Sega ne fait pas faillite et repasse meme dans le positif au Japon. Au USA, la consoles et un vrai succes, et en Europe, le jeu en rézo et plus ke prométeur en plus avec le haut débit !!! Plus lisez ceci :
LA PSX 2 aura des jeux de preimere génrarion, c´est a dire nul àa chier alors que sur DC il sont a la 3e gen de jeux, la consoles et mieux exploite. et puis acheter un consoles 3000 FF pour donner 2000 FF à Sony c´est de n´arnaque. Je sais pas si tu sais mais Sony est la seule Compagnie a se faire du fric sur les consoles, les autres vendent à pertent. Moi j´ai une DC, jene dis pas que la PSX 2 c´est la DaubeStaion 2, car je compte me l´acheter, car ce ne sont pas le meme genre de jeux que la DC. Quand vous comprendrez de les 2 sont complementairen, pas concurentes. Quoiqu´il en soir pour 3000 FF c´est trop, moi je le prend à 1000 F d´occas ou neuve, et en piratant ses jeux, car j´ai encore la X-box à m´acheter et à équiper ma DC. Bref, tu as fait le con, tu pas du penser PSX2 vs DC mais PSX2 vs DC vs Cube vs X-box, et puis apres un an la console n´a quedes bons bons jeux a ce moment là. D´ailleur c´est en fin 2001, quej prend la PSX 2. Et c´est en fin 2000 que j´ai pris la DC. j´aime les jeux videos, j´aime tous les jeux. La PSX2 n´a pas tous les jeux pas plus que la DC, donc toutes les consoles ont leur gamme de jeux, donc aucune n´ai mieux que l´autre, elles devrait entre complémentaires et pas concurente. Imaginé vous que avec Sony, la monotonie aucun choiX. Rappellez vous l´époque de Nintendo et de Sega..mais ca la plupart des gens n´y connaisse rien et sont trop con pour comprendre. Moi j´aime des jeux vidéos sur console et PCet je ne veux pas son extinction avec qu´une seule compagnie, heureusement que Microsoft est là pour barrer la route à Sony. Car je ne sais pas si vous savez mais Sony ne veux pas le jeux vidéos, Sony veux avoir un truc à lui dans chaque salon, un peu comme un Windobe dans chaque PC. ET c´est pkoi la PS2 à un DVD. Mais comme je l´ai dis la plupart des gens sont trop cons pour piger çà !!!!
Et que personne ne me dise que j´ai tors, je ne veux pas me lance dans un long debat !!! Mais de toute facon je sais que j´ai raison..pensez y !!!