te fait Gravja ou Quart, tu te soigne direct avec soin, ou soin + si t´en a.
Ensuite, tu lui balance ondine boostée a donf.
Même chose pour Golgotha, Shiva et Ifrit. Vole lui et rebalance lui quart de temps en temps, et ca devrait rouler.

The Life is the Nightmare. The Death is the Awakening.

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
12 septembre 2001 à 19:19:05

what the hell is going on here????
j arrive pas a lui chopper le quart il dit vole raté c est quoi ce bordel????
j ai pas ondline en plus!
il est fort nostratruc?pas que je fasse tout ca pour rien.

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
12 septembre 2001 à 22:17:05

oué, recommence, c´est le meilleur truc que t´ a faire (perso, la premiere fois que j´ai joué a FF8, je savais pas associer les capacités des G-Forces, etc, etc, donc j´ai du recommencer après kkes heures de jeu.)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable