CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE site dreamcast

cedricom
cedricom
Niveau 6
04 septembre 2001 à 12:03:00

aller sur ce site:www.fandream.fr.st
super site sur la dreamcast,toutes l´actualité de la dreamcast en continu,des tests des jeux sorties recemment,des astuces,des soluces de alone in the dark,skies of arcadia,shenmue etc,des previews.
un site tres complet a visiter de toutes urgences

King-Kong
King-Kong
Niveau 8
10 septembre 2001 à 14:57:40

Bof,bof ton site. Y´a juste la musique d´accueil qui est pas mal. Je préfère largement JV.com !!!

cedricom
cedricom
Niveau 6
12 septembre 2001 à 22:24:54

venez sur www.fandream.fr.st
il s´ameliore de jour en jour avec des tonnes d´info,des tonne de rubriques
a visiter

Kikboy
Kikboy
Niveau 9
13 septembre 2001 à 20:31:57

www.ladolescent.fr.st
est egalement un tres bon site allez y faire un tour vous ne serez pas decus!!!

Hylia
Hylia
Niveau 10
15 septembre 2001 à 16:33:26

non je trouve pas que le cote design du site www.fandream.fr.st est laid j´aime bien meme,avec comme fond d´ecran dead or alive 2 c super
aller hasta la vista baby

cedricom
cedricom
Niveau 6
18 septembre 2001 à 21:31:24

allez venez sur mon site www.fandream.fr.st plein d´infos,des tests,des soluces,des sondages,de beau fond d´ecran,inscrivez vous a la newsletter et vous benificierez des plus que seule les inscris recevrons.
a+ et merci pour tous les compliments

Keutof
Keutof
Niveau 10
19 septembre 2001 à 22:45:41

J´aime bien le coup du "je me prends un pseudo bidon et je me fais de la pub" : c´est un peu voyant, là :)

Miz
Miz
Niveau 10
22 septembre 2001 à 03:59:16

ouais keutof :) mais bon il fais sa pub c normal; meme si c gros comme une maison (quand t´emploies un pseudo féminin n´oublie pas d´accorder au féminin, on dit "j´ai été surprise" et non pas "surpris" :)

par contre quand tu dis que le site de kickboy est moins bien que le tiens je comprends pas trop vu qu´il lui est superieur en tout point, la pub je veux bien mais t pas obligé de rabaisser les autres pour ca

sinon pour le site en lui meme c sympa, le desing est a revoir comme plusieurs l´ont dit et un peu plus de tests ca serait cool (mais tu dois en etre au début donc c normal pour les tests...)

ps:merci de nous traiter de lourds, apparement il ne faut rien faire de mal pour etre insulté c sympa, si y´en a à qui ce forum ne plait pas rien ne les oblige a venir apres tout

Miz
Miz
Niveau 10
22 septembre 2001 à 11:55:00

et puis dans la rubrique "jeux préférés" il manque soul calibur dans les choix, mais de qui se moque-t-on??

cedricom
cedricom
Niveau 6
22 septembre 2001 à 13:59:58

mais arreter je ne prends aucun autre pseudo que le mien,je remerci tous ce qui m´encourage merci.
et pour avoir oublier soulcalibyr dans la rubrique "vos jeux préféré" je m´en excuse mais vous pouvez le mettre dans "autre"
voila merci dé aller dans mon site c vous qui faite la survie du site merci

cedricom
cedricom
Niveau 6
23 septembre 2001 à 17:32:18

LA rubrique import vien d´etre mise sur mon site que je rapelle l´adresse www.fandream.fr.st
et elle est deja remplie,allez voir par vous meme.
a+

cedricom
cedricom
Niveau 6
29 septembre 2001 à 16:30:51

Mais vous etes bete ou koi?Tous ces messages ce n´est pas moi qui les ai mis,vous etes jaloux parce mon site a du succes?
enfin et toi whoareyou t´as pas honte de te prendre pour moi,et puis si j´aurais voulu dire que tous ces messages etait de moi,he ben j´aurais mis mon vrai pseudo,mais vu qu´il est reservé t´as pas pu prendre mon pseudo.
enfin aller sur www.fandream.fr.st
Merci a tous ceux qui me soutien

Miz
Miz
Niveau 10
29 septembre 2001 à 19:48:24

qui t´insultes?
on te fait juste remarquer qu´on est pas cons au point de croire que tous ces messages sont spontanés, ils viennent de toi et servent a faire remonter ton topic, y´a pas de mal(sauf que tu prends les gens pour des cons)mais au moins ne fait pas l´innocent, en plus on te donne des critiques constructives pour que t´améliores ton site et tu le prends mal aussi...

...si t´appeles ca des insultes t´es vraiment suceptible

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
29 septembre 2001 à 20:22:44

Ton site est plutot bien...

Les tests sont complets, mais il manque quelques jeux et le test de F355 ne sert à rien car il est sorti depuis longtemps...

Vu le nombre limité de tes tests, tu devrais faire des tests sur des jeux méconnu genre Starlancer, stupid invider, vanishing point ou encore Spawn.....Car, faire des tests sur des Hits tels que Skies ou phantasy star online ne servent à rien car ils sont dans tous les site de jeux videos...

Voila, continue!

A+ pff le vrai

cedricom
cedricom
Niveau 6
30 septembre 2001 à 11:32:06

merci de votre soutien,et pour ceux qui disent que la pluspart des message c moi qui les ai mis vous vous trompez completement.
pour tous les passioner de dreamcast aller sur www.fandream.fr.st et inscrivez vous a la newsletter pour recevoir dans votre courrier de superbes fond d´ecran.
merci encore

Keutof
Keutof
Niveau 10
30 septembre 2001 à 12:25:23

Au fait, cedricom, un truc m´a un peu déçu : les tests sont très biens, certes, mais si tu n´avais pas fait un copier/coller de ceux du site consoles-france.com, ce serait encore mieux :) J´espère que tu feras désormais preuve d´un peu plus d´originalité...

Keutof
Keutof
Niveau 10
30 septembre 2001 à 15:07:44

Mais comme ça me fait délirer, la PUB qu´il se fait !!! Mouarf !!!

cedricom
cedricom
Niveau 6
04 octobre 2001 à 19:09:19

plein de nouveauté dans le site,test import de dragon riders,des news de headhunter le trailer,de virtua tennis et plein d´autre chose encore
www.fandream.fr.st

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive