CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

head hunter j le sens mal

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
30 août 2001 à 13:16:14

je suis certain que ce jeu va etre annulé c est comme un 6e sens j avais la meme prediction pour halflife et soul reaver 2
tres franchement les jeux a noel risquent d etre pourris

BBob
BBob
Niveau 10
30 août 2001 à 13:53:22

Il a encore été confirmé récemment par Sega et il y a un article à son sujet sur le site officiel.
De plus c´est un jeu Sega (enfin, c´est une commande de Sega, comme MSR). Donc s´il devait être annulé, ça ferait longtemps qu´ils l´auraient annoncé.

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
30 août 2001 à 17:32:12

sais tu que halflife commodo2 et soul reaver2 ont étés annulés 1 moi avant leurs sorti prévus?
moi je reste sur mes gardes ca se trouve c est une deception ce jeu(tout comme msr segagt evil dead unreal)
je crois meme qu illbleed ne verra pas le jour en france

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
30 août 2001 à 19:45:19

Pour half life, ils se sont dit qu´ils se ferait plus de fric s´il le portait sur PS2, et voila le résultat!
Méme chose pour Soulreaver!

Il n´y a que Sega et Capcom qui aime désormais cette console!

Prochain jeux capcom: Heavy metal geomatrix!
Une copie conforme de Spawn mais avec des persos et arénes différentes!

Roms007
Roms007
Niveau 10
31 août 2001 à 12:34:53

mmmm annulé ou pas???
franchement ca m´etonnerait mais on a vu deja pire que ca....

BBob
BBob
Niveau 10
31 août 2001 à 14:12:50

pflevrai : Heavy Metal Geomatrix n´est pas vraiment une copie conforme de Spawn, ce serait plutôt une copie revisitée. En fait c´est Spawn mais sans ses défauts, ce qui est déjà bien.
Seul problème, il semblerait qu´il n´y ait plus de mode 4 joueurs, seulement 2... :o(

concernant Headhunter, mieux vaut attendre confirmation du côté européen, rappelons que c´est un jeu développé en Suède et que sa sortie aux US n´a jamais été bien claire. Mais bon, quand on commence à entendre ce genre d´infos, ce n´est jamais bon signe.

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
01 septembre 2001 à 15:13:31

le loto c est pas pareil que les jv.
c est pas vraiment un 6e sens mais un flair.quand un jeu dc est prevu sur un autre support(ou quand il est trop repoussé) il y a des chances qu il soit annulé sur dc (le cas d halflife sr2 shenmou2 headhunter house of dead3 commando2)
idem si le jeu est trop violent car on a une asociation de merde apelé famille de france grace a elle on a pas bersek en francais et carmagedon64 a été censuré du meme que re2 sur 64 et tous les jeux gores de la 64 d ailleure

ferrari3
ferrari3
Niveau 10
01 septembre 2001 à 16:58:56

Oubliez Headhunter

On ne peut pas dire qu´on ne s´y attendait pas. Headhunter, le fameux jeu d´espionnage, de stratégie et d´action qui devait rivaliser avec Metal Gear Solid, vient d´être officiellement annulé. On peut d´ores et déjà supposer que le jeu sera lancé sur une console de prochaine génération. Laquelle? Personne ne le sait. Toutefois, étant donné que le PlayStation 2 a déjà MGS 2, il est peu probable de voir Headhunter sur la console de Sony. je vous tiendrons au courant des développements.

LeNights
LeNights
Niveau 10
01 septembre 2001 à 17:17:34

Ecoutez les ramollis du slip, j´en ai marre de voir ce post qui ternit l´image de notre forum et de notre console revenir sans arrêt en tête de liste !!! On a acheté une Dreamcast ce n´est pas pour se comporter en proPS2 (qui regardent toujours dans le futur), mais pour se comporter en proDC, c´est à dire se satisfaire de ce qu´on a dans le moment présent car nous avons de quoi bien nous amuser sans que Head Hunter sorte (s´il sort tant mieux, s´il ne sort pas tant pis mais en attendant il y a plein d´autres jeux). On ne va pas passer notre vie de gamer à se poser des questions du genre "sortira, sortira pas?", nous avons de quoi faire alors faisons (jouons) !
Que les fans de la baston sortent Soulcalibur et Marvel VS Capcom 2, que les fous du volant sortent Daytona, 24HDM, SFR 2049 (je vais pas citer toute la liste des bons jeux de caisses sinon j´en aurais pour un moment), que les passionnés de la plate-forme sortent Sonic Adventure 2 et Rayman 2 (2 jeux terribles !), que les fans de total destroying sortent Spawn, Outtrigger, Dynamite Cop ou se fassent un petit battle à SFR 2049 (décidemment ce jeu est bon à tout faire), que les fans de longues et périlleuses quêtes sortent Skies of Arcadia, Grandia 2 et Shen Mue s´ils ne les ont pas encore finis (sinon une GBC et un des nouveaux Zelda), et que les fans de joueurs online se connectent et se lancent dans un petit PSO entre amis ou un petit blastage avec Quake III, les fans d´arcade ne seront pas en manque non plus avec la récente sortie de Crazy Taxi 2 et Confidential (attention ce jeu est difficile !)...

Jouons ne restons pas là à attendre comme les proPS2, la Dremcast a son lot de bons jeux, elle n´attend plus que vous pour les faire tourner !!!

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
01 septembre 2001 à 21:51:15

écoute lenight y a t il un jeu annulé que t aurais voulu voir sur dc?
moi oui et je les attendais depuis 1 an et c est a cause de ces 3 jeux et de ces developpeurs de merde que je dis des conneries pareil.
je m en balance de outrigger sonic2 crazy taxy2 confidential mission(j aurais voulu house 3 ho il est annulé bang bang)
si t aime bien tant mieu pour toi mais chacun a des gouts personnels le seul jeu auquel je joue c est sof et ce sera certainement le dernier car qu est ce qui va sortir apres?shenmou2?rien a foutre j aime pas dire i see a 200 personnes.
moi je dis que toutes les futures consoles ne sont que des merdes la ps2 a 1 bon jeu par an la ngc a les pokemon et les mario quand a la x box y a aucun bon jeu et c est de bill gates.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube