contrairement a vous je trouve pas outtriger super, je l´ai fini en 5 heures ( arcade et missions dans tout les levels de difficultés )et même si il est beau et rapide, le fun est pas omniprésent ( la moitié des missions sont chiantes )le jeu en multijoueur est pas génial ( avec 2 potes a moi, on s´est tapé 5 partie et on a arrété )arènes pas assez grandes, pas assez d´armes durant les combats, et trop bordélique ( tu tue qq et de suite aprés t´es mort fusillé dans le dos sans rien comprendre ), y a aucune réelle stratégie ( comparé a quake ou unreal )a cause de la petitesse des maps ( certes y a bien 3 ou 4 maps moyennement grande mais c pas énorme )
je dirais donc, c marrant 1 heure mais franchement de la a dire que ce jeu est génial, faut pas abusé, par rapport a d´autres titres DC outtriger me parais bien fade ( pourtant j´aime l´arcade mais la ...non )pour moi il vaut au max 14/20, a cause d´un interet trop limité ( ma note a moi serait de 12/20 voire si je suis gentil 13 mais pas plus ) le 14 c pour le mode multijoueur
je préfère de loin quake ou unreal
et pourtant dieu sait que je l´attendais ce outtriger