1.Dans le menu driving data on a data analysis et replay. Mais chez moi ces menus sont inaccessibles. Est ce qu´on peut les débloquer ?
(mon jeu est un jeu de démo qui devrait tourner en magasin mais le vendeur me l´a refilé gratis. Il y a peut etre un ou 2 bugs)
2.Est ce qu on peut voir la course d´un ghost depuis l intérieur ?? J´ai téléchargé les ghost des meilleurs et j aimerais bien voir ca de plus pres parce qu´apres 15 sec de course je les vois déjà plus sur le circuit 
3. Jhésite à me payer un volant parce que la manette ca ne suffit plus d´une fois qu´on est vraiment entré dans le jeu. Est ce qu on améliore vraiment nos temps avec ? Est ce que le volant se trouve en mag à un prix correct ? quelle marque me conseillez-vous ?
4. N´étant pas un grand fan de mécanique je ne pige pas grand chose aux réglages. Qqn pourrait me donner une petite idée ou juste me traduire ce que l on peut changer ? Est- ce que ca fait une grande différence sur votre temps quand vous tunez votre voiture ?
Voilà ca fait bcp de questions. J´espere que vous aurez le courage de répondre. Je poste ici parce qu´apparemment dans le fan-club ca discute entre initiés et on ne s´occupe pas trop des nouveaux.