CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On s'connait ?

Dreamzoneur
Dreamzoneur
Niveau 7
04 septembre 2001 à 12:23:28

Alors voilà, je m´suis dit que ce serait sympa si tous les Dreameurs se présenter pour que ce forum soit + convivial non ? Je sais que les anciens ce connaissent mais ça permettrait aux nouveau de connaitre les anciens et inversement. C pourquoi je propose ce sujet qui est un peu différent des forums QIII et dream vs PS2 mais j´espère que ça vous plaira.
Moi j´ai 17 ans ( en réalité j´en ai 16 mais j´aurai 17 ans le 26 octobre ).Je rentre en première STI G.E et j´habite à Metz (ds le nord-est). J´aime le Base-ball, le roller et bien sùr je suis accro aux jeux video. Mes jeux préférer son les FPS (ou Doom-like) mais je joue à tout quand même. J´aime bien jouer on-line à des jeux du genre QIII ou PSO. Ma logithèque idéale est déjà ds le forum de même nom. Voilà, à vous maintenant. Je doit partir mais je serait là pour tout lire et vous repondre à 17h15 environ@ + les mecs ( et les demoiselles si y en a )
PS : ce serait bien que tous le monde rendent dispo son e-mail pour qu´on puisse s´écrire à l´occas, z´étes pas d´accord ?

Keutof
Keutof
Niveau 10
04 septembre 2001 à 13:10:57

Ouais, c´est pas la première fois qu´un sujet comme ça apparaît mais c´est vrai que d´habitude j´y réponds jamais. Je vais faire une exception, tien :) (chuis gentil, moi...)
Bon j´ai 18 ans depuis le 16 juillet comme ce n´est plus un secret pour vous, je rentre en 2nde année de prépa (7 mois de boulot intense avant des concours super chauds, en clair) et j´habite à Longeville-lès-Metz (tout près de Metz).
J´aime les JV bien sûr (sinon, qu´est-ce que je fous là ???), mais ma grosse passion c´est la musique électronique, et avec un intérêt avant tout porté sur la techno, vu que je mixe (ouais, DJ Keutof !) et que je vais commencer à faire des soirées (c´est ma vie, tout le monde s´en fout, mais bon...).
Voilà, sinon j´adore aller au ciné, sortir entre potes, bref les trucs normaux des djeunz de mon âge :)
See u later on,
Keutof.

nephus
nephus
Niveau 5
04 septembre 2001 à 13:32:35

Moi aussi je suis gentille!
Nephus, 21 et je vis à NANCY ... euh ... mais je suis née à METZ!!! ouf.
Je joue à tt et principalement à PSO (2 persos).
J´aime les jeux de baston car facile à jouer à plusieurs. J´aime aussi les survivals horror, un peu les rpg et bcp les courses de rally. Au passage je fais partager ma tristesse sur le point que ma play est en train de rendre l´ame et que CMR2 (mc rae) ne tourne pas dessus... snif!
Voilà j´en suis réduite à Vrally 2 sur dream, d´une tte autre trempe! sinon ma ludothèque est très hétéroclite. Voilà. Au plaisir sur PSO!
PS: je suis sur mon derrière quand je vois Keutof qui à 18 ans est en deuxième année de prepa!!! Chapeau! voilà c tt

Dreamzoneur
Dreamzoneur
Niveau 7
04 septembre 2001 à 16:34:21

C´est con pour CMR rally 2 mais sega rally est pas mal je trouve Nephus.Au fait Keutof, j´habiterai à Longeville bientôt, je demenage le 15 octobre (parceque mes parents divorce, mais ça tu t´en fou)
Je savais pas qu´il y avait dejà eu ce genre de forum, désolé, mais merci d´avoir repondu.

ThirdEyeBlind
ThirdEyeBlind
Niveau 13
04 septembre 2001 à 16:42:13

J´vé faire court, car ca n´interesse pas grand monde alors...

18 ans depuis le 29 juillet.
Rentre en BTS Info Gestion (Après avoir defoncer ce putain de BAC STI Electrotechnique.)

Mes kiffs : Le roller (Mes news defonce!!); les J.V bien sur, le tennis, le foot (Aller Paris) et puis sortir genre les cinés ... rien de bien original en somme.

Sinon je connais pas grand monde ds ce forum car je ne suis pas un de ces "accros" (Nom de code : LeNights) mais j´y viens assez regulierement.

Voila voila .. c tout tout, le monde s´en fou, et vive nous.

@++

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
04 septembre 2001 à 17:11:20

J´ai 16 ans, j´habite à Aix en provence, j´adore le tennis, le ping pong, les jeux video et les filles!
Ben voila...
Mes jeux préféré sont les Doom like et je trouve qu´aucun doom like n´a pu détroner Half life jusqu´a présent!
Sinon j´aime bien les jeux d´action gore, genre House of the dead 2 et nightmare creatures 2...

A+ pff le vrai

Dreamzoneur
Dreamzoneur
Niveau 7
04 septembre 2001 à 21:08:48

Eh ben j´suis ds la même serie de bac que toi ThirdEyeBlind, pourquoi tu dit ce putain de bac, t´aime pas ou il est dur ?
Sinon merci pour vos reponses, et continuez à ecrire vos messages, j´reviendrai demain, @ +

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy