CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS2 : le début de la fin ...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dreaman
Dreaman
Niveau 7
20 septembre 2000 à 18:51:41

Y a qu´a regarder!Même les plus grandes compagnies n´arrivent pas à tirer qqch de cette sale boîte noire .
1.Namco:plantage total avec
-Ridge racer5
-TTT(non pas qu´il soit mauvais mais ça sent le réchauffé)
2.Konami:plantage total avec
-Iss(des ralentissements toutes les 3 secondes,c´est leur pire jeu de foot)
3.Capcom:plantage total avec
-Street Fighter EX3
et encore bien d´autres sociétés qui n´arrivent pas à programmer qqch de valable...
Alors quand je vois MGS2 et Final Fantasy10 repoussé à début 2002 en Europe(toujours à cause de la difficulté de programmation),je me dis que la PS2 va finir aux oubliettes...Et en plus la Dreamcast gère beaucoup mieux l´anti-aliasing:)
Je dis donc sans honte:Vive la Dreamcast!!!!!!
Qui est d´accord avec moi au sujet de la PS2?

BBob
BBob
Niveau 10
20 septembre 2000 à 20:28:14

Il faut avouer que la première cuvée de la PS2 est de bien mauvaise qualité. Heureusement, ce sont surtout les japonais qui en ont souffert : à la sortie euro, il y aura les premiers jeux de seconde génération, dont certains sont tout de même correctement réalisés. Mais on remarquera que comme prévu, les seules boîtes qui y parviennent sont celles qui peuvent se le permettre : EA et Konami...
(ce qui est d´autant plus gênant pour Sony que ce sont des boîtes très indépendantes, surtout Konami qui n´hésite pas à sortir ses jeux sur un maximum de supports)

BBob
BBob
Niveau 10
22 septembre 2000 à 01:21:34

à Darkoutt :
- oui, les premiers jeux de la PS2 sont laids, ça je te l´accorde.
- MGS2 est un peu laid à sa façon (disons que moi aussi je le trouve moyen au niveau de l´esthétique), mais il faut reconnaître qu´il a du potentiel au niveau des effets spéciaux et du cadrage.

Mais il faut quand même reconnaître que certains des jeux à venir sont plus que corrects. Les jeux de sport de EA sont soignés (je ne parle pas du minable Fifa japonais...disons plutôt Madden 2001, même si le foot américain n´intéresse personne ici), GT2000 sera certainement très beau, et probablement the Bouncer aussi (même si ils semblent l´avoir antialiasé comme des sagouins). Ce qu´il y a à retenir, c´est que tous ces titres sont des projets de taille, menés par des grosses boîtes qui y ont mis l´argent et le temps. (on peut aussi remarquer que ce sont essentiellement des reprises de gros succès, qui pour moi sont sans saveur, mais il y a suffisamment de fans pour me contredire) Comme le disait Kojima, seules 3-4 boîtes dans le monde seront capables de sortir de vrais jeux de qualité sur PS2. Ce qui revient un peu au schéma de la N64 : quelques rares éditeurs, qui sortiront de temps en temps des jeux exceptionnels.
Et je ne dis pas ça pour défedre la PS2 : il n´y a encore aucun jeu qui m´ait vraiment séduit sur cette console (avec le bénéfice du doute pour ZOE, mais même lui serait insuffisant à me la faire acheter). Mais il faut éviter de se limiter à "la PS2 c´est nul", de peur de perdre toute crédibilité.

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
22 septembre 2000 à 11:15:32

The master,je sais pas si tu sais,mais la version de Msg2 que tu a vu tourner,provient d´une station de travail...

Un peu comme les premieres photos de la Play2 il y a un ans,c´etais magnifique,et quand les jeux sont sorti,ils ne ressemblait pas du tout a ce qu´ils avaient montré,car cela tournait sur une station de travail...

C´est Hideo Kojima lui meme qui la dis,et il n´est pas certains de pouvoir se rapprocher du resultat montrer,cela en aprtie a couse de la faible memoire video de la Play2,qui,il faut le dire,est une belle grosse connerie de la part de Sony...

Attendons de voir...

Mais j´espere qu´il sera quand meme bien,j´adore Metal Gear...

SnickeursMan
SnickeursMan
Niveau 8
08 mai 2006 à 01:54:13

Si vous auriez su mes pauvres, c t plutot le début d´une écrasante victoire.

gabilou
gabilou
Niveau 5
08 mai 2006 à 02:59:27

Oui on a beau adorer la dreamcast, ça fait marrer.
Cela doit nous faire réfléchir aussi sur la situation actuelle...

SnickeursMan
SnickeursMan
Niveau 8
08 mai 2006 à 12:44:47

c´est clair ! Je vois plus les choses comme avant qunad je lis ces topics. Je me dis que tout peu arriver d´une minute à l´autre.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:32:13

C´est vrai que la PS2 aurait dû finir loin derrière la DC, si toutefois il existait dans cet univers une quelconque once de justice et de bon sens. Faut dire aussi que les éditeurs ont été un peu des gros abrutis: alors qu´ils étaient les premiers à se plaindre de la difficulté à programmer des jeux pour cette machine, ils en ont sorti une sacrée dose, favorisant la PS2 à la DC (pourtant facile de programmation)... moi je trouve ça totalement contradictoire :hum:

milo_
milo_
Niveau 8
11 mai 2006 à 18:36:20

fo se faire une raison , ms sega renaitra ! sortira a nvx une becanne et se plantera encore a nvx
LOOOOOOOOOL

171panorama171
171panorama171
Niveau 7
12 mai 2006 à 17:31:47

:lol:

SnickeursMan
SnickeursMan
Niveau 8
13 mai 2006 à 07:55:46

bizzarement c t le contraire pour la Saturn et la PSX.... ça laisse parler...

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:00:38

:lol: et maintenant...... :lol:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo