On dirait que personne ne connaît ce jeu et c´est bien dommage ! Suis-je le seul sur ce forum à le posséder et à l´aimer ? Pourtant ce jeu, qui malgré les apparences ressemble à un simple jeu de courses, propose un challenge bien complet; des circuits pouvant être pris dans plusieurs sens, un réglage du brouillard et du vent, un mode pour se balader dans les circuits et découvrir les passages secrets dont le jeu regorge ainsi que récolter les 8 pièces d´or et d´argent dispersées dans le décor qui vous permettront de gagner de nouveaux pneus, de nouvelles suspensions etc... Un mode cascadeur assez casse-cou, et un mode inédit multijoueurs: un mode bataille à la Vigilante 8 !!! Alors si vous ne l´avez pas encore, dès que vous le voyez sautez sur ce titre...
Sinon j´ai ouvert un fan club dont je serais sans doute l´unique utilisateur, et je trouve ça bien dommage ![]()
...
Ben en fait il est pas trés beau, pas trés jouable, pas trés long, en fait un peu trop pas trés à mon gout...
Pas très beau ? C´est vrai que certains passages sont un peu inférieurs à ce que l´on est en droit d´attendre d´une Dreamcast, mais tout de même on ne peut pas dire qu´il soit moche et les effets de lumières sont réussis tout comme la sensation de vitesse. La jouabilité diffère selon le véhicule choisi, ça dérape assez, il faut savoir apprivoiser les virages, mais cela dépend également des pneus choisis (j´utilise des tout-terrains), non je trouve que le jeu est assez jouable au bout d´un quart d´heure maximum tu t´y fais facilement ! Pas très long ? C´est vrai que les circuits sont toujours les mêmes (dans d´autres sens), mais en mode battle ou cascadeur, la durée de vie peut-être infinie. Et as-tu trouvé tous les passages et récolté toutes les pièces ?
SFR 2049 est une valeur sûre, rejoues-y !
Ben en fait j´y ai joué chez un pote....mais bon....
Au fait, je crois qu´on est juste tous les deux sur le forum Dreamcast, tu ne crois pas?
Enfin j´ai l´impression...
Ouais, heureusement qu´on est là: ces derniers temps tu es sans doute la personne avec laquelle j´ai le plus discuté sur jeuxvideo.com !
Mais je vais bientôt déconnecter car un pote devrait passer (un petit Boss Attack en multi ça passerait bien).
Vraiment bien SanFrancisco Rush ??
salut UP UP UP VIVE SAN FRANCISCO RUSH 2049 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop fort se jeu j aime trop ya plein de truc a faire ! !! ![]()
moi j´adOOOOOre ce jeu!!! il est trop bien, trop beau, et c´est cool d´y jouer à plusieurs! C´est peut etre même l´un de mes jeux préféres!^^
y a de la circulation ?
on peut démolir lesvoitures ?
nan pas de circulation et d qu on se retourne la voiture pete mais c trop bien le mode cascade avec les ailes ou chercher les racourcis et les piece or/argent dans les nivo ou le mod cascade et bataille a 2/4 j aime trop se jeu
et je voudrais demander si y aurrais pas kelkun qui sache le code pour que quand je me retourne ca me ramenne pas sur la route parceque quand je suis dans des endroit tout chelou pour chercher une pice et que je me retourne je suis deg voila
acheter tous se jeu c un des meilleur jeu de caisse
ou si vous savé pas ou l ahceter telechargé le sur emule ![]()
euh j ai trouvé ca mais je sais pas qu elle est le code que je veut lol
Menu cheat : faites apparaître le menu cheat en plaçant le curseur sur les options, puis en maintenant appuyés les boutons L + R + X + Y. Cela fera apparaître le menu cheats en bas de l´écran. Ce code ne débloque pas les cheats, mais débloque le menu cheat.
Tous les circuits : placez le curseur sur l´option " All Tracks" dans le menu cheat, puis maintenez A+ X et appuyez sur R. Relâchez tout, maintenez X + Y et appuyez sur L. Relâchez tout, puis appuyez sur A, A, Y, Y. Maintenez L + R et appuyez sur X.
Toutes les parties : placez le curseur sur l´option " All Parts" dans le menu cheat, puis appuyez sur X, Y, A, L, R. Maintenez Y + A. Relâchez tout, puis appuyez sur X, X.
Ressusciter : placez le curseur sur l´option " Resurrect In Place" dans le menu cheat, puis appuyez sur R, R, L, L, A, X, Y.
Abandonner : placez le curseur sur l´option " Auto Abort" dans le menu cheat, puis appuyez sur A, L, X, R, Y. Maintenez L + R et appuyez sur A, X.
Voiture mine : placez le curseur sur l´option " Car Mines" dans le menu cheat, puis maintenez L + R + X et appuyez sur A, Y. Relâchez les boutons, puis appuyez sur A, Y.
Mode suicide : placez le curseur sur l´option " Suicide Mode" dans le menu cheat, puis appuyez sur Y, R, L, R, L. Relâchez les boutons, puis appuyez sur X, R, L, R, L.
Invincibilité : placez le curseur sur l´option " Invincible" dans le menu cheat, puis maintenez L+ X et appuyez sur Y, A. Relâchez tout, maintenez R et appuyez sur A, X, Y.
Voiture invisible : placez le curseur sur l´option " Invisible Car" dans le menu cheat, puis maintenez L, X, relâchez, maintenez R, Y, relâchez, appuyez sur A, maintenez L + R et appuyez sur X, relâchez, et appuyez sur Y, Y, Y.
Circuit invisible : placez le curseur sur l´option " Invisible Track" dans le menu cheat, puis appuyez sur R, L, Y, X, A, A, X, Y, maintenez L+R et appuyez sur A.
Circuit orientation : placez le curseur sur l´option " Track Orientation" dans le menu cheat, puis maintenez L + R et appuyez sur X. Relâchez, puis appuyez sur A, X, Y. Maintenez L + R et appuyez sur X.
Freins : placez le curseur sur l´option " Brakes" dans le menu cheat, puis appuyez sur Y, Y, Y, maintenez L+X+A+R.
Super pneus : placez le curseur sur l´option " Super Tires" dans le menu cheat, puis maintenez R et appuyez sur X, X, X, relâchez, maintenez L et appuyez sur A, A, Y.
Augmenter la masse : placez le curseur sur l´option " Mass" dans le menu cheat, puis maintenez A et appuyez sur X, X, Y, relâchez, puis appuyez sur L, R.
Toutes les voitures : placez le curseur sur l´option " All Cars" dans le menu cheat, puis appuyez sur A, A, Y, Y, L, L. Maintenez R + X. Relâchez les boutons, puis maintenez L + A.
Super vitesse : placez le curseur sur l´option " Super Speed" dans le menu cheat, puis maintenez Y + R et appuyez sur L. Relâchez les boutons, puis maintenez A + X. Relâchez les boutons, puis appuyez sur A, A, A.
Collisions de voiture : placez le curseur sur l´option " Car Collisions" dans le menu cheat, puis maintenez L + R + X + Y + A. Relâchez les boutons, puis appuyez sur X, Y, A.
Roues crantées : placez le curseur sur l´option " Tire Scaling" dans le menu cheat, puis appuyez sur X, Y, A, X, Y, A. Maintenez R + A.
Frame Scale : placez le curseur sur l´option " Frame Scale" dans le menu cheat, puis appuyez sur L + A, A + Y, R + A, A + Y.
Cônes mines : placez le curseur sur l´option " Cone Mines" dans le menu cheat, puis maintenez Y + R + L. Relâchez les boutons, puis appuyez sur X. Maintenez A + X. Relâchez les boutons, puis appuyez sur X.
Boutique Battle paint : placez le curseur sur l´option " Battle Paint Shop" dans le menu cheat, puis maintenez Y et appuyez sur R, L, R, L. Relâchez les boutons, puis appuyez sur X, X, X.
Changer la couleur du brouillard : placez le curseur sur l´option " Fog Color" dans le menu cheat, puis maintenez L + X. Relâchez les boutons, puis maintenez A + X. Relâchez les boutons, puis maintenez Y + X. Relâchez les boutons, puis maintenez R + X.
Débloquer Disco : pour débloquer le circuit Disco, entrez dans le mode Stunt et gagnez 100 000 points. Pour voir vos points, allez au menu principal et sélectionnez " Records". Puis regardez le circuit pour savoir combien vous avez de points.
Débloquer The Obstacle Course : pour débloquer le circuit Obstacle Course, gagnez 1 000 000 points. Pour voir vos points, allez au menu principal et sélectionnez " Records". Puis regardez le circuit pour savoir combien vous avez de points.
Armes du mode bataille aléatoire : placez le curseur sur l´option " Random Weapons" dans le menu cheat, puis maintenez L+A, puis appuyez sur X, Y. Relâchez les boutons, puis maintenez R + A et appuyez rapidement sur X, Y.
Modifier le mode Demolition Battle : placez le curseur sur l´option Demolition Battle dans le menu cheat, puis maintenez L + A et appuyez sur Y, X. Relâchez les boutons, puis maintenez R + A et appuyez rapidement sur Y, X. Dans ce mode, toutes les armes récupérées sont des Battering Rams. Vous devez percuter vos adversaires pour les détruire. Ce code annule le code Armes du mode bataille aléatoire.
Départ rapide : maintenez L pendant le compteur en mode course. Relâchez L et maintenez R quand le compteur atteint 3. Relâchez R et maintenez L quand le compteur atteint 2. Relâchez L et maintenez R quand le compteur atteint 1. Si c´est fait correctement, votre voiture fera un départ rapide.
Circuit Mission ( intermédiaire) : finissez la course débutant en 3ème place ou mieux.
Circuit Presidio ( extrême) : finissez la course intermédiaire en 3ème place ou mieux.
Circuit Gauntlet ( advanced) : finissez la course expert en 3ème place ou mieux.
Voiture Venom : collectez toutes les pièces d´argent en mode stunt.
Voiture Crusher : collectez 16 pièces d´or en mode stunt.
Voiture Euro LX : collectez 24 pièces d´or en mode stunt.
Voiture Mini XS : collectez 36 pièces d´or en mode course.
Voiture GX-2 : collectez la moitié des pièces d´or en mode stunt.
Voiture Panther : collectez toutes les pièces d´or et d´argent de chaque course.
Circuit Stunt 2 ( Disco) : obtenez 100 000 points en mode stunt.
Circuit Stunt 3 ( Oasis) : obtenez 200 000 points en mode stunt.
Circuit Stunt 4 ( Warehouse) : obtenez 400 000 points en mode stunt.
Obstacle Course : obtenez 1 000 000 points en mode stunt.
Zone Battle 5 ( Downtown) : faites 100 victimes en mode battle.
Zone Battle 6 ( Plaza) : faites 250 victimes en mode battle.
Zone Battle Roadkill : faites 500 victimes en mode battle.
Zone Battle 8 : faites 1000 victimes en mode battle.
aller vener discuter ![]()
je ressucite un topic et tlm san fou ![]()
ce jeu est ignominieux
Je suis étonné de voir ce topic ressurguir des entrailles du forum.
Faudra que je finisse les courses quand je trouverai du temps à y consacrer ( c´est pas si facile faut dire), mais comme les bons jeux déboulent sur Game Cube d´ici la fin de l´année, je ferais mieux de m´y prendre avant.
ya jamais de jeu sur gamecube.....je lai depuis sa sortie et jai reussi a me faire seulement une collec de 10jeux....jen ai eu plu du double mais les autres je les ai virés ils me fesaient trop pitié c est pour ca que chez moi la cube est a 89euros d occaz et oui les 128bits c est de la grossse daube sauf la dreamcast la pile de jeux de ma collec dreamcast me depasse en taille elle fait au moins 1m90
)) jvoudrais faire une photo
m enfin si tu aime san fracisco rush 2049 a mon avis tu es trés ouvert et tu recherche pas une qualité fulgurante alors ca va mais moi jen ai assez de la gamecube meme si c est la meilleure des 3 pour moi ( pas dur avec comme concurente la ps2 et la xbox deux des plus grosses drouilles de l histoire avec la gx4000 d amstrad ) ca reste limite une merde
a bas nintendo a bas les autres sega reviens je deviens fouuuuu
(( et puis jsaurai pas me confectionner et entretenir un pc pour les jeux jai ni la competence ni la patience ni lenvie mais tout ou tard il faudra sy mettre su sega ne refait pas de console ou si un autre constructeur valable nen fait pas une
sur ce ami(e)s pigeons je me tirrrrrre grapiller des frites sur la grand place miamm
J´ADOOOOOOOOOOOOOOOOOORE CE JEU!!!!!!
moi jle deteste maudit soit le jour ou jai risqué une petite fortune dans cette infamie 14euros a lepoque mon dieu jai aussi mis 16e dans red dog et tout ca meme pas 9 mais tout defoncé
je me repend
le mien je l´ai payé...
1,5€...............
NEUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!