CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fou Fou de Skyes Of Arcadia !!!

alcahest
alcahest
Niveau 5
04 septembre 2001 à 16:06:14

^_^ !!!

J´ ouvre ce forum pour essayer de trouver des personnes qui aiment ce jeu autant que moi ... je trouve ca bizzare ... on entend pas beaucoup parler de lui mais pourtant il est aussi bien qu´ un Final Fantasy !!!

Enfin j´ sais pas ... l´ ambiance, elle est magnifique ... t´ as l´ impression d´ être au paradis quand y´ a Gilder qui te retrouve sur l´ île déserte !!!

Les graphismes ... incroyable ... à mon goût n´ a vraiment rien à envier aux FFs !

Le système de combat sur terre : stratégique et pourtant simple d´ accès ... le fait que les bonhommes se combattent au lieu de glander pendant que tu réfléchis à ce que tu vas faire est un + ... les invocations sont belles et pas trop longues (cf. FF8, j´ avais le temps d´ aller aux toilettes avant que les invocations se terminent) !!!

Le système de combat dans les airs: nickel chrome !!!

Histoire passionante avec pleins de rebondissements et pas trop dur à comprendre !!!

Bon je n´ aurais jamais fini de complimenter ce jeu ... si on parlait de SOA 2 ?!?

lak
lak
Niveau 10
04 septembre 2001 à 16:18:16

"Le système de combat sur terre : stratégique et pourtant simple d´ accès" pardon ???? A mon avis, justement, ce système de combat est le seul gros défaut de SoA. On ne sait pas qui va attaquer en 1er dans ton équipe, c´est peu efficace. et puis "le fait que les bonhommes se combattent au lieu de glander pendant que tu réfléchis à ce que tu vas faire est un +"... C´est rien d´autre que des animations pour faire joli.

Mais à part ça, ce jeu est génial.

eiji
eiji
Niveau 4
04 septembre 2001 à 16:22:26

je suis d´acord, si on mettait le systeme de combat de star ocean 2 ou de grandia a la place de celui de skyes on s´endormirait moins pendant les combats. sinon c vrait que laventure est entrainante et longue

alcahest
alcahest
Niveau 5
05 septembre 2001 à 11:40:23

Oui oui d´ accord j´ avoue on sait pas trop qui va attaquer au début mais à la fin on comprend que ceux qui enclenchent les boucliers sont toujours prioritaires ... et c ce qui permet de gagner !!! Parce que celui qui a réussi à battre Ramirez sans "Bouclier Delta" au moins et Bouclier Justice me le dise ... que je lui donne l´ oscar du meilleur combattant !!!

Mais bon moi je l´ ai quand même bien aimé le système de combat ... c vrai qu´ ils auraient dû rendre plus clair la vitesse des combattants !!!

Bon maintenant j´ aimerai savoir quel a été votre monde préféré ?!?

Je me suis toujours posé la question pour les autres !!!

Moi je crois que ca a été la forêt ... parce que même si tu n´ as pas envie de visiter la ville car elle est bordelle ... c magnifique avec tout ces arbres et ces feuilles !!!

Mon monstre préféré ca a été le dragon de Yafutoma qui était je trouve magnifique !!!

Le donjon qui m´ a mis le plus dans le mouv´ ct celui du récif noir ... c ´ était vraiment spécial je trouve !!!

Le moment qui m´ a marqué le + c lorque Gilder te découvre sur l´ île déserte ... tu crois rêver quand tu vois l´ intérieur de son bateau (très personnalisé) !!! J´ aurai bien aimé qu´ on développe plus Gilder, son équipage et ses relations avec Clara ... parce que moi franchement j´ y ai touché que 5,32 secondes sont bateaux !!!

Et pour finir parce que sinon je pourrais continuer des heures ... le combat ++++: c quand tt sur l´ île déserte la nuit et que Ramirez venait t´ attaquer ... je ne savais pas qu´ il était invincible et donc g tout balancé mes fioles lors du combat style "aura de bravoure" ... il était 3h45 du mat´ et j´ étais désespéré car je n´ arrivais à peine à le blesser malgrès mes boucliers delta par milliers et mes rechargeations !!! Et c là qu´ il me porte un super coup qui me monte la barre d´ esprit au max et qui enclenche la commande Equipage, je ne comprends rien et je l´ enclenche me disant que ca mettrait fin au combat mais non !!! Je vois tout les personnages de mon delphinium qui m´ aident à exterminer ce ramirez avec humour ... et ct vraiment fantastique avec la musique des combats de boss que je trouve SUBARASHII !!! MAGNIFIQUE !!!

Bon j´ arrête ^__^ j´ espère que je vous ai pas trop soulé mais t complétement dans le mouv´ et moi quand j´ suis dans le mouv´ je peux parler pendant 6h42 !!!

Allez VIVE SOA2, 3, 4 etc ... infini qui je l´ espère vraiment vraiment beaucoup sortira sur GAMECUBE !!!

Sayounara !!!

kyokusanagi
kyokusanagi
Niveau 4
05 septembre 2001 à 12:29:01

tu te souviens de la musique du village dans la foret.
g l ost et les musiques dechirent

alcahest
alcahest
Niveau 5
05 septembre 2001 à 19:14:51

MERCI CHéRI Y_Y !!!

SVP aidez moi à convaincre les bonhommes de l´ autre forum Arcadia qu´ ils font fausses routes !!!

alcahest
alcahest
Niveau 5
16 septembre 2001 à 12:02:08

Je sauve le forum de sa perte totale dans le récif noir !!!

Pfiou !!! Il était loin !!!

Bon alors personne ne veut me donner son monde préféré ???

eiji
eiji
Niveau 4
16 septembre 2001 à 13:32:33

ouai c vrai vyse-le-hero, moi aussi je lai fais sans les bouclers. mes mondes preferes : la ville de nasrad avant sa destruction ( trop belle avec l´eau ) et celle de yafutoma ( pareil pour l´eau et aussi pour l´architecture des batiments, sublime!!!!!) le donjon qui ma fais le + tripper c celui de yafutoma avec la tortue a la fin ( put1 j´adore l´eau, ya pas a chier) et le monstre que g adore buter c final ramirez. g bien aime aussi les monstrs geant qu´on rencontre sur la carte ( tous mort ) , au fait g fais des mini guide sur les monstres ( vie point faible...) et sur les endroits ou ya des poisson donc si qq a une question...

alcahest
alcahest
Niveau 5
17 septembre 2001 à 17:21:48

Ouai effectivement l

alcahest
alcahest
Niveau 5
17 septembre 2001 à 17:29:12

Ouai effectivement la musique d´ Esperenza est pas mal ... en ce qui concerne Rixis ... je me souviens plus ce que c ^_^ ... excusez moi ... quelqu´ un pourrait me dire !?!

Sinon quelqu´ un pourrait me dire si ca vaut le coup de l´ acheter en PACK COLLECTOR ce jeu ?

... parce qu´ il paraît que tu peux avoir un foulard ... un superbe art book + je sais plus trp ...

Sinon ouai j´ avoue que NASRAD m´ a vraiment impressioné !!! Et sinon je change d´ avis ... je me suis rendu que le monde qui m´ avait le plus pris ct pas HORTEKA mais LE RECIF NOIR ... je c pas ... la musique ... les décors et les boss bizzares ... gt complétement dans le mouv´ ... en fait il était 3 heures du mat´ et il m´ arrivait d´ avoir des frayeurs lors des combats ^__^ !!!

Vous êtes vraiment costaud alors pour avoir battu Ramirez sans bouclier Delta mais je me rends compte que ct pas contre lui que BOUCLIER DELTA était indispensable ... ct contre son chef ... alala ... je me souviens même plus de son nom ... c quoi déjà ... parce que lui je sais qu´ il utilise Eternum à volonté !!!

Bon c pas grave ... sinon je voulais aussi vous demandez à tous ... quelle furie avez vous préférez !!??!!

@+

Hot-D
Hot-D
Niveau 10
17 septembre 2001 à 17:53:37

Merde, j´ai battu Galcian sans Bouclier Delta (Suffit de savoir utiliser ses cristaux Riselem)

A propos, l´attaque Eternum ne peut buter au maximum que 3 de tes coéquipiers à la fois! Tu as donc le temps d´en réveiller 1 ...

Hot-D
Hot-D
Niveau 10
17 septembre 2001 à 17:55:17

Qu´est-ce que je racontes! Eternum ne bûtes qu´1 seul personne à la fois.
Bouc. Delta contre Ramirez est juste un plus de facilité, c´est surtout Drilnos qui me fait chier...

alcahest
alcahest
Niveau 5
18 septembre 2001 à 19:25:11

Bon g compris je suis nul Y_Y ...

mais la prochaine fois (SOA2) ca sera moi le meilleur pirate du monde !!!

J´ espère seulement que le jeu sera à la hauteur de nos espérances !!!

alcahest
alcahest
Niveau 5
19 septembre 2001 à 14:28:04

Quelqu´ un connaîtrait un site sur Skyes Of Arcadia sauf l´ officiel bien sûr ...

Ou sinon un endroit où je pourrais commander ou télécharger les musiques de SOA ?!?

Merci

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
19 septembre 2001 à 14:40:12

bon je veux pas enfoncer le clou mais moi aussi j´ai battu ramirez et galcian sans les boucliers delta pourtant en matiere de rpg chuis un débutant !
désolé de ruiner le moral !

alcahest
alcahest
Niveau 5
20 septembre 2001 à 19:54:11

C bon arrête de m´ enfoncer plus profond que je ne suis ^_^ !!!

Non je pense que j´ aurai pu aussi sans boulcier delta mais je n´ ai pas beaucoup pris le temps de développer mes persos car g eu le jeu que 2 semaines avant a rentrée !!!

Voilà g une pas trop mauvaise excuse ...

alcahest
alcahest
Niveau 5
23 septembre 2001 à 16:54:34

Ouai c vrai que g trouvé cette idée de l´ île croissante très originale !!!

Mon seul regret c´ est qu´ on l´ a trop tard ... on ne peut pas en profiter assez !!!

Je trouve aussi qu´ on aurait dû développer plus la partie avec Gilder ...

Moi pour SOA2 ce que j´ aimerai c à peu près la même ambiance que le 1 mais avec des persos un peu à la Final Fantasy 8 (Seifer par exemple) ... une ambiance un chtout petit peu plus adulte ... et une plus grande importance à la découverte du monde ... on pouvait passer les épreuves secondaires sans qu´ il n´ y ait de conséquences ... c dommage .

Oui c vrai que Yafutoma était sympa ... g trouvé la cité de glace aussi très belle effectivement et g eu quelques regrets quand g vu que le rubis violet était vraiment baclé !!!

Mais bon ce jeu m´ a marqué à vie, plus que Final Fantasy et Zelda !!! Et je ne féliciterais jamais assez SEGA et OVERWORKS pour leur JEU EXPLOIT tant par les graphismes que par le scénario ultraprenant et passionant !!!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable