Ah ben si elle est morte ça veut dire qu´il y a un cadavre dans ma chambre (lol)... Non, sérieusement moi je veux pouvoir jouer à Shen Mue 2, Spiderman, Geomatrix, Head Hunter (?), Black & White (?), Evil Twin (?) et puis j´ai plein de jeux déjà sortis à acheter encore que je n´ai pas et qui me tentent : Eighteen Wheelers, Crazy Taxi 2, Dynamite Cop, Daytona USA 2001, 4 Wheel Thunder, Stunt GP, et plein d´autres...
Donc j´éspère que ma DC marchera encore quelques annés, je voudrais la garder pour plus tard, afin que les prochaines générations découvrent les consoles de l´époque, et la DC me semble être un très bon exemple de ce qu´on a pu connaître de mieux en matière de consoles cette décénie. Et si elle tombe en panne, je ne la jéterais pas j´irai la faire réparer dans ces endroits où ils te réparent tout ce que tu veux qui n´a plus de garantie.
Bref, je veux la faire durer ma DC, mais pour cela il faudrait que je commence par perdre cette sale habitude de lancer les manettes lorsque je suis frustré (une de mes manettes est déjà un peu endommagée... en apparence seulement, ouf !).