En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aide a killer instinct
Gatsu
Niveau 10
03 septembre 2001 à 21:54:21
bon d accord je sais que la snes date un peu maus y a truc qui tourne pas rond: mon frere m a pecher des fatal et celle de spinal ne marche pas aussi c est tres bizzard car c est pas le style de rare de faire des trucs aussi compliqués pourtant les autres marchent je vous l indique si quelqu un pourrais rectifier l erreur ce serait cool gauche gauche droit droit r + b
Miz
Niveau 10
06 septembre 2001 à 22:26:01
j´y avais joué a l´epoque et j´ai jamais été foutu de sortir un enchainement, meme chose a mortal kombat, j´ai jamais su sortir une fatality, mais bon a l´epoque j´avais deux mains gauches niveau baston
kilick
Niveau 10
07 septembre 2001 à 00:45:28
spinal bien que redoutable est trop chiant a manier.C´etait un pote a moi qui le maitrisait comme un dieu. Moi j´etais a fond sabrewolf,j´enchanais grave (remarque c´est l´un des plus facil a declencher les king et autres master combots) Malheureusement je ne peux t´aider.
Gatsu
Niveau 10
07 septembre 2001 à 18:22:47
pas grave. spinal c est celui que je metrise le mieu surtout que sa contre est facil a faire et j aime prendre l apparence des adversaires