Tous les fans de Spawn....rendez vous ici!
Vous pouvez raconter:
Vos impressions sur ce jeu, ses défauts, ses qualités...
Je peux vous donnez des techniques, comment avoir certains persos....
Votre persos préféré et pourquoi...
Bref, si vous aimez bien ce jeu, discutons!
aaaahhh!!! enfin qq ici qui aime bien spawn! avec des pote on passe des aprem dessus et on a tout fini! y manque que 3 artworks! si on joue en essayant de tout avoir sans s´en lasser ce jeu c de la bombe, mais ca plait pas a tt le monde.les 2 seuls trucs qui decoivent c labsence du mode internet et le fait quon peut pas utiliser les gros boss a plus de 2 joueur (humain) voila c tout
J´avais deviné juste, rien qu´en lisant le titre j´ai bien pensé que pfflevrai serait l´auteur de ce fan club. Au fait, ce jeu est-il possible en mode tournament avec la difficulté au max lors du final stage ? Perso je me fais niquer à tous les coups à ce dernier niveau, faut-il employer une stratégie autre que le bourrinage ou dois-je baisser la difficulté sans quoi je risquerais de m´arracher les cheuveux (personnellement jusqu´à maintenant j´ai toujours joué en méga-hard) ?
Eh oui il y en a qu´un qui peut faire un fan club de ce jeu!
En tout cas ca fait plaisir qu´il y a des Dreameurs qui s´intéresse à ce jeu...
JV.com l´a mal noté...(10/20) il mérite 15/20!
Il n´y a qu´a regarder les notes des différents magazines:
Dreamzone: 75 \%
Dreamcast magasine: 7/10
Console + : 90\%
Ben voila...
Sinon y a des sites qui le notes trés mal (consoles france) et d´autres qui le note trés bien (planet gamers)
Sinon, lenight, en mode pournament il faut que ton compagnon (le persos dirigés par l´ordi qui est avec toi) soit Vindicator (un nom comme ca) car il est trés fort! (le plus fort du jeu) car il balance de l´électricité qui fait trés mal!
Ou alors baisse la difficulté....
Ou l´handicap...
En tout cas à quatre, c´est l´éclate!
On prend tous des Violators avec Handicap 0....comme ca on peut rester plus longtemps en Violator....(si vous avez remarquer dés qu´on se transforme on perd peu à peu de la vie)
Pour vous qu´elle sont les défauts de ce jeu?
Eiji, quand tu dis que les défauts du jeu est l´absence d´internet...moi je trouve pas que c´est un gros défauts mais ca aurait été un petit plus....
C´est vrai que c´est dommage qu´on ne peut pas prendre de "gros" boss à deux ou à quatre mais à mon avis, c´est pour éviter les gros bugs ou que l´écran soit trop surchargé...(imagine quatre Overtkill dans la méme aréne....)
Haha, le gros bordel que ce serait à l´écran (déjà qu´autrement c´est pas toujours évident) !!!
Un défaut: lorsqu´on se bat contre un boss et qu´il est entouré de ses alliés, la visée automatique devrait viser en priorité le boss plutôt que ses associés. Autrement certains décors sont un peu petits suivant quels grands personnages on prend (on se retrouve souvent bloqués par un élément du décor comme les pierres et on ne les voit pas car on est un perso haut).
Pour la visée automatique, elle vise le persos le plus proche...
Sinon, les défauts de ce jeu:
-La caméra qui a du mal à suivre le persos (il faut sans cesse la remettre...)
-Un mode solo sans véritable mission à accomplir (pas d´objectif de mission, il faut simplement se battre dans des arénes...)
-Dés fois c´est le bordel à l´écran.
C´est tout.
Et toi Lenight tu dénote quoi comme défauts?
Les mêmes que toi, mais avec en plus une IA assez foireuse, exemple: dans le niveau de la lave (celui où tu bats Amonisher) avec la gravité réduite, lorsqu´il se laisse tomber depuis le trou au plafond, le gorille (Cy-Gor) se jette lui même dans la lave.
Ca me fait penser à Outtrigger dans les niveaux avec du vide, les CPU se dirigent tous dans le vide....
Mais, la c´est un probléme d´intelligence artificielle....
C´est quoi ton persos préféré?
Moi c´est le violator, il peut prendre pratiquement toutes les armes et il se transforme en un montre ultra puissant!
Mais il est bien que lorsque tu met l´handicap sur 0 sinon la barre de vie défile trop vite quand tu te transforme...
A+ pff le vrai
Mon pére veut Téléphoner...
J´aime bien Dark Ages Spawn (ah, quand on peut se trancher les boss !). Mais Amonisher est pas mal non plus avec toutes ses armes qu´il a à chaque nouvelle vie. Sinon je joue rarement avec les boss, mais j´aime bien les grands et maigres du genre Vaporiser ou Vindicator. Un perso cool: le soldat bleu avec le lance-flammes (il porte un masque): avec lui tu peux prendre plein d´armes !!!
Et les petites béstioles aux mines, tu mets beaucoup de temps à battre les boss, mais c´est marrant de les voir exploser sur tes mines...
Perso, je ne fais jamais le mode boss attack...
Je le fait juste pour gagner de nouveaux persos mais maintenant que j´ai tous les persos....
C´est vrai que les sbires de the curse (les poseurs de mines) sont marrants...surtout à deux avec mon fréro, on s´éclate!
Et toi tu joue seul à ce jeu? Ou souvent à deux?
Sinon, tu l´as vu la présentation ou Melobolgia te parle en disant qu´il faut que tu combatte plus de boss pour pouvoir le battre....
Le truc c´est de faire Boss attack mais sans l´aide du CPU....puis au bout de six stages tu veras cette fameuse présentation.
Ben alors personne aimes ce jeu et veut en parler?
Vous avez déja lu le comic?
Quand vous jouez à ce jeu, vous mettez la caméra loin ou prés de vous?
Vous avez déja vu le film? Il est bien?
Allez répondez!
....
....
le film j´aime bien mais il manque d´action
Il y a qui comme persos dans le film et c´est quoi le scénario?
D´ailleurs il vont en faire un deuxiéme....qui va sortir en mars 2002 je crois....
Sinon, vous trouvez pas que le boss de fin (melobolgia) est un peu trop facile à battre?
On lui tire une fois dans la bouche et c´est tout...il m´a décu...pourtant du coté réalisation, il est top!
Pour ta réponse, non je n´étais jamais tombé sur cette cinématique, mais c´est normal car il est rare que je joue seul à Spawn. J´ai déjà lu quelques comics de Spawn, ils sont bien gores (bras arrachés, bains de san...) mais c´est vraiment impressionnant le travail des programmeurs pour passer de ces personnages du comics à ceux du jeu tout en conservant le style.
Moi aussi j´ai lu quelques comic....ils sont pas mal surtout que le scénario est bien....les dessins sont fins, détaillés et bien gore...
Je trouve, que le jeu n´est pas trés gore....il y a juste quelques giclures de sang et on peut couper la téte ou le corps en deux mais le sang qui s´échappe est mal fait....il monte vers le ciel....bizarre....
scusez le retard , mon perso prefere c redeemer, deux armes de corp a corp bien efficace et une mitraillette qui fait aussi lance roquette.
qd je joue a ce jeu avec des pote on met la camera loin , sinon tt seul je la met pres. g deja lu le comic mais la y baisse dans mon estime, on se demandait bien ce quil foutait spawn a glander sur terre, c le debut qui est vraiment bien.
Est ce qu´il a fini par battre Melobolgia Spawn? comment?
Ben Spawn n´a pas toujours été Spawn... De son vivant il était Al Simmons, tueur à gages, un jour il a demandé sa démission et il s´est fait décendre (je crois qu´ils l´ont enflammé dans une usine contenant des produits explosifs). Il a signé un pact avec Malebolgia pour retourner sur Terre pour se venger et revoir sa femme, mais il a été condamné à y errer sous l´apparence d´un monstre. Puis il est devenu un justicier, plutôt un anti-héros qui contrairement à Batman n´épargne aucun de ses ennemis et les regarde mourir...
Mon persos préféré:
Le clown!
Il peut prendre toutes les armes à feu lorqu´il est humain et il peut se transformer en violator...il est bien seulement lorsque l´on met l´handicap sur 0....sinon il meur trop vite je trouve...