connaisent rien aux jeux vidéos.
Non,mais franchement,je vois pas pourquoi ils boudent la Dreamcast,qui est une excellente console et également ses jeux.
Y a qu´à regarder:F355 challenge ne s´est pas bien vendu,Jet set radio non plus,et ce sont 2 bombes,alors quand je vois Famitsu(y ont rien compris à la vie ceux-là...)donner 29/40 à F355 challenge,j´ai des envies de meurtres,car c´est un peu à cause de ça qu´il s´est pas bien vendu,car les Japonais ont confiance en Famitsu...ben ils devraient pas car c´est un magasine de pigeons.
Les japonais,c´est ceci:RPG,RPG et RPG.Je suis d´accord que c´est chacun ses goûts,mais faut pas pousser.Faudrait des fois peut-être voire plus loin que le bout de son nez...car il y a pas que ça comme genre de jeux(comme par hasard,GrandiaII est le seul jeu Dreamcast à s´être bien vendu les premiers jours avec Shenmue).Je vois le petit Japonais qui revient du magasin:"Ouais,super!maintenant j´ai la PS2,génial!Bon,à quoi je vais jouer sur ma sublime console?Ah ben merde alors!Y a pas de bon jeu!"Voilà ce que sont les japonais...ils réfléchissent même pas avant d´acheter qqch.Si la dreamcast s´était appelée PS2,ils se seraient tous jetés dessus.Pourquoi?Parce que ça porterait le nom Playstation.C´est pourquoi je tire un grand coup de gueule aux Japonais qui savent pas apprécier les jeux Dreamcast à leur juste valeur...
Dreaman