Je ne sais pas ce que vous en dîtes, mais la DC aussi brève aura-t-elle été, aura laissé derrière elle quelques souvenirs dont on reparlera encore dans plusieurs années...
Je nous vois déjà plus tard reparlant de Jet Set Radio, le jeu qui avait séduit la génération jeune et branchée: design original, musiques stylées techno/dance/hip-hop, concept osé, ouais,c´est pas tous les jours qu´on voit un jeu pareil, une référence de la jeune délinquence (lol) !
Bon, et puis il y en aura sûrement parmi nous qui ne pourrons pas résister de parler de Shen Mue, le premier épisode d´une saga qui sera sans doute par la suite souvent copiée mais jamais égalée.
Les fans de Sonic parleront avec une joie intense des deux épisodes inoubliables sortis sur cette console...
Et les fans de la baston parleront tout simplement de la console qui les a le plus comblé avec sa multitude de titres 2D et 3D !
Pour moi on a déjà fait le tour de la question: la Dreamcast c´est quelque chose, les possesseurs de cette console peuvent en être fiers, quoiqu´en dise les mauvaises langues...
Alors si vous êtes de mon avis, laissez parler vos sentiments, ici.