CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fan de play

Clad
Clad
Niveau 10
13 septembre 2000 à 21:48:41

Juste un mot a tout les petits cons fan de la dreamcast qui s´amusent a dire leurs conneries sur le forum play:arreter de faire chier et de critiquer la play sans aucun arguments.La saturne n´a pas fait le poid,la dreamcast ne le fera pas non plus malgre sa puissance superieur.Il y a des dizaines de jeux sur play que les posseseurs de la dream aimerait voir debarque.FF 7 8 9 PAR EXEMPLE.Vous aimez sega et deteste tout le reste et en particulier sony tout simplement car vous en etes jaloux.Vous vous refuzez la verite alors que s´est plus qu´evident que la play est la meilleurs.Jouer au jeu de play sur drean???Cest tout se qu´on trouver ses abrutis pour contrer la play???Final fantasy s´est de la merde car s´est sur play hein??Mais si vous pouvez y jouer sur drean un jours,la sa deviendra un hit incontournable je me trompe?? J4AI FAIT LA MEME ERREUR pendand 2 ans en m´acrochant a nintendo et a critiquer la play une errur que j´ai faite et que a mon avis vous faites aussi.Bon sinon amusez vous bien sur dream(meme si sa me parait difficile) ,a chacun ses gouts.

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
13 septembre 2000 à 22:58:29

Jaloux de Sony?ben mon vieux,tu dois etre sacrement con,tu vois,j´ai eux et j´ai encore la plupart des consoles (je joue depuis 16 année).
Et j´ai aussi un play,et je te dis un truc,la jalousie j´en ai absolument rien a foutre,et Final,j´aimerais pas le voir débarquer sur Dream carje les prends tous sur Play,alors tu vois t un gros con qui parle sans savoir de quoi.....

En plus les Final,je les ai fait depuis la Snes (commencer par le 4 en euro)et j´adore...

Alors si toi t´a fais des conneries grosse comme toi,c ton pbl,mais ne crois pas que les autres sont aussi stupides que toi.

Excuse pour les insultes,mais j´en ai vraiment marre des gamins dans ton genre qui n´y connaissent rien et croient pouvoir parler aux nom des autres!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube