CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VIVE LA GAMECUBE! Et vous?

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
01 septembre 2001 à 22:56:11

Ben moi, je prendrais, sans hésiter la game cube.

La play 2 ma semble une console avec bien trop de défauts pour étre acheter (2 ports manettes ce qui montre qu´il n´y aura pas beaucoup de jeux multi, mais moi j´adore les jeux multi...., la difficulté de programmation, ce désagréable aliasing sur pratiquement tous les jeux Play 2...et surtout le prix: c´est la console la moins puissante des 128 bits (la dream étant une console 64-128 bits) et c´est la plus chére!)

La X-box, elle m´atire pas...tout ce que microsoft réussira à faire c´est une console-PC comme Sony veut faire une console-DVD...

Ben voila!
La game cube aura des jeux fun (dit bébé par les autres joueurs) , des jeux adultes comme resident evil zero, metroid et eternal darkness et des jeux...Sega comme Phantasy star online, sonic adventure 2 et Soulcalibur 2 !!!

Bref j´ai confiance en Nintendo et c´est pour moi le grand maitre des jeux video...
Il ont comis une erreur avec leur N64 (console puissante mais la programmation des jeux est trés longue donc peu de jeux. De plus le support cartouche n´arrange rien....)
Mais n´oublions pas que cette console a révolutionné le mode multi à quatre sur console: rappeler vous de Goldeneye...puis perfect dark)

Voila c´est tout ce que j´avais à dire: VIVE LA GAMECUBE!!!!

Vous en pensez quoi vous?

Dreamzoneur
Dreamzoneur
Niveau 7
02 septembre 2001 à 12:58:44

OK, la GameCube est puissante, il y aura des bon jeux comme StarWars,
dont j´ai vu la video à l´E3 mais Nintendo ne sort pas beaucoup de jeu
(quelqu´un à dit N64?) et il y aura des jeu genre Mario qui n´interessent pas tout le monde... Nintendo est avant tout déstiné aux plus jeune,
c´est pas moi qui le dit, c´est leur politique. Ensuite, il y a déja 55 jeux
prévu sur X-box dont Dead or Alive 3 ou Unreal, et n´oublions pas que Sega developpe beaucoup sur cette console.

ferrari3
ferrari3
Niveau 10
02 septembre 2001 à 13:02:28

sega aime bien aussi nintendo car il y aura sur game cube
sonic 2,phantasy star online 2,virtua striker 3,monkey ball et plein d´autre

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
02 septembre 2001 à 13:19:59

Et aussi Soulcalibur 2 qui est confirmé sur Gamecube!

La X-box se rapprochera plus d´un PC qu´une console (elle aura un disque dur!)

Dreamzoneur
Dreamzoneur
Niveau 7
02 septembre 2001 à 13:58:44

La X-box à peut-ètre un disque dur, mais cela remplacera ainsi mes cartes mémoires.
Ce n´est pas un ordinateur puisqu´on n´aura pas à changer sa carte 3D tous les 6 mois. SoulCalibur 2 sur GameCube ? T´es sûr ? Je n´en ai pas entendu parler, ni à l´E3 ni au Tokyo Game Show, pareil pour Sonic 2, ca m´étonnerai, et puis sur X-box, il y aura Jet Set Radio 2 et les suites de Shenmue ainsi que 11 autres jeux Sega. Il ne faut pas oublier que Microsoft s´était impliqué ds la Dreamcast (système light de windows CE)!

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
02 septembre 2001 à 14:48:55

Tu vois, je me trompe pas dreamzoneur!
De plus il parait qu´il y aura des nouveaux stages spécialement gamecube et des niveaux 2 joueurs en plus!
Quand à Soulcalibur 2, c´est sur il sort sur Gamecube...

Quand à ton Jet set radio 2, il s´appelle en fait: jet set radio future, les niveaux seront plus grand et plus détaillés (puissance X-box oblige!) et des effets de reflet et de soleil sont programmés...

Sinon il y aura Gun walkiries fait aussi par Sega qui sera lui aussi dément!

Et sans compter le trés attendu House of the dead 3!!!

Signalons tout de méme que la X-box nous a faucher deux jeux Sega pour notre petite boite blanche (House of the dead 3 et Gun walkiries)

Dreamzoneur
Dreamzoneur
Niveau 7
02 septembre 2001 à 15:49:14

Je suis au courant que c´est Jet Set Radio Future, j´ai vu la video de l´E3, mais je tient à te faire remarquer que SoulCalibur 2 est de Namco et pas de Sega et qu´à part 1 image, on a rien! En attendant, sur X-box, il y aura : DoA3, Halo, Tony Hawk, Nascar Heat, Unreal championship, Airforce Delta Plane, X-isle, Project Gotham Racing Amped Freestyle Snowboarding, Dark Summit, NFL Fever, Azuril-Rise of Perthia, quand aux jeux Sega, il y aura : Sega GT, Gun Valkyrie, et Panzer Dragoon ainsi que d´autres. A oui, il y a de prevu Sillent Hill 2, Project K-X, Myst 3:Exile, etc...
Ca fait déja un paquet de jeu non ?

Dreamzoneur
Dreamzoneur
Niveau 7
02 septembre 2001 à 17:17:29

Alors pfflevrai, tu reponds ou quoi ? C´est toi qui a lancé le sujet. Et les autres? Y a plus personne ici ou quoi.

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
02 septembre 2001 à 23:30:40

Désolé mais je ne suis pas 24 H sur 24 sur le forum....mais c´est super sympa d´animer ce topic!

Ok, je suis assez impressionné des capacités de la X-box mais je ne vois pas pourquoi elle se lance sur le marché des consoles face à Nintendo qui a plus de dix ans d´expérience dans les jeux video!

De plus un grand nombre d´éditeurs développeront sur la Game cube!

Mais c´est vrai qu´on ne peut pas encore déterminer laquelle console va étre la plus vendu et la plus "bénie"...

Persos, je pense que chaque console aura son public....

Nintendo posséde déja le public jeune et sony et Microsoft ne pourront rien faire contre ca, ils chercheront eux le public adulte ou jeunes adultes (nous!)...

Mais Nintendo veut lui aussi ce public...

La dreamcast n´aura pas sa place dans ce "combat"

Mais au moins elle nous quittera la téte haute avec des hits qui sortiront ces 6 derniers mois..

Mais la question est:

OU seront les dreameurs?
Dans le forum Game cube, X box ou Game cube...

Peut étre éparpillé ou peut étre pas.

A+ pff le vrai (qui va encore s´éclater avec sa petite boite blanche!)

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
02 septembre 2001 à 23:32:58

Oups j´ai oublier quelque chose dans ma question:
J´ai répété deux fois le mot game cube et j´ai oublier de mettre la PS2...dans ma question:

Ou seront les dreameurs?
Dans le forum game cube, PS2 ou X box?

Ca y est c´est réparé....

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
03 septembre 2001 à 11:34:01

Tu devrait venir plus souvent sur ce forum!

...

Sinon, elle me tente toujours pas la X-box....
La game cube, oui et la PS2, oui si elle se met à pondre de bons titres....

En tout cas les jeux présenté à l´E3 était décevant...notament Abe qui au point de vue graphismes ne cassait pas trois pattes à un canard...

Par contre j´ai vu les video de Star wars rogue leader et elles sont E P O U S T O U F L A N T E S

C´est simple je croyais voir une video du film...en fait c´était de la 3D temps réel!!!

Pour l´instant il n´y a que les jeux Nintendo et sega qui ont été dévoilé......

Tandis que sur PS2, si tu compte le nombre de jeux fait par Sony....
Et sur X-box....

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
14 septembre 2001 à 15:01:50

COOL!

Du resident evil sur Game cube!

Pour résumer, la game cube aura les meilleurs jeux:

Meilleur jeux de courses fun: Mario kart 2
Meilleur jeux d´aventure: Zelda 2
Meilleur jeux survival horror: Resident evil 0
Meilleur jeux de jet: Wave race blue storm
Meilleur jeux de combat: Soul calibur 2
Meilleur jeux de shoot: Metroid
meilleur doom like: Perfect dark zero
Meilleur jeux RPG: phantasy star 2

En fin bref que des bons titres en perspectives!

Il ne faut pas oublier la concurrence car il feront des jeux eux aussi d´excellente qualité!
Comme MGS 2 (on l´attend toujours...), Devil may cry, silent hill 2, house of the dead 3, jet set radio future, gun walkiri, dead or alive 3....
Et plein d´autres...

Je crois qu´on va avoir du mal à choisir entre les 3 consoles concurrentes...

ferrari3
ferrari3
Niveau 10
14 septembre 2001 à 16:33:43

ca doit etre la meilleure

Gambit2
Gambit2
Niveau 6
14 septembre 2001 à 16:43:04

Arf ... la question qui vexe avant la sortie de 2 des consoles concernées ... bien !

Non, en fait, les 3 auront d´excellents jeux ... et toutes auront des supers jeux de Sega . Mais je pense prendre la GC (hidéologie + prix) .

Dinofly
Dinofly
Niveau 10
14 septembre 2001 à 17:25:12

C´est clair et net: GameCube. Je ne prends pas la XBox (j´ai déjà un PC LOL), je ne prends pas la PS2 (je désaprouve leur politique commerciale et je crains que la difficulté de programmation sur cette console va faire que pas mal de développeurs passeront à la GC ou la XBox). En plus la GC est la moins chère et la plus facile à programmer des 3.

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
14 septembre 2001 à 21:43:40

EXACT!

Donc nous avons fait le bon choix...

De plus, il y aura pas mal de programmeurs qui dévelloperont sur cette console car elle est trés facile de programmer de jeux donc un large choix de jeux...

Je m´imagine déja en train de flipper sur le Resident evil zero....et de m´éclater à quatre sur Perfect dark zero.....RAAH LOVELY.....ca c´est de la console!

rolacalor
rolacalor
Niveau 2
14 septembre 2001 à 23:31:28

C clair que tout va se jouer entre la GC et XBOX ce sont 2 tres bonnes consoles je pense.
Ou shenmue 3 ira, mon argent se depensera !!!

Est ce que vous savez si la serie des sega sport sera developpé sur GC?

weezie
weezie
Niveau 10
15 septembre 2001 à 06:09:24

Non elle s´en vas sur Xbox.

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
15 septembre 2001 à 08:50:36

quelqu un sait s il y aura un episode de la saga legacy of kain du gc car j aime bien ce type de jeu c est pour ca que la ps2 m interresse.
ou pourquoi pas un bersek2?
en bref un jeu gore heroic fantasie

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
15 septembre 2001 à 10:49:29

Cher dreamnet le vrai, tu as probablement raison mais n´oublions pas qu´il y aura sur GC sonic 2 et phantasy star...

Mais alors quel est l´intéret de jouer à des jeux qui sont sur Dreamcast?

Premiérement, les autres pourront en profiter.

Et deuxiémement les graphismes seront plus fouillés et des niveaux seront probablement rajouté...
Et qui n´a pas révé de jouer à quatre en écran coupé en coopérative dans des missions à Phantasy star?

De pplus Nintendo est aussi trés riche avec le succés des Pokémon, je peux te dire qu´il se situe juste aprés Microsoft.....

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS